Optimizette

AUKON Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015 - 12 août 2015 à 20:08
 AUKON - 14 août 2015 à 22:07
Bonjour,



Je viens de commencer à prendre optimizette je suis au dernier comprimé de ma première plaquette ,suite a deux interventions chirurgicales gynécologique mon gygy m'a prescrit cette pilule pour ne plus avoir mes règles ,depuis que je la prends je n'ai plus du tout de libido et je suis vraiment fatigué et fortement déprimé avec des douleurs dans les jambes.
Avant je prenais trinordiol mais le soucis c'est qu'avec celle ci il y a toujours des règles ,je ne supporte plus les effets indésirables d'optimizetteje suis a bout,me conseillez vous de l'arreter??? ou faut il que j'attende 3 mois???si je l'arrete savez vous a quel moment en fin de plaquette je suppose??

Help merci
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
Modifié par lafouine. le 12/08/2015 à 21:42
Bonjour

Le mieux est de continuer , voir si ton corps s'adapte.

Mais il existe d'autres moyen pour supprimer les règles.
Tu peux en parler à ta gynécologue.
1
Merci beaucoup lafouine,j'essai de continuer en attendant prochain rdv chez le gygy
j'en parlerai a mon gynécologue si les effets indésirables sont toujours présent
0