Les discussions

Oubli de pillule et rapport non protégé

Bonjour, Je suis angoissé par rapport au faite que j'ai eu un oubli de pillule la 3ème semaine et j'ai pris du coup deux pillule vers 15h ce qui n'...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule cigarette

Bonjour, Je prend la pilule depuis peu contre l’acné ( triafemi). Cependant j’ai vu récemment que l’association pilule tabac pouvait être nocif. Sach...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
DCI

Avortement par cytotec

Bonjour, J ai une grossesse de 2mois et voudrais prender cytotec combien de comprimes dois je prendres il vous plaît??

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Inquiète

Bonjour, J’ai pris la pilule du lendemain et deux jours après j’ai eu des saignements du sang rouge comme des règles pendant 11 jours alors j’ai déc...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Semaine de règle donc arrêt de pilule pendant 7 jo

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir un petit renseignement, je viens de finir ma plaquette de pilule et va rentrer dans ma période de règles, par exemple : j...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
joraline

Probleme de pilule

Bonjour, je prend la pillule leeloo ge, je fume aussi et jai des perte marron en periode de regle es normal ?

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule

Bonjour, j’ai perdu la dernière pilule de ma plaquette et je n’ai pas enchaîné avec une autre plaquette. J’ai eu des rapports non protegés la premièr...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule, je vous explique ma situation :

Bonjour, j’ai 18 ans et j’ai oublié ma pilule mercredi 6 juin, je l’ai prend au alentour de 23h. Aujourd’hui nous sommes jeudi 7 et c’est à 23h aujour...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou symptôme de début de prise de pilule ?

 Résolu

Bonjour, alors il y a deux semaine j'ai eu un rapport avec mon copain et le préservatif c'est rompu je suis aller prendre la pilule du lendemain dan...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Doute si je suis enceinte

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je suis enceinte ou pas ... voila j'ai oublié ma pilule le jeudi et je l'ai repris le lendemain et j'ai eu un rappor...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Andy31200

Oublie de pilule

Bonjour, J ai eu un rapport sexuel mardi soir et j ai oublié de prendre ma pilule jeudi soir je l ai pris ce matin et en prendrai une autre ce soir ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
joraline

Peur d’une éventuelle grossesse

 Résolu

Bonjour j’ai 15 ans et j’ai eu mon premier rapport sexuelle. mon copains était protégé moi non. je ne suis pas mon cycle de règle mais ça commence à...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

J’ai des petit saignements hors règles

Bonjour les filles. J’aimerais avoir quelques avis svp. Sa fais 5 ans que je prend la pillule, Cela doit faire 2 semaine que je devais avoir mes règl...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
joraline

Suis-je réellement non enceinte ?

 Résolu

bonjour, je vais bientôt avoir 19 ans et j'ai un problème... J'ai eu le 6 mars un rapport non protégé avec mon copain le samedi 3 mars. Seulement, ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
mathilde-8

Avortement 4 mois

Bonjour, comment utilisez. Cytotec pour 4 mois ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte sous implant

Bonjour, les filles, je vous explique je suis tomber enceinte il y a 3 mois j'ai avorter et j'ai mis un implant. J'ai eu des pertes marron 2-3semaine ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment avortè seul

Bonjour, Comment avortè seul naturelment sans allè à l hopital

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas

Bonjour, Voilà j’ai commencé une nouvelle plaquette de pillule. MaIs je ressens des symptômes de femme enceinte tel que bout des seins hyper sensibl...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Mylkaps

Risque de grossesse?

Bonjour, je l´ai fait pour la première’ fois avec mon copain, on c’est protégé, je lui avais dit d´avance que même protégé je préférais qu’il s´enleve...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
joraline

Pillule du lendemain prise et regles en avance...

Bonjour il faut m’aider svp ! , j’ai eu un rapport sexuel avec mon copain il y’a deux semaines de ça et il s’avère que le préservatif a craquer et il...

14 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

16h trop tard

Bonjour, Je prend ma pilule optilova depuis 6 mois. Vendredi soir j'ai oublier ma pilule et j'ai eu des rapports non protégés, je m'en suis aperçu...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Mal depuis l'ovulation

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question, si c'est le cas veuillez m'excuser. Je prends la pilule cerazette depuis se...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse

 Résolu

Bonjour, J’ai eu des rapports avec mon copain le mardi 22 Mai .Cest vrai c’étaient des rapports non protégé. Mais il s’est retiré avant de jouir . L...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Douleur au seins et envie duriner souvent ...

Bonjour, pour commencer jai 16 ans . Depuis quelque temps j'ai une petite douleur aux seins pas juste un mais aux deux et a la meme place et jai so...

13 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Implant j’ai mes relgles des le lendemain..

Bonjour j’ai posé un implant hier a 10h aujourd’hui a 10h j’ai eu mes regles qui n’etait pas prevu.. pouvez vous m’aider car cela m’inquiete..?

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Pillule

 Résolu

Bonjour, j'ai commencé ma pilule leeloo pour la premiere fois (vendredi 1er juin) et j'ai eu un rapport deux jours après la deuxième prise de ma pil...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard régle

 Résolu

Bonjour, J’ai besoin d’aide car je stress beaucoup... Je devais avoir mes règles le mardi 29mai mais elles sont arrivés que le mercredi 30 mai tôt ...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Ivg par aspiration

Bonjour, svp j.ai subi une ivg par aspiration le 5mai et depuis j,ai mal au bas ventre de temps en temps mais pas de regles jusqu'a present est ce que...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Rapport protégé mais 6 jours de retard

Bonsoir, Je m’explique donc, j’ai eu désolé rapports PROTÉGÉS le 16 et 19 mais! Le 16 étant censé être le’ jour ou j’ovulais! Mes règles etaients c...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Je veux faire un avortement

Bonsoir es que je peux prendre Cytotec à 4 semaine de ma.grossesse si oui combien de dosage

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Planification contre la grossesse (mali)

Bonjour, est-ce que la planification peut interrompre une grossesse d'une semaine SVP ?

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Douleur aux seins et toujours envie duriner

Bonjour, Bonjour, pour commencer jai 16 ans . Depuis quelque temps j'ai une petite douleur aux seins pas juste un mais aux deux et a la meme place e...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule et rapport non protéger?

Bonjour, je prend la pilule contraceptive et j’ai jamais eu d’oubli mais on ne met jamais de condom et je suis inquiète d’être ne enceinte car mes de...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Pillule du lendemain

Bonjour, j’ai eu un rapport non protégé avec mon copain le jeudi 05 avril avec mon copain j’ai pris la pillule le 07 avril puis j’ai eu mes règles le ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Bientot 3 mois sans retour de couche

 Résolu

Bonjour, J ai fait une IVG le 10 mars 2018. J ai saigne normalement pendant la premiere semaine. Depuis la j ai pas encore eu mes regles normales. (...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Pas de regles apres avoir pris la pilule

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain le 28 mai (je ne prend pas la pilule) donc le lendemain j'ai pris la pilule du lendemain et ju...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

J voudrais avorté (sénégal)

Bonjour, j'ai 16ans et j'ai appris que suis enceinte de 2 mois je ne veux pas de bébé pour l'instant donc j'ai besoin de votre Aide svp je vous en sup...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Pillule la reprendre pour ne pas avoir de règles

Bonjour, J’ai arrêté de prendre la pilule il y a de ca 1 ans, car je ne voulais plus la prendre . Je pars en vacances la semaine prochaine on c’est...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas

Bonjour, j ai fait poser des clips il i a 3 ans .le souci est que je n ai pas u mes regles du mois de vers le 15 mai . Je ne peux pas être enceinte ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule et règles

Bonjour, En ce moment je me pose quelque question car je prend la pilule optilova mais j’ai eu des symptômes (migraine à longue durée) car mon corps...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Pose stérilet jaydess

Bonjour, Je me suis fais poser un stérilet Jaydess il y a un mois de ça. Cette pose a été plusieurs que douloureux, j’ai eut des vomissements suite ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

J’ai des pertes marron

Bonjour, J’aimerai connaître la raison de mes pertes marron. J’ai des règles irrégulières je commence donc à prendre la pilule leeloo pour essayer d...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Saignement rouge vif mirena

Bonjour, J’ai poser mon Mirena il y’a 3 semaine environ , j’ai eu mes règle le 28 marron au commencement et d’un coup je me met à saigner rouge vif ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard de règle de 6 jours en ce protégeant

Bonjour, j’ai 16 ans, et j’ai un retard de régle 4 jours qui me panique à l’idée d’etre enceinte je n’ai jamais eu de retard de régle, j’ai des relati...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Oublié prend le pilule

Bonjour, j'ai oublié prends ma pilule dimanche dernière j'ai eu en rapport sexuelle dans la nuit mais vert 3h du matin j'ai pris le pilule lendemain ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain 2fois en intervalle d'un jour

Bonjour, Je m'appelle Bertille j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain le jeudi vers 2h du matin et le vendredi vers 23h j'ai pris la pilule ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Un test négatif mais toujours pas de règles!

Bonjour, cela va faire environ 2 mois que j’ai arrêté la pilule, cependant la semaine suivante j’ai eu des pertes blanches et depuis je n’ai as eu mes...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Avortement grossesse

Bonjour, S'il vous plaît j'ai besoin d'aide. J'ai fait quelque bêtises avec ma fiancé depuis un mois déjà. Pas de pénétration. J'ai juste caressé ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Avortement enceinte de 2 mois (haïti)

Bonjour, Je suis enceite de 2 mois, jaimerais un avortement avec cytotrex, jaimerais savoir comments faire, dejà je com pte sur vous

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Avorte un bebe

Bonjour, comment pour avorte un bebe de 2 semaine par midicament

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10551 - 10600 sur un total de 30 306