Les discussions
Faire l’amour pendant les règles
RésoluBonjour, J’ai fais l’amour avec mon copain sans protection pendant mes règles, il a ejaculer à l’interieur, est ce que je dois prendre une pilule du...
Retard pilule optilova 1ère semaine
Bonjour, Je prend la pilule Optilova 20 depuis maintenant plus d'un an. Ce matin j'ai oublié de prendre le 2ème comprimé de ma plaquette que je deva...
Diarrhée + pilule
RésoluBonjour, J'ai besoin de conseils, ça fait 7 jours aujourd'hui que je prends la pilule Optimizette Gé, juste avant je prenais Ludéal gé (3 mois de p...
Stérilet en cuivre
Bonjour je me fais enlever mon stérilet en cuivre dans quelque jours cela fais 2 ans et demi que je le porte je voulais savoir si sa faisait mal ?...
Pilules ? comment sa marche ?
FerméBonjour, Par rapport à ma première question , au planning familial Je suis devenue curieuse par rapport à la pilule et je voudrais savoir comm...
Risque de grossese
Bonjour, J'ai 17 mois, en novembre 2017 j'ai commencer a avoir le dépo provera, avant je prenait la pilule maintenant depuis 3 semaine jai recomm...
Douleurs aux ovaires et saignements vaginaux
Bonjour, Je suis avec mon copain depuis 2 ans, cela fait un an que nous avons des rapports sexuels sans préservatifs, je prend la pilule depuis 1 ...
Retard de règles stérilet
RésoluBonjour, J’ai un retard de règles d’environ une semaine ou deux j’ai un stérilet donc je ne me protège pas lors de mes rapports j’ai des douleurs en...
Rapports non pro
Bonjour, Ça fait bientot 1mois et demi que je prends la pillule,il y a 5jours je l´ai oublié,et j’ai eu des rapports non protéges aujourd’hui,j’ai dir...
Contraception après retour de couche
Bonjour, Juste Après mon retour de couche g eu un rapport non protégé, j ai vraiment peur de tomber enceinte que dois je faire ??
La pillule au planning familial
Bonjour J'ai actuellement 16 ans , et j'ai un copain ( relation à distance ) avec qui j'ai déjà eu des rapports sexuels ( protégé avec un préserv...
Saignements mirena
Bonjour, cela fait plus de quinze ans que je suis stérilet mirena. Je n'ai jamais eu de saignement lors de mes cycles et la subitement je perds du san...
Je crois être enceinte
Bonjour, J'ai eu des rapports avec mon copain pendant ma phase lutéale et depuis je ne vois pas mes règles ça fait déjà 3 jours que je les attends j...
Tomber enceinte avec un implant contraceptif
RésoluBonjour, je me suis faite posée mon implant le 12 juillet sauf que j'ai eu un rapport non protégé le 10 juillet. Je ne pense pas être enceinte mais j'...
J'ai franchement peur
FerméBonjour, depuis 2 ou 3 jours dès que je me réveille j'ai une diarrhée jaune, mon ventre grossit après au fil de la journée, j'ai vu que les grossesse...
Pilule contraception
Bonjour, La pilule du lendemain ne se vend pas en Algérie !! Sue dois je faire je peux la remplacer par une pilule classic? Merci
Donner une réponse
RésoluBonjour, je sais pas si je suis enceinte mais j’aimerais prendre des médicaments pour avorté au cas ou .... c quoi les médicaments aidez moi svpppp
Tomber enceinte avec pilule et condom?!!?
Bonjour, J’ai eu quelques relations sexuelles avec mon copain, toutes protégées et je prend la pilule correctement à tous les jours depuis plusieurs...
Retard des règles avec pilules du lendemain
Bonjour, il y a un mois une semaine après avoir eu mes règles j’ai couché avec mon copain, le préservatif à craquer alors après un petit peu plus de...
Oubli pilule 3eme semaine
RésoluBonjour, J'ai oublié de prendre un comprimé de ma plaquette de pilule (optilova), j'étais en 3 ème semaine de la plaquette, c'était lundi 16/07 j'a...
Possible d'enlever des clipse
FerméBonjour, Je viens de me faire opérer ont ma enlever mes clipse.. j'avais mis des clips en 2010 après une embolie pulmonaire... j'ai 3 enfants .... ...
Oublie pilule continu
Bonjour, Je m’appelle Julie, voilà j’ai oublié ma pilule continu il y a 14jours et donc eu rapport, a partir de quand puis je faire une prise de san...
Oublie pillule panique
RésoluBonjour, Je vous explique mon gros problème, je suis sous pilule trinordiol j'ai oublier le 18 ème comprimé vendredi 13 suite à un problème famil...
Contraception, douleurs
Bonjour, J’ai commencé la pilule il y a maintenant 1 semaine et depuis 2/3 jours j’ai l’impressions d’avoir une douleur aux ovaires ou en bas du ven...
Peut on tomber enceinte par frottements habillés?
FerméBonjour, Je sais que ceci peut paraitre absurde mais jai vraiment peur... on a eu des frottements avec mon copain mais on avait tous les 2 un pantal...
Horeur
Bonjour, J'ai 16 and je voudrais savoir comment faire pour perdre le foetus avec n'importe quoi médicalement impossible les parents religions tr...
Pilule oublie
Bonjour, J’ai oublié prendre mes pilules ( Meliane)pendant 3 jour (vendredi,samedi,dimanche). Cet oublie concerne la 2ème semaine de ma plaquette. ...
Enceinte ou pas?
Bonjour, Voici mon problème : j'ai 27 ans et je me demandais si cela etait normal d'avoir des règles qui ne durent qu'1 jour au lieu de 4 ? En e...
Est ce que je risque de tomber enceinte?
Bonjour, Salut Svp je suis inquiète j'ai eu des rapports non protégés le 4eme jour après mes règles et j'ai pas pris de pillule y'a t-il des risque...
Pillule leeloo oublie de 3-4 jours
Bonjour, je prend la pillule Leeloo J’ai oublier de prendre la pillule Pendant 3 jours car je suis partie chez une amie et quand je vais revenir ce ...
Je suis enceinte de deux semaines
Bonjour, s'il vous plaît je voudrais savoir comment avorté seul et sans médicaments. je suis enceinte de deux semaines et j'ai fait le test ce matin...
Je veux avorter naturellement, besoin d'aide. svp
Bonjour, J'ai un retard de 3 semaines, je veux me faire avorter naturellement. Comment faire?
Avortement naturel
Bonjour, je suis enceinte de deux mois,et je voudrais avorter naturellement pouvez vous m'aider ?
Avortement méthode
Bonjour, svp je cherche une solution pour avorter c urgent la fille va se suicidé c urgent
Oublie de pillule
Bonjour, Je prend la pillule optilova. J'ai recommencé la plaquette samedi. Et hier (mardi) je me suis rendu compte que javais oublié celle de lund...
Inquiète de grossesse
FerméBonjour. Je voudrais savoir si c'est possible que le test de grossesse soit fausser si je l'ai fait pendant mes règle? ( je porte un stérilet)
Rapport à l’ai fin des règles
Bonjour, je voudrais savoir si on peut tomber enceinte si on a eu un rapport sexuel a la fin des règles ( normalement j’avais mes règles ce jour sauf ...
Grossesse possible après prise de la pilule du len
Bonjour, J'ai 18 ans, j'ai eu un rapport avec mon copain et le préservatif a craqué. J'ai pris la pilule du lendemain dans les heures qui suivent et...
Stérilet et douleurs ovulation
Bonjour, Voila j'ai un stérilet en cuivre depuis 6 mois, il m'arrive parfois de ressentir mon ovulation et je sais que c'est normal ... mais depuis h...
Stérilet jaydess
Bonjour, Cela fait presque 1 mois que j'ai mon stérilet.Depuis j'ai toujours des saignement sa a arrêté que quelques jours et cela a recommencer es ...
Peut-on tomber enceinte sous pillule (optiliva)
RésoluBonjour, Peut-on tomber enceinte sous pillule? j’ai 16 ans ça fait à peine deux semaines que je prends la pillule optiliva. aujourd’hui même à 15h...
Rapport non protege sous pillule leeloo ge
bonjours voila je suis nouvelle sur le site j'ai lue vos poste et je voudrais poster un commentaire sur ma situation et avoir vos réponse sans être j...
Dernière pillule
RésoluBonjour, hier j'ai pris la dernière pilule de ma plaquette, si j'ai un rapprt non protégé et qu'il y a éjection de spermatozoïde est ce que je risque ...
Comment géré cette situation
Bonjour, Je prend souvent le dépôt provera comme contraception a son terme(le jour ou ces fini) j'ai eu des rapport non protéger...le matin j'ai pri...
Pilule trinordiol
Bonjour , j’ai 18 ans et j’en suis sujette a l´acnée , et aujourd’hui je suis aller voir mon médecin pour qu’il me prescrive une pillule (ma première ...
Oubli de pilule est ce que je suis enceinte?
Bonjour, j’ai eu un oublie de pilule légèrement supérieure à 12h, j’ai donc pris ma pilule le lendemain en fin de matinée, et ai prit la prochaine pil...
Reprendre la pillule
Bonjour, j'ai arrêté ma pillule optimizette il y a 2 mois et demi pour avoir un bébé. .. Mais les choses ont changé il faut que l'on repousse le proje...
Envie de bb
Bonsoir j’aurais une question , je suis à essais de bb 3 J’ai eu mes règles le 15 juin et ce moi ci juillet le 15 et 16 juillet après plus rien j’ai r...
Rapport sans preservatif sous pilule.
Bonjour; J'ai faits l'amour avec ma copine pour notre première fois, et nous l'avons fait sans preservatif car nous avons essayé avec et ça lui fais...