Une chance d'être enceinte?
aaurel
-
aaurel Messages postés 14 Statut Membre -
aaurel Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour, a tous
Voila depuis 3jours j ai des nausées est mal au bas du ventre, est je suis pas bien et toujours faim. J ai fait un test est négatif. A t'il une chance que je suis enceinte?? Je doit faire une prise de sang samedi pour que je soie sur que je le suis ou pas. Mais je me pose la question comme même. Merci a vous
Voila depuis 3jours j ai des nausées est mal au bas du ventre, est je suis pas bien et toujours faim. J ai fait un test est négatif. A t'il une chance que je suis enceinte?? Je doit faire une prise de sang samedi pour que je soie sur que je le suis ou pas. Mais je me pose la question comme même. Merci a vous
A voir également:
- Une chance d'être enceinte?
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Chance de tomber enceinte avec la pilule - Accueil - Conception
- Chance de tomber enceinte - Guide
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Sterilet chance de tomber enceinte - Accueil - Conception
3 réponses
Bonjour
Si tu as des rapports non protégés, tu peux effectivement être enceinte. Mais les nausées peuvent être dues à autre chose
Si tu as des rapports non protégés, tu peux effectivement être enceinte. Mais les nausées peuvent être dues à autre chose
Si l'oubli de 5 jours était en avril , le résultat de la prise de sang est fiable.
Voila depuis que j ai des nausées j ai pas pris ma pilule pendant 5jours. (a partir de la deuxième pilule donc en début de plaquette)
tu parle du mois d'avril là ?
Voila depuis que j ai des nausées j ai pas pris ma pilule pendant 5jours. (a partir de la deuxième pilule donc en début de plaquette)
tu parle du mois d'avril là ?
Tu la prends régulièrement ou tu as des oublis?