Leeloo Gé en continu, dangereux?
RachelleOM13
Messages postés
44
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà maintenant 9 mois environ que je prends la pilule, je fais toujours 7 jours d'arrêts, mais cet été je pars en voyage (Italie j'arrive :D) et pile cette semaine j'ai mes règles -_- !!
Je voulais savoir si je pouvais prendre ma pilule en continu, si il y a des dangers ou pas ?
Je vais juste la prendre 2 mois aprés je fais les 7 jours d'arrêts ! Mais exceptionnellement je pourrais la prendre en continu ? :s
Merci pour vos réponses ! :)
Voilà maintenant 9 mois environ que je prends la pilule, je fais toujours 7 jours d'arrêts, mais cet été je pars en voyage (Italie j'arrive :D) et pile cette semaine j'ai mes règles -_- !!
Je voulais savoir si je pouvais prendre ma pilule en continu, si il y a des dangers ou pas ?
Je vais juste la prendre 2 mois aprés je fais les 7 jours d'arrêts ! Mais exceptionnellement je pourrais la prendre en continu ? :s
Merci pour vos réponses ! :)
A voir également:
- Leeloo gé effets secondaires
- Clarelux gé 500 effets secondaires - Guide
- Antalnox ge effets secondaires - Guide
- Pilule elfasette gé effets secondaires - Guide
- Pilule leeloo gé effet secondaire - Guide
- Quels sont les effets secondaires du kardegic - Guide
Tu peux ne rien avoir , comme avoir de gros saignements ou juste des pertes marrons .
Merci beaucoup ! Grâce à toi mes vacances ne seront pas gâchées par mes règles ! :D