Sterilet
foudre25
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour j'ai mis mon stérilet mirena il y a presque 3 ans... jamais de soucis juste que je suis sujette au micose mais rien an voir avec le sterilet
par contre sa fait deux jour que je vais pas bien a se niveau la...
je pensais avoir une micose mais la j ai l impression que j'ai une boule au vagin plus vers l utérus... j'ai les fils du sterilet qui sont normal mais la sensation que j ai c est bizare...
c est vraiment dur à expliquer...
quelqu'un a déjà eu se que je pourrais avoir merci de vos réponses...
je vais au urgence gineko demain matin.... bonne soire
par contre sa fait deux jour que je vais pas bien a se niveau la...
je pensais avoir une micose mais la j ai l impression que j'ai une boule au vagin plus vers l utérus... j'ai les fils du sterilet qui sont normal mais la sensation que j ai c est bizare...
c est vraiment dur à expliquer...
quelqu'un a déjà eu se que je pourrais avoir merci de vos réponses...
je vais au urgence gineko demain matin.... bonne soire
A voir également:
- Sterilet
- Grossesse sous sterilet - Accueil - Conception
- Stérilet hormonal libido - Accueil - Stérilet (DIU)
- Stérilet acné - Accueil - Stérilet (DIU)
- Sterilet - Accueil - Stérilet (DIU)
- Saignement sterilet cuivre - Accueil - Règles - Pertes
2 réponses
Bonjour,
Vous pouvez consulter un médecin généraliste si votre gynécologue ne consulte que sur rendez-vous. Pourtant la plupart des gynécologues reçoivent aussi "sans rendez-vous" (bien sûr, il faudra patienter un peu plus longtemps dans la salle d'attente).
Vous pouvez consulter un médecin généraliste si votre gynécologue ne consulte que sur rendez-vous. Pourtant la plupart des gynécologues reçoivent aussi "sans rendez-vous" (bien sûr, il faudra patienter un peu plus longtemps dans la salle d'attente).
Bonsoir.., je suis allez en gynécologie j'ai une tres grosse micose... la boule a l'ntérieur que je sentais c parce que sa a beaucoup gonglé... j'ai ovule, crème et crème anestesiante pour pouvoir mettre l ovule car g très mal et c tres très gonflé... frottis fais attend la semaine pro voir si il y à pas une autre infection qui se cache... bonne soirée.....
tiens-nous au courant :)