Suis-je enceinte?

Lola - 24 août 2015 à 23:19
 Lola - 26 août 2015 à 19:21
Bonjour,
Je vous explique mon problème. Il y a trois mois j'ai eu un rapport sexuel protégé mais voilà, durant les préliminaires mon copain m'a (désolé du terme) doigtée alors qu'il avait un liquide sur les doigts. Je ne sais pas de quel liquide il s'agissait, je ne sais pas si c'était le liquide pré-éjaculatoire, dans ce cas là, j'ai lu qu'il ne devait pas y avoir trop de risques. Simplement voilà il s'est essuyé le pénis pour ensuite me doigté avec ce liquide qu'il avait sur les doigts. (J'ingniore si après s'être essuyé le pénis il s'est essuyé les doigts sur le draps ou autre mais je ne pense pas. Je précise qu'il s'est passé moins d'une minute les spermatozoides n'ont donc pas perdu leur flagelle.)
Nous avons par la suite fait l'amour.
Ma première question est : Ai-je des risques de tomber enceinte avec ce liquide qu'il a secrété lors de l'excitation?
Par la suite, j'ai attendu mes règles qui sont arrivée avec quelques jours de retard. Mes règles arrivées j'ai commencé à prendre la pilule contraceptive, et j'ai eu des pertes brunes, j'avais également quelques douleurs aux seins un peu avant mes règles, cette douleur a durée quelques semaines. Les pertes brunes ont durée un mois et sont parties dès que j'ai eu mes règles pour la seconde fois je ne sais donc pas si elles sont dues au fait que je sois enceinte ou aux effets de ma pilule.
J'ai fais un test de grossesse qui n'a pas marché faute de ma pilule, et j'ai du ensuite partir à l'étranger pour des raisons personnelles ou je n'ai pas pu refaire de tests.

Depuis quelques temps mon ventre est assez gonflé et je le sens un peu lourd, j'avais depuis toujours un ventre assez plat et là il est vraiment "rondouillet". Je n'ai eu aucunes nausées et j'ai eu mes règles mais j'ai lu qu'il est possible de les avoir. Simplement je m'inquiètes énormément, je suis allée chez mon ostéopathe aujourd'hui qui m'a dit que j'avais le ventre tendu. Pensez vous que je puisse être enceinte? Si oui, comment puis-je faire pour avorter à savoir que je serais à mon troisième mois de grossesse? Est-ce possible que ce soit juste mental? Et si la réponse est positive est-ce qu'un test de grossesse urinaire peut s'avérer positif si je me "persuade" d'être enceinte? Je sais que le cerveau peut faire beaucoup de choses. Donc je me demandais si il pouvait commander de secréter les hormones de manière à faire "croire" à une grossesse?

Le sujet de tomber enceinte est une chose qui ne me traverse pas l'esprit actuellement, et ca doit bien faire deux mois que je m'inquiète de l'être, une amie à moi m'a dit qu'elle pensait que c'était dans ma tête car c'est vrai que je psychote assez à ce sujet et que j'y pense souvent. Il m'arrive de regarder mon ventre dans le miroir au moins 6 fois par jour..)

Merci de vos réponses/avis, j'espère en avoir un maximum. Je pense avoir tout expliqué mais si afin de mieux me répondre vous nécessitez d'informations supplémentaires n'hésitez pas. Bonne journée/soirée. (J'espère que les réponses de ce post pourront aider d'autres filles dans le doute comme moi.)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 août 2015 à 23:21
Bonjour

Tu as lu la notice ? Rubrique effets secondaires....

Pk le test n'a pas marché a cause de la pilule ?

Non pas de risques avec ce que tu décris...

;)
0
Bonjour, j'ai bien lu la notice de ma pilule contraceptive oui;
Je ne sais pas, toujours est-il qu'il était marqué sur la notice du test de grossesse "Abscence de bande, le test n'est pas fiable" et il y était écris que le moyen de contraception pouvait influencer le test que j'ai utilisé.

D'accord, je te remercie énormément, et c'est super agréable d'avoir une réponse si rapidement. :)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
24 août 2015 à 23:27
Bonjour

Pas de risque de grossesse avec les doigts. Par contre la pénétration du pénis , oui .
Comme tu as eu tes règles , il n'y a pas de raison que tu sois enceinte.

Rien d'anormal d'avoir des pertes brunes en commencement de plaquette.
Relire la notice .
La pilule n'a jamais faussé un test de grossesse .

tu as eu des rapports depuis que tu prends la pilule ?
Tu as commencé ta première plaquette tu l'as commencé le premier jour de tes règles?

Les saignements sous pilule ne sont pas de vrai règles et ne prouvent pas une non grossesse .
0
Bonjour,
Ce qui m'inquiétait c'est qu'après avoir utilisé les doigts nous avons eu un rapport sexuel ce qui aurait peut-être pu "enfoncer" ou je ne sais quoi. Je me pose beaucoup de questions à ce sujet..

Il était écrit sur la notice du test de grossesse que si aucune bande n'est apparu c'est que le test n'est pas fiable ou que mon moyen de contraception.
Je n'ai eu aucun rapport sexuel depuis la prise de ma pilule, et je n'ai pas eu de saignements sous pilule, j'ai eu mes véritables règles.

Merci d'avoir apporté une réponse si rapidement, c'est agréable :)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
24 août 2015 à 23:56
C'est justement ce rapport sexuel qui est risqué pas les doigts .

Test pas fiable , c'est justement le risque de tous les tests urinaires.

Non ce ne sont pas de véritable de règles. Mais des saignements dû au fait que tu arrête d'avaler des hormones .
0
Lola > lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023
25 août 2015 à 23:22
C'est pour cela que je m'inquiète.

J'ai eu mes règles la première fois sans avoir de pilule contraceptive, et la seconde fois ou j'ai eu mes règles j'ai pris la pilule. Donc j'ai belle et bien eu mes règles bien avant de prendre la pilule. Il sera donc peut être possible que mes règles du mois de Septembre soit dues à l'arrêt de la pilule mais pour les deux avant c'est impossible..
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
25 août 2015 à 23:57
Tu parle de quelle pilule ?
0
Lola > lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023
26 août 2015 à 19:21
Une pilule contraceptive, en l'occurence Leeloo gé
0