Pilule du lendemain/effets

Val2345 Messages postés 18 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai 17 ans et je n'ai pas de contraception.
J'ai eu un rapport avec mon petit-ami vendredi soir et le préservatif a craqué. Il n'a pas éjaculé en moi..mais je sais que dans le liquide séminal il y a des spermatozoïdes donc le lendemain matin j'ai été chercher la pilule du lendemain, le soir j'ai ressentis des douleurs au niveau du ventre, j'ai eu très chaud(mais vraiment), aujourd'hui (lundi) j'ai toujours des maux de tête, mal au niveau du coup, au ventre, rhume, mal de gorge et j'ai le vertige quand je me lève.. (J'ai pris des medicaments). Je ne sais pas combien de temps cela va durer.. Je ne sais pas si je dois allé consulter un médecin.. J'ai vu sur d'autres forums que certaines filles n'avaient pas eu d'effets secondaires.. C'est inquiétant..
En espérant avoir une réponse.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

C'est un médicament et comme tout médicament il peut provoquer des effets secondaires... Rien de bien anormal...

Oublie pas de faire une prise de sang 3 semaines après date du rapport MEME SI tu as des saignements entre temps. Après la pdl, on peut avoir nos "règles" et être enceinte quand même.

:)
0
Val2345 Messages postés 18 Statut Membre 2

D'accord, dois-je en parler à mes parents? merci de votre intention !
0
Utilisateur anonyme > Val2345 Messages postés 18 Statut Membre

Non... Tu fais comme tu veux...

Passe par le planning familial pour la pds, ce sera anonyme et gratuit.

Adresse ici: http://www.sante.gouv.fr/les-centres-de-planification-ou-d-education-familiale.html
0

Merci pour les infos !
0

De rien ;)
Tiens-nous au courant si tu veux ;)
0

Je vous tiendrais au courant :)
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Arrête de stresser surtout et les maux s'arrêteront .
Le risque était faible et tu as pris la pdl .
0

Merci, mais ça fait quand même 4 jours que je suis malade à cause de la pdl.
0

c'est pas grand chose quand même.... si tu avais dit 4 semaines, là ça aurait fait beaucoup.... mais 4 jours... sérieusement... c'est une grosse dose hormonale...
0
Val2345 Messages postés 18 Statut Membre 2 > Utilisateur anonyme

Je sais que c'est pas grand chose, mais apparemment ça dure moins longtemps et d'autres n'ont aucuns effets secondaires, c'est pour ça que je m'inquiète..
0

et d'autres vont en souffrir pendant plusieurs semaines...
faut apprendre à relativiser...
0
Val2345 Messages postés 18 Statut Membre 2 > Utilisateur anonyme

Oui je m'en doute..
0