1 mois de retard
Résolu
pti-moca
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour;
J'ai 21 ans et j'ai aussi ce problème cela fait 1 mois que je n'ai pas eut mes règles.
Mon fiancé et moi sommes sûrs que ce n'est pas un Bébé car je vérifie le préservatif à chaque fois.
Mon fiancé était puceau ( donc pas de risque de MST).
Je n'ai pas de douleur particulière.
Je me demande si cela n'est pas psychologique, car je vais emménager avec mon fiancé ( mais beaucoup de problèmes pour le financement des travaux), je vais changer de travail (mais l'actuel me stress énormément)et je suis aussi hypocondriaque ( je stress à la moindre petite douleur ou a moindre changement de mon corps) qu'en pensez-vous ?
J'ai 21 ans et j'ai aussi ce problème cela fait 1 mois que je n'ai pas eut mes règles.
Mon fiancé et moi sommes sûrs que ce n'est pas un Bébé car je vérifie le préservatif à chaque fois.
Mon fiancé était puceau ( donc pas de risque de MST).
Je n'ai pas de douleur particulière.
Je me demande si cela n'est pas psychologique, car je vais emménager avec mon fiancé ( mais beaucoup de problèmes pour le financement des travaux), je vais changer de travail (mais l'actuel me stress énormément)et je suis aussi hypocondriaque ( je stress à la moindre petite douleur ou a moindre changement de mon corps) qu'en pensez-vous ?
A voir également:
- 1 mois de retard
- Ventre à 1 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Bebe de 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Perdre 5kg en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Bébé de 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
oui le préservatif et toujours mis avant tout contact.
oui il est toujours retiré à la fin de l'éjaculation (c'est moi qui le fais) et je le tien à la base.
Il n'y à aucun frottements après.
On fait très attention car cela fais 3 ans que nous sommes ensemble et les tests de grossesse coute cher à force.
Mais je me suis toujours demander si le stress pouvais agir sur les règles ?
Car j'ai fais une petite dépression au mois de mars et je n'est pas vraiment l'impression d'en être sortie.
es-ce que ce pourrait-être sa ?
mais faut éliminer la grossesse en premier...
Merci pour tes réponse :)