1 mois de retard

Résolu
pti-moca - 5 août 2015 à 11:55
 Utilisateur anonyme - 14 août 2015 à 16:02
Bonjour;
J'ai 21 ans et j'ai aussi ce problème cela fait 1 mois que je n'ai pas eut mes règles.
Mon fiancé et moi sommes sûrs que ce n'est pas un Bébé car je vérifie le préservatif à chaque fois.
Mon fiancé était puceau ( donc pas de risque de MST).
Je n'ai pas de douleur particulière.
Je me demande si cela n'est pas psychologique, car je vais emménager avec mon fiancé ( mais beaucoup de problèmes pour le financement des travaux), je vais changer de travail (mais l'actuel me stress énormément)et je suis aussi hypocondriaque ( je stress à la moindre petite douleur ou a moindre changement de mon corps) qu'en pensez-vous ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 août 2015 à 12:00
Bonjour

Mon fiancé était puceau ( donc pas de risque de MST).

Etre vierge n'empêche pas d'être porteur d'une IST.
Et toi tu as fait les tests ?

Le préservatif a toujours été mis avant tout contact ?
Retiré dès la fin de l'éjaculation en le tenant à la base ?
Pas de frottements ni rien, ensuite ?

:)
0
pti-moca Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 5 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2015
5 août 2015 à 12:13
Non je n'est jamais fais de test sauf pour les clamidia, ma gygy ma dit que ce n'était pas vraiment nécessaire car j'utilise toujours des préservatif.
oui le préservatif et toujours mis avant tout contact.
oui il est toujours retiré à la fin de l'éjaculation (c'est moi qui le fais) et je le tien à la base.
Il n'y à aucun frottements après.
On fait très attention car cela fais 3 ans que nous sommes ensemble et les tests de grossesse coute cher à force.
0
Utilisateur anonyme > pti-moca Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 5 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2015
5 août 2015 à 12:17
par sécurité il faudrait faire une prise de sang... rien n'est fiable à 100%...
0
pti-moca Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 5 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2015
5 août 2015 à 12:21
oui je pense que je vais faire sa...
Mais je me suis toujours demander si le stress pouvais agir sur les règles ?
Car j'ai fais une petite dépression au mois de mars et je n'est pas vraiment l'impression d'en être sortie.
es-ce que ce pourrait-être sa ?
0
Utilisateur anonyme > pti-moca Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 5 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2015
5 août 2015 à 12:22
oui c'est possible... le corps réagit aux émotions...

mais faut éliminer la grossesse en premier...
0
pti-moca Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 5 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2015
5 août 2015 à 12:27
effectivement :)

Merci pour tes réponse :)
0