Les discussions

Possibilité detre enceinte sous pilule

 Résolu

Bonjour, Voila je ne savais pas trop ou exposer mon cas. Le mois dernier a la fin ma dernière plaquette j'étais malade sous antibiotique je devais ...

15 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
juliiie

Pilule

 Résolu

Bonjour, J'ai 16ans , et je prend la pilule depuis le 10 octobre 2014 , lundi j'ai pris ma dernière pilule de ma plaquette , pour entamer ma semaine...

13 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule

est ce que je peux arrêter la pilule à tout moment ? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Je suis perdu...

Bonjour Déjà merci à celles (et ceux) qui me liront et auront la gentillesse de me répondre. ...et sans jugement Voilà je suis sous optilova (plaque...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
anonyme83anonyme

Absence de regle

Bonjour, Je m'appelle Sandra . J'ai pris la pilule pendant 21jours et mon dernier jour de pilule était le 12aout et depuis je n'ai pas eu de règle ,...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
Andy31200

Problème avec pilule du lendemain

 Résolu

Bonjour enfaite jai accouché en septembre 2014 et mes règle était toujours arriver mes depuis que j ai pris la pullule du lendemain mes règle son irri...

12 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Rebludo

Optimizette

Bonjour, Je viens de commencer à prendre optimizette je suis au dernier comprimé de ma première plaquette ,suite a deux interventions chirurg...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
AUKON

Retrait d'implant

Bonjour. J'ai retiré mon implant le 12 août j'aimerai avoir des regles au plus vite pour pouvoir poser mon sterilet car j'ai la possibilité de le fa...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur que mon copain éjacule en moi

Bonjour, Je prend la pilule depuis 1semaine et 1jour, et avec mon copain on à décidé d'enlever le préservatif, mais j'ai cette petite anxiété qui me...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Règles anormales..

Bonjour, Alors, je suis sous pilule leelo ge et une semaine avant la semaine de "règles" j'ai eu des saignements pendants quelques jours. Ensuite pe...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Regles anormales

Bonjour, Je vous contact car je prends la pillule depuis 2 mois, enfin j'ai bientôt terminée ma deuxième plaquette, et, a la fin de ma première plaq...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Règles anormales

 Fermé

Bonjour, Alors, je suis sous pilule ... et une semaine avant la semaine de "règles" j'ai eu des saignements pendants quelques jours. Ensuite pendant...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
joraline

Contraception d'urgence

Bonjour, Je vous contacte car j'ai commencé ma pilule il y a moins de 7 jours (Optimizette) et j'ai eu des rapports non-protégés. (j'ai commencé ma...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

1 mois de retard

 Résolu

Bonjour; J'ai 21 ans et j'ai aussi ce problème cela fait 1 mois que je n'ai pas eut mes règles. Mon fiancé et moi sommes sûrs que ce n'est pas un B...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur d'etre enceinte et de ne pas vite savoir

 Fermé

Bonjour, depuis un certain temps j'ai plu eu des rapport puis le 21 Juin j'ai eu un rapport non protege.j'ai ensuite pris la pilule du lendemain le 2...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Avortement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis enceinte de 1mois ,et je veux l'avortement rapide

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Test ou pas

Bonjour, J'ai commencé à prendre la pillule le mois dernier, j'ai évidament oublié de prendre la pillule certains jours, on a eu des relations intim...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Oublie de la dernière pilule de la plaquette

 Résolu

Bonjour, je suis très anxieuse. Voilà j'ai eu un oublie de pilule (Leeloo ge) le 14eme jour de ma plaquette, j'ai pris le comprime oublié le lendemain...

13 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Enchainement 2 plaquettes (leeloo ge) saignements + diarrhée

 Fermé

Bonjour, voilà suite a un oubli en deuxième semaine et un autre le dernier jour de ma plaquette, j'ai décidé d'enchaîner deux plaquettes de pilules (l...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Rapport non protégé avec pillule

Bonjour, Je m'appelle Aurore ,j'ai eu un rapport sans préservatif mais j'ai pris ma 13eme pillule de ma plaquette il y a 7h30 mon copain a éjaculer...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Oubli de nouvelle plaquette pilule

Bonjour, Je suis en vacances et j'ai totalement zappé de prendre ma nouvelle plaquette de pilules.. Cela va faire 7 jours que j'ai arrêté (durée de ...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Doute

Bonjours, Voila je prend la pilule et jai eu mes regle qui dever duree jusqua vendredi elle se son arreter plus tot... et avec mon copain nous avont...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
lafouine.

Avoir ces regle en etant enceinte

Bonjour a tous je suis en panique car je ne sais pas si je suis enceinte jai des bouffer de chaleur, mal a l'utérus, 1 retard de 2 semaine de règle ...

18 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de menstruation

Bonjour . J'ai 27 ans je n'ai pas encore d'enfant je suis sous traitement levothyrox 200 , hypothyroïdie congénitale . Depuis un an j'ai des problè...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Daffy3101

Déséquilibre hormonale

Bonjour, depuis quelque temps déjà j'ai des gonflements au niveau du bas du ventre et j'aimerais mettre une réponse au claire à mon problème de ballon...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Optilova 20/optidril 30

Bonjour, Aujourd'hui mercredi, le planning familial m'a prescris une nouvelle pilule : Optidril 30. Jusqu'ici j'avais toujours été sous Optilova 20...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Reprise de pilule jasminelle avec 10 heures de retard

Bonjour, Bonjour, je prends la pilule yasminelle depuis plus d'un an. Ici j'ai commencé une plaquette avec 10h de retard donc au lieu de la commen...

17 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Grossesse ou pas

Bonjour, Voilà moi et ma copine a eu 2 rapport non protégés et elle a pris la pilule le lendemain de nos rapport et depuis peu j'ai remarqué qu'elle...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule optilova

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé la pilule optilova il y a bientôt 2 mois, tout ce passais bien jusqu'à il y a deux semaines. Des vomissements et la diarrhée s...

17 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pillule et rapport non proteger

Bonjour, voila je suis avec mon copain depuis plus de 7 mois lui et moi avons respectivement 15 et 16 ans,dimanche donc hier on a eu un rapport non pr...

17 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Rapport le premier jour d'arret de la pillule aucune regle

 Fermé

Bonjour, voila avec mon copain j'ai eu un rapport non proteger le premier jour d'arret de ma pillule (minidrill) mais avant l'arret de ma pillule je...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide, avis retard de règles

 Fermé

Bonjour, J'avais commencé ma plaquette 10h plus tard que la prise habituelle après ma pause de 7 jours. Je n'ai pas eu de rapports avant ma 10 e p...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain! j'ai besoin d'aide!

 Résolu

Bonjour alors je vous explique vendredi je suis aller chez mon copain mais nous nous étions mis d'accord pour ne pas faire l'amour car je me trouve tr...

14 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
lafouine.

Optilova oubli 3 iéme semaine

Bonjour, j'ai oublier ma pilule optilova la 3ème semaine c'est la première fois que sa m'arrive et j'aimerai votre avis j'ai demander a ma mère et e...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard regles + mal de ventre

bonjour a tous, alors voilà, j'ai 16 ans, je couche avec mon copain depuis quelques temps, je ne prend pas la pilule, nous utilisons le preservatif. a...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin de renseignements svp

Bonjour, bonsoir, J'ai eu un rapport protégé avec mon fiancé, seulement le préservatif a craquer. J'ai déjà eu un rapport non protégé avec lui il y a...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Explication

 Résolu

Bonjour j'ai un petit problème j'ai eu un rapport il y a 3 mois et le mois dernier j'ai pas eu mes règles et avant hier j'ai oublier de prendre ma pil...

36 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Ana151

Rapport non protégé

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé il y a 5jours, étant a l'étranger je n'ai pas pris la pilule du lendemain. Etant en vacances pour ne pas avoir...

14 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Cycle menstruel

Bonjour, Est ce qu'il faut compter des le 1er jr des règles pour savoir l'ovulation ?

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
lafouine.

Pose implant + exposition au soleil

Bonjour Je suis ici pour une question sur la pose d'un implant contraceptif au bras J'ai un rendez vous le 9 septembre pour le poser et je part le...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain

Bonjour, Peut on avoir un rapport sexuel juste après avoir pris la pilule du lendemain ? Quels sont les risques ?

18 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
lafouine.

Leeloo gé

 Résolu

Bonjour, Je prend leeloo gé depuis un mois et demi. J'avais demandé à ma gynécologue si il était possible d'avancer mes règles avec cette pilule, el...

27 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Diable

Oublie d'une pilule en début de plaquette

 Résolu

Bonjour, étant partie quelques jours en vacances au moment de l'arrêt de ma plaquette, j'ai eu la très mauvaise idée d'oublier la seconde à la maiso...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Première pilule et douleurs au ventre

bonjour, j'ai eu mes règles hier matin 8h30,j'ai donc commencé ma pilule logynon le premier jour de mes règles vers 20h (rien à signaler) Aujourd'hu...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Dingdong4

Comment aborder le sujet de la pilule?

Bonjour, voilà j'aimerais prendre la pilule sans que personne le sache mais je ne sais pas comment aborder le sujet quand je vais aller au planning fa...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
lafouine.

Je m'inquiete

Bonjour, J'ai pris ma pilule sans rate aucun jour sauf que durant la pause g eu des rapport et que je n'est pas eu de règle sauf des trace et que a...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
ali971

Enceinte ou non ?

Bonjour, je vous écris car je me pose des questions sur le fait que je sois enceinte ou non ... Mon dernier cycle date du 07 juillet 2015, je suis n...

15 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
lafouine.

Pilule

 Résolu

Bonjour à tous, voilà je vous explique Je suis sous pilule trinordiol. J'ai eu mes règles du vendredi 31 juillet au vendredi 7 août. Mais je n'ai ...

15 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Règle sous pilule

 Fermé

Bonjour, Je prend la pilule optilova depuis le mois de mai. Et je suis actuellement entrain de prendre mes comprimés inactifs et j'ai eu mes règles ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Méthode contraceptive

Bonjour, SVP J.AI 22ans maintenant et j,aimerais avoir les rapports sexuels avec mon partenaire pour la premiere fois en cas d,echec j,utilise quel me...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 19001 - 19050 sur un total de 30 291