Les discussions

Douleur depuis la pose d'essure

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un aurai le meme probleme que moi depuis la pose il y as 7j'ai tres souvent mal dans mes coters et lors de mes r...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pillule continue spotting reprise pause protection

Bonjour, J'ai l'habitude de prendre la pilule en continu, donc je fais rarement de pauses, cette fois ci après 1 plaquettes et quelques mon corps (...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Erreur de jour la pillule triafemi

Bonjour, J'ai commis une erreurs en voulant prendre un compris de la première semaine j'ai pris celui de la deuxieme semaine viens de men rendre com...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Implant

Bonjour, J'ai l'implant depuis bientôt 3 ans. J'ai mal au seins, des envies de vomir matinale, un ventre gonfler comme une pastèque. Et je viens de...

12 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pillule

Bonjour, J'ai eu un rapport que le 4 Septembre et j'ai oublier la pillule 23 24 25 Septembre et la je vois que j'ai des petit saignement.. Il y a un...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pillule melodia

Bonjour, Je prend la pilule Mélodie depuis environ 6 mois et meme si j'avais pris du poids un peu avant du fait des fêtes de Noël ... (mais aussi su...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
joraline

Pilule et enceinte

 Résolu

Bonjour, Je suis sous pilule minidril depuis 2 ans, il y a trois semaine j'ai oublier ma 13eme pilule ! Sur la notice il est écrit qu'en deuxième se...

12 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Caroline

Nidation pertes marrons

Bonjour, J'ai eu un rapport protégé mais où le préservatif à craque, le 25 août ! J'ai donc pris la PDL 11h après ! Jai eu mes règles le 11 sept...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Bichette34000

Problème des régles

bonjour jarrette la pilule optimizette pendant 10 jours et j ai pas eu mes réglés eske c normal ???

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule oublié

Bonjour, Je me permet d'ecrire sur le forum pour en savoir plus sur les 7jours où on ne prend pas les pilules et mes règles changent de jours mainten...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Esque on peut tomber enceinte avec un stérilet

Bonjour, moi j'ai mie un stérilet mona lisa esque on peut tomber enceinte j'ai mes règle vienne juste de partire

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Andy31200

J'ai 17 ans et j'ai peur d'être enceinte.

Bonjour, j'ai 17 ans et cela fais 9 mois que je suis avec mon copain tout va très bien entre nous sexuellement parlant. Je suis sous pilule (Trinordio...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Enchaînement de plaquette

Bonjour, Jai pris une premiere plaquette et enchaîne une deuxième qui débute un vendredi . Je ne sais pas si j'ai pris le comprimé du vendredi (jour...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Frayeur

Bonjour, J'ai une amie qui a eu des rapports non protégés hier. Et affirme que ce dernier a éjaculé sans se protéger alors c'était la première fois ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
stf_frmu

Suis-je enceinte ?

 Résolu

Bonjour, donc y'a bientôt 2 semaines j'ai eu une relation sexuelle, donc je prend la pilule. c'était un week-end ou je reprenais ma pilule car j'ava...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
saw2942

Enceinte malgré pilule est se possible?

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site. je vous explique se qu'il m'arrive, je suis sous pilule déjà, il y a un peu plus d'une semaine période d'ovu...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
joraline

Enceinte ou pas?

Bonjour, j'ai 15ans et à l'heure d'aujourd'hui cela fait 3semaines que j'ai couchée avec mon ex petit copain, je ne me suis pas protéger (oui je sai...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
lolo-nounou

Risque d enceinte?

Bonjour, J'ai fais rapport avec ma copine 6jours après ses règles.... donc y a t'il de risques...? Comme enceinte ou d autres...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Andy31200

Peur d'être enceinte

Bonjour à tous alors voila, j'ai eu une relation protégé avec mon copain malheureudement le préservatif a craquer j'ai donc décidé de prendre la pillu...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Absence de règles 3 mois après

 Résolu

Bonjour, j'ai 18 ans, mon dernier rapport date de début juillet et le préservatif a eu un trou au début de l'acte et on arrête direct quand on l'a vu ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Contraception pilule optimizette

Bonjour, voila je souhaite passe sous sterilet apres avoir pris la pilule pendant 6 mois. Le problème c'est que depuis que j'ai vue ma gynécologue pou...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Ana

Peur d'être enceinte signes anormaux comment faire

Bonjour, J'ai eu ces deux dernières semaines deux rapports sexuels protégés le premier il y a eu éjaculation dans le préservatif et le deuxième pas ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Déni totale

Bonjour, J'ai un stérilet en Cuivre et je suis en retard de 8 jours de règles, j'ai été faire une prise de sang et ça ma donnée un Taux de B- HCG de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Questionnement pilule

Bonjour, Bonjour, Ayant eu un rapport dimanche soir (protégé du type préservatif) et ayant eu mes règles (abondantes) déclenchées le lendemain, j'...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Heure de prise de pilule

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de quelques précisions concernant le calcul du décalage toléré par la pilule . J'ai commencé ma pilule il y 'a plus d'un moin...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
joraline

Pillule contraceptive

Bonjour, J'ai commencé ma plaquette un jour en avance. Quelles sont les conséquences? Normalement je la commence le mercredi et cette fois ci je l...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
joraline

Enceinte ou pas ?

Bonjour, apres combien de temps environ peut-on voir si on est enceinte ? Et est ce que c'est possible que je le sois en l'ayant fait un jour apres ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
joraline

Pillule du lendemain

Bonjour , je suis sous pillule optilova et je compte l'arreter aujourd'hui , mais jai eu un rapport hier(9sept2016) sans etre proteger et j'ai pris ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule optilova

Bonjour, Je prends la pilule Optilova depuis maintenant 1mois. Le problème, c'est que j'ai pris au moins 1profondeur de bonnet et que j'ai des doule...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Rapport non protégé à la fin des règles

Bonjour, Il y a 2 jours j'ai eu 2 rapports non protégés avec mon copain. Je devais reprendre ma pillule le soir même et les règles étaient censé ve...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Arrêt pillule retard de règle

Bonjour à toutes ! Je suis nouvelle sur le forum. Alors voila mon problème, j'étais sous pillule mais j'ai du l'arreter sous ordre du gyné car cell...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pillule

Bonjour, Le mois dernier j'ai oublié de prendre un comprimé de MA plaquette optiliva pendant la 3eme semaine et j'ai fait tout ce que la notice indi...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Confusion prise de pilule

Bonjour à tous , je re tente ma chance jeme permet de vous adresser ce message car je voudrais un renseignement svp c'est urgents alors j'avais arrêt...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule et diarhee

Bonjour j aimerai savoir svp si y as possibilite de grossesse avec un rapport le 21 eme jour de la pilule mais mais ce jour la j ai eu une diarhee don...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oubli pilule cerazette 2 jours.

Bonjour à toutes, D'avance, merci à celles qui auront pris le temps de me lire , et de mes répondre :) Voila ma situation : je prend cerazette...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain

Bonjour, Bonjour, J'ai besoin de savoir si j'ai un saignement dehors mon période ou si c'est ma règle qui est arrivée précocement (8 jours av...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain ovulation retard

Bonjour, J'ai pris la pilule du lendemain j'ai eu mes règles 3 jours plus tard comme prévue dans mon cycle habituelles, après mes règles j'ai fait u...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bébé

Bonjour, Moi est ma copine on a eu un rapport le 23/09/2016 mais la capote a craqué donc on voudrait s avoir si elle est enceinte en attente d une r...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Préservatif craqué

Bonjour J'ai couché avec un garçon dimanche matin très tôt et a la fin du rapport nous nous sommes rendu compte que le préservatif avait craqué je de...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai pas pris de deuxième pilule comment je fais

Bonjour, j'ai pris qu'un seul comprimé de pregnon parce qu'il avait qu'un seul dans la boîte. Ça fait aujourd'hui une semaine et aujourd'hui je viens ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Spotting

Bonjour, J ai une question je prend leelo ge. Je voulais savoir vu que j ai pris une plaquette entiere 21 comprimes et j ai enchaine avec une autre...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Peur de prendre ma pilule pour la 1ere fois

Bonsoir , depuis hier je prend pour la première fois un contraceptif oral (éthinylestradiol/Drospirénone biogaran ) elle est de 4 e génération , malgr...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oubli

Bonjour, J ai oublié ma pillule alors que je suis à une soiree , l ayant fait cet après midi je rentre dans 5 heures et je suis à mon 16 eme jour de...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Rapport sexuel non protégé

S'il vous plait j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec une amie (mon premier en plus ) c'était sur le coup elle n'avait pas ses règles et je lui a...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Perte de sang avec sterilet.posé il y a 2 ans

Bonjour, j ai un sterilet de puis 2ans. j ai jamais eut de souci ni de perte de sang depuis je n ai plus de regles mais ce matin pertes de sang en a...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème pilule

Bonjour, Voila j'ai oublié deux jours de suite ma pilule et cela m'a entraîné des règles mais marrons et rouge foncé (désolée pour les détails) alor...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule

Bonjour, j'ai fait tomber mon comprimer de ma pilule et je ne le retrouve plus donc est ce que demain je doit prendre le prochain comprimé ?

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Perte de sang avec le sterilet mirena

bonjour j ai mon sterilet mirena depuis 2 ans et la depuis 2 mois environ j ai des pertes marron mêler de sang et glaires regulierement .es ce arrive...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte sans pénétration et sans éjaculation ..

Bonjour, Je mappelle Lily j'ai 16 ans cette été le 22 août jetais avec mon copain et on avait des choses mais pas de pénétration il a simplement fro...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Apres un rapport non protegé peur de tomber enceinte

Bonjour , je suis nouvelle dans ce site j'ai eu un rapport sans aucune protection avec mon copain je sais pas ce que j'avais en tête mais bon sans ré...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15051 - 15100 sur un total de 30 288