Les discussions

Oubli de pilule, rapports sexuels après

Bonjour, J’ai 17 ans et j’ai un copain depuis quelques temps, je prends une pilule de 21 jours adaptée à moi, et j’ai finis la plaquette vendredi der...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas

Bonjour, voila j'ai eu un rapport le 31 juillet et le 1er aout aussi et le 2aut je me suis fais retirer le stérilet et le 3auth j'ai trop mal en bas ...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Andy31200

Problème de pillule et tension

Résolu

Bonjour, j'ai recommencé à prendre ma pillule minidril vendredi soir mais j'ai eu des mal de tête et de la tension élevée... samedi je ne les pas pris...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Règles sans les avoir

Bonjour, je m'appelle Inès j'ai 18 Ans et je suis perdu ! Je devais avoir mes Réglés vendredi j'ai pris la pilule qui a fait que mes régles se sont dé...

14 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Inesgoo

Besoin d'eclaircissement s'il vous plait

Bonjour, besoin d'aide svp voila j'ai flirter avec mon copain mais tres pousse puisqu'on etait presque nue mais il n'y a eu ni penetration ni ejaculat...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Andy31200

Problème de pilule du lendemain

Bonjour, Je m’adresse à vous en « panique ». Alors j’ai eu au début du mois dernier (juin) un rapport non protéger avec mon copain. Suite à celui...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
joraline

Oublie de 2 pillule

Bonjour, ayant actuellement mes règles, je devais commencer une nouvelle plaquette ce Samedi à 22:30 j’ai oublié car je n’est eu le temps d’en rachet...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Avortement pour une grossesse de 1 mois (sénégal)

Bonjour, je suis enceinte de 1mois et je veux avorter

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
joraline

Luteran pour couper les règles

Résolu

Bonjour, Je pars en vacances dans 2 semaines, je ne veux absolument pas avoir mes règles là bas, j’ai toujours pas eu mes règles d’août et j’ai souv...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Carodu7

Retard...

bonjour, voilà je vous explique mon cas je suis en essai de bébé depuis 11 mois et depuis j'ai eu des cycles réguliers de 30 jours. Sauf depuis 3 moi...

Utilisateur anonyme

10 ans essures

Bonjour, est ce que je peux tomber enceinte. Sa fait à peu près 10 ans que j ai des essures, et la sa fait 3 semaines de retard sur mes règles

Utilisateur anonyme

J'ai peur être enceinte..

Résolu

Bonjour, Voilà je me demandais si c'était normal... Au tt début de ma plaquette j'ai oublié 2ou3fois de prendre ma pilule. Puis j'ai continué à la ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Utilisateur anonyme

L oubli de la pillule

Bonjour, La pillule a été oublié en.milieu de cycle pendant plusieurs jours. Étant partie sans ma plaquette les règles sont arrivées Je me suis d...

Utilisateur anonyme

1ere fois

Bonjour à tous, j'avais une petite question. Ya quelques jours j'ai fait ma première fois avec mon copain, il n'a pas mis de préservatif mais je prend...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Manonnnn

Je suis inquiète au sujet de mon ivg besoin d'aide

Bonjour, jai eu une ivg medicamenteuse ce dimanche 29 juillet jai pris 4 comprimé de misoprostol 200 j'ai dabord eu froid puis. un peti saignement s...

Andy31200

Bebe non désiré

Bonjour, J ai déjà fait un IVG et je voulais savoir si cela fera partir le bébé car je voudrais avorté

Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas ? (togo)

Bonjour, j ai eu mes règles le 7 passé j ai eu un rapport protégé le 14 mai aujourd'hui le 5 je n'ai toujours pas eu mes règles. Pensez vous k jsui en...

Utilisateur anonyme

Règles anormales

Bonjour, j’ai 18 ans depuis hier j’ai 5 jours de retard de règles mais hier j’avais un peu de sang qu’il coulais et aujourd’hui plus rien je prends un...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur d'être enceinte

J'ai peur d'être enceinte, il y a 3 semaines j'ai eu un rapport protégé (pilule correctement prise+préservatif) y'a pas longtemps j'ai eu des tensions...

23 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Andy31200

J'ai mal aux tétons signes de grossesse ?

Bonjour, alors mercredi 14 j'ai eu un rapport avc mon copain, on avait bel et bien mît un preservatif, il n'y a pas eu de probleme, je ne prend pas la...

17 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Andy31200

Retard règles sous stérilet

Bonjour, j'ai bientôt 19 ans et j'ai poser un stérilet depuis 1 mois et la j'ai un retard de règles de 5 jours et je voulais savoir si c'était normal ...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
Eva.gras74

À l'aide j'ai besoin de conseil

Bonjour, aide moi svp j'ai vu mes règle le 03 j'ai fini le 07 et le 08 j'ai eu une relation sexuelle non protége mai aprè ça je n'ai eu aucune relat...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule et rapport non protèger

Bonjour, Je n’ai pas eu de rapport pendant 2 semaines. J’ai oublié ma pilule dimanche, du coup j’ai pris les deux comprimés lundi et j’ai eu un rapp...

Utilisateur anonyme

Régles en retard

Bonjour Je m'appelle Inès, j'ai 18 Ans. J'ai eu un rapport le 20 juillet sans préservatif et le lendemain j'ai pris la pilule du lendemain et je d...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
Inesgoo

1 mois avec optimizette

Résolu

Bonjour, je prend Optimizette depuis un mois maintenant et j’ai un probleme niveau règle alors je m’explique il y a un mois j’ai commencer ma pilule l...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
Mog16

Comment savoir qui est le père

Bonjour, Je sais pas qui est le père de mon bébé j’ai eu un rapport avec mon compagnon le 23 juin et ensuite on s’est séparé je me sentais très mal ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
labricole47

Besoin de conseil..

Bonjour, j’ai pas mes règle depuis 3 mois j’ai une pilule .. je ne suis pas enceinte ..

joraline

Rapport sexuelle pendant la periode de regles

Bonjour, Voila je me pose beaucoup de question, sa fait 5 jours que j’ai mes règles et j’ai fais l’amour avec mon copain sauf que le préservatif a c...

Andy31200

Mon premier rapport

Bonjour, J ai 26 ans, lundi le 30 juillet j ai eu mon premièr rapport sexuelle sans protection ( 3 jours après l'ovulation), j ai senti un peu de do...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
joraline

J'ai ça, ça m'inquiète

Fermé

Il y a un mois de ça, j'ai eu un rapport sexuel protégé pilule et préservatif, malgré ça j'ai mes règles elles sont normales mais j'ai retrouvé comme ...

Dernière réponse le 3 août 2018 par
joraline

Inquiétude

Bonjour, s il vous plais si on eu des rapports sexuels le jour de l ovulation et le lendemain on prend levo es possible ? Svp expliqué moi

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
Andy31200

Peur d’etre enceinte et écoulement bizarre

Bonjour, depuis à peut près 2semaines j’ai peur d’être enceinte. Moi et mon copain on s’est toujours protégé mais est ce que même si on se protège il ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
AnnaJones

Pillule optimizette oubli

Bonjour, J'ai 21 ans, je suis sous optimizette depuis moins d'un mois, j'étais sous minidrill avant. J'ai eu un oubli de pillule le mardi 24 juillet...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Andy31200

J'ai pris ma premiere pilule "jasmine" 10 jrs aprs

Bonjour, la premiere fois que je prends une pillule c'été le 25 Juillet, ca faisait déja 10 jours depuis la fin de mes regles. mon medcin ne m'a pas...

Andy31200

Rapport sans ejaculation chance de tomber enceinte

Résolu

Bonjour , mon copain et moi avons eu un rapport sa fait deja deux semaine non proteger qui a durer meme pas 5 min et sans ejaculation , j'aimerais sa...

Utilisateur anonyme

Contraception regles

Bonjour, je prend plus la pullule et j’aimerai bien la reprendre car je part en vacances je suis obligé d’attendre le commencement de mes regles ou pa...

Andy31200

Je veux savoir ai je veux peut tombé enceinte sa s

Bonjour, jai fais la ligerature des trompe depuis 4 mois javais eu tjour les règle jusqu a le juin et depuis 5 jour de retard et tout les symptômes ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Bonheurmaman.S

Oubli pilule deux derniers jours de plaquette

Bonjour, J’ai fais un premier oubli dans la première semaine de contraception , j’ai suivi les étapes en cas d’oubli. S’en est suivi des saignements...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule leeloo protégée ?

Bonjour, Je prend la pilule leeloo depuis 6 mois et avant hier j’ai oublier de la prendre. Je l’ai donc pris avec 20h de retard quand je m’en suis r...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Pillule et grossesse?

Bonjour, J'ai commencé la pillule le 29 juin mais je pense que c'était mon deuxième jour de règle c'était des pertes blanche avec vraiment un peu de...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Andy31200

Éviter la grossesse

Bonjour, La pilule du lendemain peut éviter une grossesse non protégée après une aspiration?

Utilisateur anonyme

Oublie de pilule

Bonjour, J’ai oublié ma pilule une seule fois là semaine dernière. Mais depuis lundi j’ai vraiment des grosse perte marron est ce normal ? Ça fa...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Andy31200

Retard de 5 jours

Bonjour, j'ai eu 5 jours de retard de règles et au bout de la 6e j'ai vu un peu de sang donc je voudrais savoir si c'était normal ou pas car j'ai fait...

Andy31200

Spotting pendant 3 jours

Résolu

Bonjour, Je suis sous pilule (Ludeal Gé), et depuis lundi je me retrouve à essuyer du sang (très peu il est rosé) lorsque je vais aux toilettes. Ça ...

Andy31200

Pilule 1er jours des regles

Bonjour, la semaine prochaine je vais prendre mes 1er pilules j'ai donc une question; je dois prendre la 1er pilule le 1er jours des regles ok mais au...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Andy31200

Je ne sais pas quoi pencer

Bonjour* je l’es fait pour la 1er foix avec mon copain avec protection mais j’ai peur que la capotes à craquer ou je me fait des fils je ne sais pa...

Utilisateur anonyme

Je ne comprend pas pk mes parents me dise tout me

Bonjour, pourquoi mes parents me dis à chaque fois si j'ai un rapport faut que mon copain prenne un préservatif? alors que j'ai déjà fait une prise de...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Emmadu5

Oubli de pilule plus arrêt

Bonjour, Voilà j'ai des questions , j'ai oublié ma pilule plusieurs fois dans le mois et même des fois plusieurs jours d'affilé. J'ai décidé de l'ar...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Nouchka40

Prise de pillule en avance

Bonjour, Je suis sous pillule Yaz depuis plusieurs années. Hier j'ai pris la pillule d'aujourd'hui. Je ne me souviens pas avoit vraiment prise celle...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Règles tardives de 3 jours

Résolu

Bonjour, Je suis sous pillule depuis 7 mois et j'ai oublié la pillule 3 fois sur plaquette différentes et à des cycles différents. Je prenais toujou...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10551 - 10600 sur un total de 31 996