Les discussions
Optival pilule contraceptive
Bonjour, Je prends la pilule optilova depuis bientôt 2 mois et je suis à la semaine des pilules rouge (qui sont censés déclencher des règles moins a...
Oublie de 2 pilules en fin de plaquette
Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule hier et avant hier soir. Je m'en suis rendu compte ce matin j'ai donc pris une pilule ce matin cependant ...
Pilule optilova
Bonjour, Je prend la pilule depuis 2 mois j'en suis à ma 2éme plaquette c'est une plaquette de 28 comprimés et j'ai commencer à la prendre le 1er j...
Pilule grossesse danger ou pas
Bonjour, Alors je vous explique y a une semaine de sa j'ai eu un rapport non protéger ét juste 2 jours avant j'ai demander a mon médecin de me presc...
Ovulation pilule
RésoluBonjour je suis actuellement sous pilule DAILY GE cycle de 21jours et j'aimerais savoir si il ya possibilité d'ovulation lors du temps d'arrêt apres l...
La première pilule avant le 1er jour de règles
Bonjour, Je vais prendre la pilule pour la première fois et je sais qu'il est conseillé de débuter la plaquette le 1er jour des règles. Mais est ce ...
Aide pour pilule optilova
RésoluBonjour, Voilà j'ai une question par rapport à la pillule optilova . Cela fais un an que je la prend mais j'ai eu des arrêts de pilule à cause de s...
Pilule optidril
Bonjour, je prends la pilule optidril 30 depuis bientôt 15 jours et j'aurais souhaité savoir quand les effets secondaires apparaissent ? ( type nausée...
Oubli de pillule
Bonjour, ce mois ci j'ai oublier ma pillule un samedi soir alors que je la prend normalement a 9h. Je m'en suis aperçu seulement le lendemain alors ...
Enceinte? oubli pilule
Bonjour, Je voulais avoir s'il vous plaît des avis et des réponses à ma question... donc voilà je prends optilova j'ai donc mes "règles" en périod...
Rapport à moitier protégé
Alors, mon copain et moi la façon dont on a nos rapports c'est qu'il y a pénétration sans condom et quand il sens qu'il ne pourra plus se retenir, il ...
Peur d'être enceinte, trop jeune..
Bonjour, J'ai des brûlures d'estomac le soir, lorsque je vais uriner ça dure un peu plus longtemps que d'habitude, j'suis un peu baloner et mes règl...
A l aide oublie pillule deux jour d affilé
Bonjour, J aurais une question je suis en panique. Il y a deux semaines j ai finis ma pullule (minidril) et j ai enchainé avec la deuxième plaquett...
J'ai pris norlevo serait il possible que je sois enceinte
Bonjour j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain le 7 octobre 10h après j'ai pris norlevo le 8 octobre j'ai eu encore un rapport non prot...
Enceinte ou pas?
Bonjour les filles Alors voilà je devais avoir mes règles il y a 15j à peu près mais je ne les ai toujours pas alors que j'ai des règles régulière (e...
Commencement pilule et diarrhée
Bonjour, J'ai besoin de renseignements sur la pilule.. Alors j'ai commencé la pilule hier, (dimanche 16 octobre), je la prend à 21h et je prend Lee...
Peur d'être enceinte avec utilisation du préservatif
Bonjour, J'ai 18ans, et je prend la pilule leeloo G, malheureusement le 12 et 13aout j'ai oublié de la prendre, et le 13aout j'ai eu un rapport ou n...
Sterilet_pilule
alors voilà je ai enlever mon sterilet au cuivre le 12 octobre dernier. j ai démarrer en simultané une plaquette de pilule. Mes dernières règles remo...
Pilule du lendemain et grossesse
Bonjour svp besoin d'aide...j'ai eu un rapport non protégé mardi soir et j'ai pris la pillule du lendemain vendredi vers 16h. J'aurais du avoir mes rè...
Règles douloureuses après plusieurs mois sans arrêt de pilule
Bonjours, Voici mon problème: Depuis le mois de juillet 2016 je prends ma pilule( minidril) sans faire de pause pour ne pas avoir mes règles. C...
Mirena: perte de cheveux
Bonjour, cela fait 4 mois que je me suis fait posé le sterilet hormonal: mirena et depuis 3semaines je perd mes cheveux en quantité affolante! Si sa ...
Premiere fois avec la pilule et peur d'etre enceinte
Bonjour, Alors j'ai commencé la pilule contraceptive il y a 21 jours déjà suite à un important kyste qui se développait sur mon ovaire droit.C'était...
Pilule desobel gé 20
Bonjour, alors voila, je prends actuellement la pilule Desobel Gé 20. Mais est elle contraceptive?De plus, je constate certains effet indésirables ind...
Pilule jour d'avance
Bonjour, Je suis très inquiète et perdu je vous explique ... Cela fait 3 mois que je prend la pilule minidril .. le mercredi est la fin de mes 7 jo...
Gros stress...
Bonjour, j'ai 16 ans J'ai eu un rapport d'on le préservatif a craqué mais je prend la pillule comme il faudrait la prendre, il y a bientôt 2mois que...
Changer la date des regles´
RésoluBonjour, Je souhaite pas prendre les comprimer rouges passer directement à une autres plaquette est ce que je vais quand même avoir mes règles ? Mer...
Sos oubli de pilule
Bonjour, voilà j'ai oublié de prendre ma pilule optimizette jeudi soir à 20h je l'ai prisle lendemain à 12h30 dès que je me suis aperçue l'oublie et...
Accouchement et absence de regles
Bonjour, j ai accouché par une cesarienne il y a 4mois et demi. je prends la pilule desirett. au debut j avais des pertes marron mais il ya un mois ...
Règle noir
Bonjour, J'ai des règle noir pendant 3jours cette semaine et le mois dernier je n'est pas de règle normale depuis 2mois es que c'est grave ? Je pren...
Ligature des trompes ou pas ?
bonjour, j'ai 42 ans. 2 enfants de 17 ans et 14 ans. je ne peux avoir d'autres enfants car j'ai fais deux pré-éclampsies. j'ai de l'hypertension. je p...
Optilova
Bonjour, j'ai commencé optilova ce mois ci et donc j'ai bien mes règles (aujourd'hui) pendant la prise de pilule rouge; du coup se soir je continu...
Arrêt de pilule
Bonjour, Alors voila, j'ai eu un implant pendant 3 ans je l'ai fait retiré le 13 septembre 2016, et j'ai eu directement la pilule optimizette gé je l...
Risque de grossesse ?
Résolubonjour, j'ai eu dès rapport avec mon ex il y a un mois, et quand je les fait avec j'avais mes regle mais je prener la pilule depuis 1-2jour mabpilul...
Reprise pilule et rapport proche
Bonjour, Je prends la pilule depuis 2 ans et je les arrêter durant 1 mois à la fin de mes règles et je les repris à la fin de mes règles suivante , ...
Pilule daily gé
Bonjour, J'ai terminé ma plaquette dimanche dernier aujourdhui nous somme samedi je n'es toujours rien pas de douleur pas de perte. J'ai eu des rap...
Pillule
Bonjour, J'ai pas mes regles pendant les 7j d'arrêt et je comprend pas pourquoi c'était pourtant à la 1er pillule rouge que je devrai les avoirs mai...
Dois je arreter ma pilule?
Bonjour, j'ai eu un rapport et le soir j ai oublier ma pillule (que je prend a 20h)c était une des 7 dernieres pilule je l'ai prise que le lendemain...
Préservatif craqué, pilule commencé il y a 1 semaine
Bonjour, J'ai commencée la pilule LEELOO Gé il y a 7j, au premier jour de mes règles. Hier soir, avec mon copain on s'est aperçu (une fois fini) q...
Tomber enceinte en sous-vêtement
Bonjour, Peut on tomber enceinte si on se frotte l'un a l'autre en sous-vêtement
Faire l'amour pendant un retard de règle
Bonjour, J'ai 17 ans et je suis avec mon copain depuis un moment. Je prend la pilule sans jamais l'oublier mais après l'arrêt habituelle de la pris...
Perte blanche qui coule
Bonjour, cela fait 2 semaines que j'ai des perte blanche qui coule parfoit je croix que ses les règle arrivé au toilettes je vois que ses des perte ...
Enceinte avec l'implant ses possible?
Bonjour, je voudrais savoir si ses possible de tombé enceinte sous implant? Parce que sa doit faire 2 ou 3semaines, que j'ai tout le temps envie de m...
Est ce que je suis enceinte?
Bonjour, Je voudrais savoir si je suis enceinte. Voilà, le week-end du 30 septembre au 2 octobre j'ai eu un rapport. C'était plus exactement le v...
Préservatif qui a craqué
Bonsoir, alors voilà j'ai eu un rapport avec mon copain mais le préservatif a craqué, ça fait maintenant 20 jours et j'ai pris la pilule du lendemain ...
Peur d'être enceinte !!!
RésoluBonjour, j ai eu un rapport non protéger avec mon copain, il a pas éjaculer dans moi mais j ai quand même peut car y a le liquide pré séminal ,mais je...
Perte anormal depuis arrêt de pilule
RésoluBonjour, Moi et mon fiancée envisagons d'avoir un enfant c'est pourquoi j'ai arrêté ma pilule (minidrill) a la fin de ma plaquette. la semaine suiva...
Contracepttion
Bonjour, quand j'arrete ma pilulle optimizette j'ai mes regle 1 mois voir 2 mois aprés est-ce normale
Diarrhée : risque d'être enceinte ?
Bonjour, Alors voilà y'a quelques temps j'ai eu un soucis de diahrée. J'étais dans la deuxième semaine de pillule. Selon la notice, si ya une diah...
Le retrait d'implant
Bonjour, Je voulais bien savoir si ce possible d'enlever implant qui a fais juste 5moi? Repondez moi svp
Oubli de pilule avant dernier jour avant la fin de la plaquette
Bonjour, j’ai une question pour vous La semaine dernière était la fin de ma plaquette, je l'ai oubliée samedi soir et je m'en suis rendue compte plu...