Besoin de réponse ! Grossesse - oublis de pilules
Résolu
Jenni231
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Jenni231 Messages postés 7 Statut Membre -
Jenni231 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour à tout(e)s,
Je prend la pilule mais ce mois-ci j'ai oublié ma pilule plusieurs fois .. (dont une fois où je l'ai oublié plus de 48h..), Je me demande si il serait possible que je sois enceinte ? Je n'avais jamais oublié ma pilule avant. Mon oubli de pilule s'est passé le 5 et le 6 ma date présumé des règles est le 22, Quand puis-je faire un test ? Et depuis quelques jours, j'ai la nausée souvent le soir et mal dans le bas du ventre. Merci de vos réponses
Je prend la pilule mais ce mois-ci j'ai oublié ma pilule plusieurs fois .. (dont une fois où je l'ai oublié plus de 48h..), Je me demande si il serait possible que je sois enceinte ? Je n'avais jamais oublié ma pilule avant. Mon oubli de pilule s'est passé le 5 et le 6 ma date présumé des règles est le 22, Quand puis-je faire un test ? Et depuis quelques jours, j'ai la nausée souvent le soir et mal dans le bas du ventre. Merci de vos réponses
A voir également:
- Besoin de réponse ! Grossesse - oublis de pilules
- Calendrier de grossesse - Guide
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre a 3 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
2 réponses
Bonjour
Oubli de pilule, et surtout, plusieurs fois = risque de grossesse.
Faire une PdS 3 semaines APRES le rapport à risque pour contrôle.
@+
Oubli de pilule, et surtout, plusieurs fois = risque de grossesse.
Faire une PdS 3 semaines APRES le rapport à risque pour contrôle.
@+
Jenni231
Messages postés
7
Statut
Membre
J'ai rdv le 21 chez le gynécologue ( rdv pris depuis plus 5 mois lol pour une visite de contrôle), Mais je suis très impatiente ! :-) Je voulais donc faire un test de grossesse mais je doute que le résultat soit fiable
^^Mârïe^^
>
Jenni231
Messages postés
7
Statut
Membre
Tu peux faire ta prise de sang sans passer par le médecin, tu payes de ta poche et tu te fais rembourser par la suite.