Les discussions
Les lèvres de mon bébé d'un mois est noir.
FerméBonjour, Je m'appelle Binta X(*), à la naissance de mon bébé,sa lèvre inférieure était un peux noir,eh aujourd'hui après avoir complété ses 1mois,je r...
Angoisse, risque de grossesse??
Bonjour, Moi c'est ange âgée de 19 ans et j'ai des doutes et stresse beaucoup à l'idée d'avoir une grossesse. En fait j'ai eu mes dernières règles l...
Pertes marrons et pas de règles
Bonjour, J’ai des pertes marrons depuis une semaine un peut prêt et je n’est pas eu mes règles alors que je suis censée les avoirs depuis 2,3 jours ...
Prise de pilule du lendemain 2fois dans le mois à l'intervalle d'une semaine
Bonjour, J'ai eu des rapports non protégés un mercredi23, 2jours après la fin de mes règles alors j'ai pris norlevo. Et le mardi29 qui est le premi...
Retrait implant
Bonjour tout le monde Alors je pose cette question car je suis assez perdu. J’ai posé un implant en décembre 2019 j’ai toujours eu mes règles mes...
Implant contraceptif règles
Bonjour, Je me suis fait changer mon implant il y a 1 mois maintenant, lors des 3 ans précédents mes règles avaient disparues ce qui m'arrange bien!...
Premier mois pilule règles ?
RésoluBonjour, Je prends la pilule optilova depuis le premier jour de mes règles pour la première fois. La pilule n'a pas stoppé mes règles qui se déroulen...
L'utilisation des pilules de lendemain
FerméBonjour à tous, J'aurais besoin de vos conseils sur l'utilisation des pilules du lendemain.. J'ai eu mes règles le 7 Septembre, j'ai eu des rappor...
Nausée retard de règles
Bonjour, le mois dernier j’ai eu mes règles 2 fois dans le mois, ce mois ci je suis en retard de 4 jours j’ai juste des pertes marrons et mal au ventr...
Utilisation de contraception
Bonjour, Est ce que c'est possible de tomber enceinte même après avoir pris la contraception d'urgence le lendemain du rapport ?
Avortement possible
Bonjour, J'ai déjà avorter 3fois et je voudrais savoir si je pouvais encore avorter car je ne suis plus avec le père et je ne veux pas d'enfants mai...
Symptômes grossesses avec implant
Bonjour, J’aurai besoin d’un avis, cela fait deux ans que j’ai mon implant actuelle en tout je l’ai changer 3 fois. Mais il y a quelque semaines...
Retrait d'implant
Bonjour, Je m'appelle kelly j'ai 24 ans , j'ai retirer mon implant le 28 août a 9h30 du matin , et la depuis quelque jours mal de ventre , et aujour...
Risque de grossesse
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon ex.pendant la période fertile.et le lendemain a 5h j'ai pris la pilule pregnon.ce même jour j'ai co...
Saignements en fin de plaquette, s'inquiéter?
Bonjour, Je prends la pilule Leeloo Gé, il me reste 3 comprimés à prendre sur ma plaquette et j'ai déjà des saignements, j'ai eu un retard sur une p...
Saignements milieu de cycle avec pilule
RésoluBonjour, Je prends la pilule Leeloo Gé depuis 6 mois. Je n'ai pas eu de rapport depuis mes dernières règles. Cependant ce mois ci je me suis un peu ...
Oublie pilule première semaine
Bonjour, J’ai eu un rapport non protege dimanche dernier donc le 20 et j’ai oublié de prendre ma pilule ce samedi 26 et je l’ai donc prise le dimanc...
Contraceptif pregnon
RésoluBonjour, j'ai eu des rapports non protégé avec mon petit amis et jai utilisé Pregnon le lendemain dans l'après-midi est convenable ???
Pilule optimizette
FerméBonjour, Depuis mardi je prend la pilule optimizette avant cete sous pilule leeloo mais elle ne convient plus Hors depuis mercredi je prêd légèreme...
Savoir si je suis enceinte
Bonjour j'ai 3 jours de retard est ce un signe de grossesse ?
Cystite
FerméBonjour, Depuis trois ans je souffres d’une cystite - interstitielle chronique sans bactéries je suis suivie par un urologue traitée par des instill...
Saignement
Bonjour, Après l'accouchement de mon 1er enfant , j'ai placé un implant et cela fait 2 ans j'ai pas eu des rapports avec un homme.Ces jours -ci j'ai...
Besoin de conseil
Bonjour, Svp je me suis rendue compte que j’étais enceinte de presque 4 semaines et c’est compliqué à ce stade de ma vie d’en avoir. Donc j’ai fais ...
Renseignements
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir si malgré les rapports non protéger durant la période d’ovulation la pilule du lendemain agit ?
Optimisette renseignement
Bonjour, Voilà j’ai fait une itg a 2 mois et demi de grossesse le 26 juillet via médicaments et qui s’est fini le 31 juillet via un curetage... on...
Comment éviter la grossesse
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel il y'a une semaine. Puis-je encore prendre la pullule de lendemain ?
J’ai oublié le pilule le jour de rapport sexuel
Bonjour, Jai oublié mon pilule (optilova) à 13e jour de mon deuxième paquet. J'ai eu le rapport l’après-midi, et j'ai oublié de prendre des pilules ...
Préservatif rapport
RésoluBonjour, svp éclairez moi sur ma situation. J'ai eu mes règles deux fois dans le mois d'août. C'est venu le 16 et le 31août. J'ai eu des rapports sexu...
Optilova
Bonjour, Je suis âgée de 17 ans et je prend la pilule optilova. J’ai fais un test de grossesse qui c’est avéré positif avant hier, aujourd’hui mes ...
Pillule
Bonjour, Bonjour, je vien ai conseille, jai eu mes règle à l’instant, sauf que j’ai encore une pillule à prendre demain avant que ma plaquette s...
Grossesse indesire
Bonjour, Voilà ma copine est enceinte et elle veut garder l’enfant, mais elle n’en ai pas vraiment sur. Que puis-je lui dire pour la réconforter et ...
Savoir si je suis enceinte
Bonjour, 17ème jours après mes règles j'ai eu un rapport sexuel non protégé 2ème jour j'ai pris une petite dose de citron environ 3 jours jus'qua prés...
Rapport non protégé
Bonjour, J'ai eu les rapports non protégés la nuit alors que ma période d'ovulation c'est aujourd'hui est-ce que le whisky en sachet pourra m'aider ...
Préservatif mit dans le mauvais sens puis dans le bon
Bonjour mon copain a fait l'erreur de mettre le preservatif a l'envers puis a l'endroit il n'y a pas eu pénétration complète mais il y avait donc du l...
Avancer ses règles
Bonjour, je prend ma pilule optilova en continue depuis 2mois (et j enchaine donc les plaquettes) Seulement il serai temps d avoir mes regles mais ell...
Tomber enceinte sous pilule
RésoluBonjour, J'aimerais avoir quelques informations pour être un minimum rassurée sur un sujet. J'apporte d'abord le concept qui est que je prends la ...
Suis-je enceint ou c’est psychologique?
RésoluBonjour, J’ai 21 ans , J’ai eu un rapport sexuel protégé en période d’ovulation et aujourd’hui j’ai déjà une semaine de retard. Tout en sachant q...
Première fois avec un diu
RésoluBonjour, je suis une adolescente qui aimerait utiliser le stérilet car j'ai des règles très très douloureuse une fois sur deux et je sais que je ne ...
Retard regle
Bonjour, Je vous explique ma situation. J'ai eu un oubli de pilule sur la 3eme semaine de la plaquette soit le jeudi 17 septembre, m'étant rendu co...
Pilule avalée de travers
RésoluBonjour, Je m’excuse à l’avance pour cette question un peu bête mais comme tout les soirs à 20h30 j’ai pris ma pilule je l’ai avalé avec une gorgée ...
Pas de règles
Bonjour, j'ai mes règles le début du mois et la ce mois si je n'est toujours pas uh mes regle je m'inquiète bcp pourtant je prend la pilule
Pilule périmée
Bonjour, Éclairez moi s’il vous plaît! J’ai pris ma pilule Leeloo Gé normalement tout le mois sauf que je pensais en avoir oublié une et par paniqu...
Oubli et retard
Bonjour, Je suis inquiet j ai oublié de prendre mes pillules et je constate un retard de 2 semaines s'il vous plaît comment l interrompre ma situati...
Grossesse ?
Bonjour, je suis en plein panique help me !! voila aujourd'hui j'ai eu des frottement avec mon copain il avait son boxer et training et moi ma culotte...
Optilova
Bonjour, Alors j'ai oublié ma pillule optilova la première semaine de la plaquette suite à sa j'ai eu des pertes brunes avec des saignements. J'ai...
Saignement hors règle
Bonjour, Jai un soucis depuis mes saignements menstruels. Jai constater juste après mes 3 jour de règles un saignement anormal 4 jours après mes me...
Pilule prise 4h plus tard 2 jours d'affilée
Bonjour, j'ai pris ma pilule désogestrel 4h plus tard que d'habitude ceci 2 jours d'affilée. Est-ce que ce la pose problème ?
Bebe
Bonjour, Je me permet de vous écrire j'ai accoucher il y a 6 mois de mon petit garçons par césarienne 15 jour avant terme. J'ai un implant mais la j...
Pilule leeloo gé sans saignements
RésoluBonjour, je prend la pilule leeloo GÉ depuis 1mois , je suis en période de pause , cela fais 3jours demain que je suis en pause , mes rapports n’ont...
Retards de mes règles
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport sexuel protégé le 16 août et j'ai eu mes règles 4 jours après mais ce moins j'ai un retard de mes règles est ce que c'es...