Les discussions

Peur d'être enceinte et pdl

Bonjour, J'ai un rapport sexuel il y a 2 jours et je ne suis pas sous pillule. Il y a eu pénétration 10 secondes et pas d'éjaculation. J'ai pris la ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je me pose des questions

Bonjour, J’aimerai avoir mon premier rapport sexuel il ni a pas de risque si mon partenaire mais un préservatif

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pertes transparentes très liquides

Bonjour je vous explique mon problème, cette nuit j’ai eu des pertes transparentes très liquide, et encore ce matin! Je ne sais pas pourquoi j’ai cela...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule andometriose

Bonjour, j’ai oublié ma pilule (minidril) lors de la troisième semaine après 12h et je voudrai savoir si il y a un risque de grossesse car j’ai eu un ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Oublie pilule et règle

Bonjour, voilà le 25 juin dans la journée j’ai eu un rapport non protéger avec mon copain le soir j’ai oublié ma pilule le 26 juin re rapport non prot...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

L’impression de pas avoir avalé ma pilule

Bonjour, Hier j’étais sur Paris très pressé, mon téléphone sonne signe que je dois prendre ma pilule (22h Leeloo Gé). Moi très pressé je prend ma pi...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pertes marrons depuis 2 semaines

Bonjour tout le monde, voilà j'ai un petit soucis. Je prends la pilule depuis 2 mois. J'aurais dû avoir mes règles fin juin, on est à la 2ème semaine ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pertes blanches abondantes et pas de règle

Bonjour, Alors voilà mon cas, je suis sous pilule Liloo depuis 7 ans et ce mois ci lors de ma dernière semaine de plaquette j’ai eu des pertes de sa...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Rapport non protéger

Bonjour, j’ai oublier de prendre ma pilule une fois et j’ai eu un rapport non protéger 3semaines après, et j’aimerai savoir si il y’a un risque que j...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

L'inconvénient de préservatif et les médicaments pour éviter la grossesse

Bonjour, qu'elle est l'inconvénient de préservatif et de médicaments que les femmes bois pour éviter la grossesse.

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Écoulements sous pilule après règles

Bonjour, Je suis sous pilule triafémi depuis jeudi dernier ( le début de mes règles) et la nous sommes dimanche de la semaine suivante mais j'ai tou...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pillule

Bonjour, Bonjour J’aurais une question concernant la pillule et la pillule de lendemain. J’ai oublié ma pillule (optilova) un jour de l’an 3ème s...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Besoin d’explication

Bonjour, J’ai arrêter ma pilule au milieu de la plaquette et j’ai eu mes règles 2 jours après. Sachant que j’ai eu un rapport non protéger et que m...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Prendre la pilule avant ses règles

Bonjour, J’ai pris la pilule pendant des années puis j’ai arrêté il y a deux ans et là j’ai rencontré quelqu’un et je voudrai reprendre la pilule....

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Annulé la semaine d'arrêt de pilule diane 35

Bonjour, Je vous explique, alors la semaine prochain j'ai pas mal de choses de prévus et avec la chaleur j'aimerais aller me baigner tranquillement...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je suis enceinte , je veux avorté

Bonjour, Je suis une jeune femme algérienne j'ai 20ans je cherche a avorté sans passé par une opération svp de l'aide cest vraiment urgent mes paren...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard regles

Bonjour, Voilà j ai eu mes règles le 1 juin est j ai pas repris ma pilule après les 7 jours d’arrêt Au lieu de la reprendre le 10 juin je l’ai repri...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule deux jours de suite

Bonjour, Alors aujourd’hui je me suis rendu compte que je n’ai pas pris la première et la deuxième pilule de ma deuxième semaine, de plus je n’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ne pas être enceinte

Bonjour, C'est ma première injections de depo-provera j'ai accouché sa fais un mois et mon docteur ma prescrit ce médicament peut voir le règle apr...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Interrompre une grossesse

Bonjour, Comment me débarrassé d'une grosse indésirables avec comprimés svp aide moi

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Prendre 2 mêmes pilules par doute

Bonsoir, Ce soir j'ai voulu prendre ma pilule comme d'habitude et au moment de l'avaler j'ai été complètement distraite donc je ne me rappelle plu...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Peur d’etre enceinte

Bonjour, Alors voila, je vous explique ma situation : J’ai eu un rapport avec mon copain le 9 juin vers 23h. Nous avons eu un rapport protégé d'...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Andy31200

Avortement d'une grossesse d'un mois

Bonjour, Svp j'aimerais savoir comment faire pour avorter d'une grossesse d'un mois mon copin n veut pas et ma famille va m tuer svp merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je suis enceinte de un semaine et je veut avorté

Bonjour 17ans et je suis enceinte de 1semain et je veut avorté stp mon nom c'est * Supprimé par la modération

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Demande d'aide pour avorter

Bonsoir J'ai ma petite amie qui est enceinte et on n'aimerais avorter naturellement ou avec un médicament. Que Devons nous utiliser? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment avorterune grossesse de 2 semaines

Bonjour, Bonjour s'il vous plaît commrnt avorter une grossesse de 2 semaines

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ivg et tjrs pas de regles

Bonjour, J'ai fais une ivg medicamenteuse seule il ya de cela 5 semaines et je n'ai toujourss pas de regles et par dessus cela j'ai comme de l'eau q...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je veux avorter / rép. dém congo

Bonjour, je suis enceinte de deux semaines et je veux pas gardé l'enfant quel pilule prendre ou injection ??

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Suis je enceinte si oui comment perdre l enfant

Bonjour, je n ai que 16ans mon dernier rapport sexuelle date de mai mais j ai toujours mes règles n empêche que j pense être enceinte

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Risque

Bonjour, J’ai effectué un rapport non par le vagin pour la première fois avec mon copain, nous nous sommes protégé et un moment donné le préservatif ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Andy31200

Prise de pilule en continu e et contraseption

Bonjour, à toutes, je pars une semaine en vacance pile la semaine ou j'arrête ma pillule et ou je suis sensé avoir mes règles.mais... exceptionnelleme...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Andy31200

Oubli pilule

Bonjour, J’ai eu mes règles il y a 1 semaine et j’ai repris ensuite ma pilule comme d’habitude sur deux jour puis l’ai oublié durant trois jours car...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Andy31200

Contraception , règle

Bonjour, je m’inquiète sûrement trop, je ne sais pas alors voilà je prend la pillule optidril depuis 2 plaquette avant j’etais sous optilova(3 plaqu...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Andy31200

Absence de règles sous optilova

Bonjour, Je suis à mon 4 eme jours de placebo pilule rouge et toujours pas de règles, d’habitude j’ai mes règles à mon 3 eme jours mais là rien. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
joraline

Perte marron leeloo gé

Bonjour, J'ai 16 ans et je prends la pilule Leeloo Gé depuis maintenant presque un mois, il y a 3 jours j'ai remarqué avoir des pertes marrons, je n'...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
joraline

J'ai oublié ma pilule pendant 3jours heeeeelp!!!!

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide , alors aujourd'hui lundi j'ai eu un rapport sexuel non protégée je me rends compte que j'ai oublié ma p...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Optimizette, prise de poid

 Fermé

Bonjour à tous , voilà je viens poster un petit message aujourd’hui car très déprimé après une prise de poid incompréhensible ( 10 kg ) en 1 ans , j’a...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Andy31200

Retard de règles de 20 jours

 Résolu

Bonjour, J’ai 15 ans. Suite à une ivg j’ai du prendre une contraception donc l’implant qui a était dans mon bras. Je l’est garder 2 ans suite aux ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Oceane.783

Essai bb2

Bonjour, Voila j'ai eu mes règles le 2 juillet et dure de 5 6 jours j'ai eu un rapport avec mon mari le 9 juillet es possible d'avoir une chance d'ê...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Andy31200

Obliee de prendre sally gé

Bonjour, Bonjour docteur je veux une réponse de mon problème J'ai pris Dauly Gé 2 jours après j'ai arrêté j'ai EU un petit peu des règles de 2 ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Hayat

Rapport à risque, je commence tout juste la pilule

Bonjour, Je viens de commencer la pilule (j’en suis à la deuxième semaine de ma première plaquette) et je la prends en suivant bien toutes les ind...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Andy31200

Répondez svp

Bonjour, j'ai pas repris ma pillule après mes 7jours d'arrêt que je devais prendre déjà samedi et j'ai eu un rapport non protégé samedi et dimanche m...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Andy31200

Arrêt de règle après avoir pris la pilule

Bonjour, Cela fait 1 mois que je prend la pilule, mais je ne l’an prend pas toujours à la même heure... en fin.. je n’est plus mes règles, je de...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Andy31200

Pillule+pillule du lendemain

Bonjour, je voudrais savoir si il y’a un risque si on prend la pilule + la pilule du lendemain Exemple : c’est la première fois qu’on prend la pillul...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Andy31200

Grossesse a 15 ans

Bonjour, Jai eu un rapport non protégé avec mon copain il y a trois semaines seulement sa fait 4jours que je suis sensée avoir mes regles et toujour...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Andy31200

Pillule et perte marron

 Résolu

Bonjour voilà sa fait 6 mois je prend la pillule il y a 3 jour des perte marron j'ai jamais oublier la pillule j'ai coucher avec mon marie hier esque ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Andy31200

Je nai toujours pas eu mes regles

 Résolu

Bonjour, jai 15 ans, j ai couche avec mon copain, nous etions protege, seulement ca fait une semaine que je suis sensee avoir mes regles mais je ne le...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Andy31200

Je saigne!

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai un problème qui commence vraimen à m'inquiéter . Ca fait quelque mois que je suis avec mon copain et comme nous nous voyons ...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Andy31200

Arret pillule et mal de ventre

Bonjour, je voulais savoir si en arrêtant de prendre la pillule je pouvais avoir des effets secondaires comme un mal de ventre. Je vous remercie. Bonn...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Bonbons23L

Arrêt de la pilule car je n'ai pas de nouvelles ordonnances

Bonjour, je viens d'arrêter ma pilule aujourd'hui car j'ai fini ma dernière plaquette et malheureusement je n'ai pas de nouvelle ordonnance avant le ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Thordendall
Résultats 10001 - 10050 sur un total de 30 298