Besoin de réponse ! Grossesse - oublis de pilules
Résolu
Jenni231
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Jenni231 Messages postés 7 Statut Membre -
Jenni231 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour à tout(e)s,
Je prend la pilule mais ce mois-ci j'ai oublié ma pilule plusieurs fois .. (dont une fois où je l'ai oublié plus de 48h..), Je me demande si il serait possible que je sois enceinte ? Je n'avais jamais oublié ma pilule avant. Mon oubli de pilule s'est passé le 5 et le 6 ma date présumé des règles est le 22, Quand puis-je faire un test ? Et depuis quelques jours, j'ai la nausée souvent le soir et mal dans le bas du ventre. Merci de vos réponses
Je prend la pilule mais ce mois-ci j'ai oublié ma pilule plusieurs fois .. (dont une fois où je l'ai oublié plus de 48h..), Je me demande si il serait possible que je sois enceinte ? Je n'avais jamais oublié ma pilule avant. Mon oubli de pilule s'est passé le 5 et le 6 ma date présumé des règles est le 22, Quand puis-je faire un test ? Et depuis quelques jours, j'ai la nausée souvent le soir et mal dans le bas du ventre. Merci de vos réponses
2 réponses
-
Bonjour
Oubli de pilule, et surtout, plusieurs fois = risque de grossesse.
Faire une PdS 3 semaines APRES le rapport à risque pour contrôle.
@+ -
Bonjour
On s'en fiche des règles... sous pilule ce ne sont pas de vraies règles, mais uniquement des effets secondaires provoqués par la pause ou les placébos... Tu peux parfaitement les avoir et être enceinte.
La date du DERNIER oubli c'était quand ?
C'est quelle pilule ?
:)