Les discussions

Générique leeloo gé

Bonjour à toutes/tous, Je me tourne vers vous pour avoir quelques avis, voire expériences, qui pourraient éventuellement m'aider. Cela fait 3 ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Andy31200

Implan

Bonjour, Ivg le 5 mai avec pause de limplan. 5 juin règle mais pas 5 juillet. Test classique positif le 10 test digital négatif et test classique l...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Andy31200

Grossesse non désirée

Bonjour, j'aimerais savoir si en consommant de l'eau salée après le rapport peut on éviter une grossesse ???

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
joraline

Retrait d'implant contraceptif

Bonjour, Bonjour, Qui pourrais m'aider a comprendre car malheureusement mon gynécologue est pas très bavard , et rpd pas a mes question, je suis...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Nancy.83

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, J ai eu à faire les rapports sexeuls non protégé avec mon partenaire mais il n’a pas eu ejaculation la première et après 6 h de temps on a ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
joraline

Norvelo

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel protégé mais quant mon partenaire est sortit il a remarqué qu'il y avais des spermatozoïdes à 2 cm de mon vagin ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
joraline

Pertes marrons lors d'un rapport

Bonjour, la semaine dernière j'ai eu un rapport avec mon copain tout s'est bien passé, nous avons eu un autre rapport lundi tout s'est bien passé au...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Andy31200

Enceinte ou pas

Bonjour, Les filles je ne sais pas mais j’avais un implant contraceptif mais je l’ai enlever après on m’a conseiller une pilule j’ai eu des rapports...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Laura123

Reglec

Bonjour, j'ai pris ma pillule pendant 21jour puis j'ai arrêté mardi 7juillet je n'ai pas de règles j'ai eu des rapports mais protégé avec un capote es...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Andy31200

Ejaculation interne et avoir ses règle

Bonjour, Ma contraception est la pilule mais ce mois je l’ai oublié deux fois et depuis le 5 juillet(dimanche)j’ai ma pause et le 6 juillet(lundi) j...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Andy31200

Perte marrons

Bonjour, J’ai commencé à prendre la pilule desogestrel qui est une pilule continu depuis 2 mois et depuis j’ai tout le temps des pertes marron je vo...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Andy31200

Arrêter les règles

Bonjour, J ai une endométriose mon gynéco m'a prescrit la pillule leelou .je la commence aujourd'hui .je dois partir en vacances se soir .est ce que...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Andy31200

Pilule contraceptive première fois

Bonjour Je viens de commencer ma pilule hier pour la première fois Je serait protégé de suite ou je doit attendre 1 mois Car j'ai peur d'avoir d...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
joraline

Ppilule contraceptive

 Fermé

Bonjour, La pilule contraceptive protège même pendant la semaine de pause ? On va dire que si j'ai envie de faire l'amour pendant les 7 jours que ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
joraline

Enceinte avec un implant

boncsoir je vous savoir si posible de tombe enceinte avec un implant quel sa peut se desactive quel je sur tombe encinte et je perdu bebe] je vous sa...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Andy31200

Première prise de pilule

Bonjour, comme ma gynécologue me l’a dit, je dois prendre ma pilule le premier jour de mes règles (pour la première prise de pilule). Cependant j’ai c...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Andy31200

Risque de grossesse?

Bonjour, j’ai eu un rapport protégé ( avec préservatif) avec mon copain le mercredi, je prend La pillule mais je l’ai oublié le samedi qui a suivi, c’...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Andy31200

Grossesse ? oh non !

Bonjour, Voilà cela 2-3 jours que j’ai des pertes marrons.. Je suis à la deuxième semaine de ma plaquette donc eu mes règles il y a 1 semaine et dem...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
joraline

Je me suis trompée de pilule aujourd’hui

Bonjour, Je me suis mal réveiller ce matin et j’ai pris la pilule de la deuxième semaine de jeudi au lieu de mercredi, j’ai donc pris les deux à la ...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
cassandra

Pilule contraseptive

 Résolu

Bonjour, je vais prendre la pilule pour la première fois (leelo ge) Et jai toujours eu des règles irrégulières , mon médecin m'a dit de prendre la pil...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
joraline

Risque grossesse

 Fermé

Bonjour, J’ai eu un rapport il a deux semaine avec l’utilisation seul de ma pilule que je prend correctement donc aucun préservatif masculin. Deux j...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Andy31200

Risque grossesse

 Fermé

Bonjour, J’ai eu un rapport il y a deux semaine avec comme contraceptif seulement ma pilule que je prend correctement et donc aucun préservatif masc...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
joraline

Expliquation

 Fermé

Bonjour, Vous allez bien ? Je voulais savoir un truc c'est la première fois que moi et mon partenaure nous faisons l'amour . Et en fait est ce gra...

37 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Grossese ou pas

Bonjour, Je vient faire un test de grossese résultat positif Mais je ne sais pas comment réagir car jai fait une faux couche le 1 juin et je n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
joraline

Symptômes de grossesse après le retrait de l’implant

Bonjour, j’ai fait retirer mon implant le 26 mai j’ai eu mes règles du 26 au 31 mai , du 4 au 8 juin puis du 21 au 25 juin ( mes règles ne sont pas ré...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
joraline

Pilule en étant majeur

Bonjour, Je suis majeur, j’ai bientôt 19ans je prend la pillule depuis maintenant 3ans. Je me rendais au centre de planification pour avoir une ordo...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
joraline

Oublie pilule + pilule du lendemain

Bonjour, j’ai un problème, je suis vachement perdue et angoissée. J’ai eu une relation sexuelle sans être protégé car j’avais oublié ma pilule là ve...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Andy31200

Je suis à la recherche d’une grossesse

Salut Je peux tomber enceinte après avoir enlevé mon implant qui a duré 4ans ?? Aujourd’hui ça me fait deux mois sept jours que je ne l’ai plus

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Andy31200

Règle plus courtes et moins abondante

Bjr j’ai eu mes règles samedi et aujourd’hui je suis à mon quatrième jours de regles et elle commence à s’en aller ... elle était abondante les 2 prem...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Andy31200

Première pilule leeloo g

Bonjour, Alors voilà j'ai 17ans, je viens de commencer a prendre la pilule, j'ai commencer un dimanche ( le premier jours de mes règles) , j'ai hab...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Andy31200

Enchaînement de pilule, pertes marrons

Bonjour, j’ai voulu enchaîner ma pilule pour ne pas avoir mes règles mais j’ai eu des petites pertes marrons en prenant la pilule de ma nouvelle pla...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Andy31200

Règles de 2 semaines

Bonjour, J’ai 15 ans, je sous pillule depuis maintenant presque deux semaine et depuis que je le prend j’ai mes règles, elle ne sont pas abondante e...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Andy31200

Pilule prise 22 fois en 21 jours

 Résolu

Bonjour, Je prends la pilule adepal. Un matin en allant au travail j'étais persuadée lavoir oubliée la veille. Je lai donc prise à 8h... dans la pl...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Andy31200

Sos suis enceinte ?

Bonjour, J'ai 41 ans j'ai pas de règles depuis 2 mois j'ai des clips pour ma stérilisation après 3 grossesses et césariennes! Mes seins sont doulour...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
joraline

Règles différentes

Bonjour, J’ai des règles qui dure 4 jours, les deux premiers jours elles sont assez abondantes et les deux derniers jours un peut moins. Et ce mois ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Andy31200

Crampes douloureuses même sous pilule

Bonjour, Je suis une fille âgée de 18 ans et j’ai décidé de prendre la pilule car j’avais des règles vraiment douloureuses. Je la prends depuis débu...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Andy31200

Oublie pilule le jour de l’ovulation

Bonjour, Je suis sous pilule (leeloo) et je l’ai oublié le 6e jour de ma plaquette. J’ai eu un rapport sans préservatif et je me suis rendu compte...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Andy31200

Pillule contraceptive

 Fermé

Bonjour, Je voulais savoir, quand on prend la pillule(leeloo gre)et qu'on la prend corectement, si lon a des rapports non proteger nous ne risquons ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
joraline

Comment eliminer le sperm

Bonjour, Bonsoir, svp comment tuer les spermatozoides dans le corps???

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
DCI

Comment avorter à l’âge de 16 ans sans avertir les parents

 Fermé

Avorté

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
joraline

Pilule et rapport non proteger

 Fermé

Bonjour, je prend la pilule leeloo sans oublie, jai eu un rapport non proteger puis par peur jai pris la pilule du lendemain. Pensez-vous qu'il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
joraline

Contraception pour eviter des grossesse

Bonjour, Après un rapport sexuelle non protégé après une semaine quels pilule contraceptifs est conseillé pou éviter une grossesse non désire. m...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
DCI

Pilule et rapport

 Fermé

Bonjour, j'ai eu un rapport protégé avec mon copain mais le préservatif a craqué à la fin et il a éjaculé en moi. Je prends la pilule tout les jours s...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
joraline

Oublie pilule

Bonjour, Bonjour, je prends ma pilule leeloge à 22h habituellement, et la semaine dernière je l’ai prise à 6h du mat J’ai une une relation non pro...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
joraline

Suis-je enceinte ?

Bonjour, J'ai fais posée mon implant il y a 2 ans et 5 mois. Je suppose qu'il fonctionne encore mais depuis quelques jours je ressens des crampes...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Pilule et rapport non proteger

 Fermé

Bonjour, Je prend la pilule corrctement sans un oublie, je voulais savoir si sous pillule nous ovulons toujours ou non? Jai eu un rapport non prot...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
joraline

Peut d'être enceinte

 Fermé

Bonjour, J'ai eu un rapport protégé mardi Le 23 juin puis ce jour j'ai pris l'eau salée et quelques heures après j'ai pris la pilule et le lendemai...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
joraline

Peur d'être enceinte

Bonjour, Bonjour j'ai eu un rapport protégé mardi Le 23 juin puis se jour j'ai pris l'eau salée et quelques heures j'ai pris la pilule puis le lende...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Andy31200

Optilova avec antidépresseur

Bonjour, Je viens de commencer un traitement antidépresseur (fluoxétine) et je voulais savoir si ce médicament diminue l'efficacité de la pilule opt...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Andy31200

Règles

Bonjour, J'ai commencé la pillule Optimizette il y a environ un mois . J'ai mon premier cycle de règle sous pillule , mais le problème c'est que ça ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Andy31200
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 30 315