Regles anormales

Célia - 14 août 2015 à 20:11
 Utilisateur anonyme - 14 août 2015 à 21:11
Bonjour,
Je vous contact car je prends la pillule depuis 2 mois, enfin j'ai bientôt terminée ma deuxième plaquette, et, a la fin de ma première plaquette et bien mes regles étaient complètement différentes, j'avais l'habitude d'avoir des regles fortes et d'a peut près 4 jours, et avec la pillule, au moment des regles j'ai des douleurs au ventre ( comme avant, des douleurs en bas du ventre, donc ça ne change pas ), mais là, mais regles étaient pas du tout fortes, au contraire, c'est limite si je perdais quelques goutes pas plus, et en plus de ca, elles sont marrons. Et elles ne duraient que 2 jours à peu près. Aujourd'hui je suis à la fin de ma deuxième plaquette, et j'ai eu des douleurs en bas du ventre, j'ai eu du sang marron, vraiment très légèrement, avec un protège slip j'en ai largement assez, alors que j'avais l'habitude d'utiliser plusieurs serviette hygiénique. Je me demande pourquoi mes regles ne sont plus aussi fortes ? J'ai toujours pris ma pillule correctement, et les 2 seuls fois où j'ai vomi (dans les 4 heures après la prise ) et bien je prennais une pillule de sécurité. Ma pillule est " Optilova " je m'inquiète vraiment, car j'ai toujours bien pris la pillule, et je ne veux pas être enceinte. Merci de me répondre

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 août 2015 à 21:11
Bonjour

Les saignements sous pilule n'ont aucune importance et c'est pas des règles...

;)
0