A voir également:
- Suis-je enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
2 réponses
Utilisateur anonyme
24 août 2015 à 23:21
24 août 2015 à 23:21
Bonjour
Tu as lu la notice ? Rubrique effets secondaires....
Pk le test n'a pas marché a cause de la pilule ?
Non pas de risques avec ce que tu décris...
;)
Tu as lu la notice ? Rubrique effets secondaires....
Pk le test n'a pas marché a cause de la pilule ?
Non pas de risques avec ce que tu décris...
;)
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 543
24 août 2015 à 23:27
24 août 2015 à 23:27
Bonjour
Pas de risque de grossesse avec les doigts. Par contre la pénétration du pénis , oui .
Comme tu as eu tes règles , il n'y a pas de raison que tu sois enceinte.
Rien d'anormal d'avoir des pertes brunes en commencement de plaquette.
Relire la notice .
La pilule n'a jamais faussé un test de grossesse .
tu as eu des rapports depuis que tu prends la pilule ?
Tu as commencé ta première plaquette tu l'as commencé le premier jour de tes règles?
Les saignements sous pilule ne sont pas de vrai règles et ne prouvent pas une non grossesse .
Pas de risque de grossesse avec les doigts. Par contre la pénétration du pénis , oui .
Comme tu as eu tes règles , il n'y a pas de raison que tu sois enceinte.
Rien d'anormal d'avoir des pertes brunes en commencement de plaquette.
Relire la notice .
La pilule n'a jamais faussé un test de grossesse .
tu as eu des rapports depuis que tu prends la pilule ?
Tu as commencé ta première plaquette tu l'as commencé le premier jour de tes règles?
Les saignements sous pilule ne sont pas de vrai règles et ne prouvent pas une non grossesse .
Bonjour,
Ce qui m'inquiétait c'est qu'après avoir utilisé les doigts nous avons eu un rapport sexuel ce qui aurait peut-être pu "enfoncer" ou je ne sais quoi. Je me pose beaucoup de questions à ce sujet..
Il était écrit sur la notice du test de grossesse que si aucune bande n'est apparu c'est que le test n'est pas fiable ou que mon moyen de contraception.
Je n'ai eu aucun rapport sexuel depuis la prise de ma pilule, et je n'ai pas eu de saignements sous pilule, j'ai eu mes véritables règles.
Merci d'avoir apporté une réponse si rapidement, c'est agréable :)
Ce qui m'inquiétait c'est qu'après avoir utilisé les doigts nous avons eu un rapport sexuel ce qui aurait peut-être pu "enfoncer" ou je ne sais quoi. Je me pose beaucoup de questions à ce sujet..
Il était écrit sur la notice du test de grossesse que si aucune bande n'est apparu c'est que le test n'est pas fiable ou que mon moyen de contraception.
Je n'ai eu aucun rapport sexuel depuis la prise de ma pilule, et je n'ai pas eu de saignements sous pilule, j'ai eu mes véritables règles.
Merci d'avoir apporté une réponse si rapidement, c'est agréable :)
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 543
24 août 2015 à 23:56
24 août 2015 à 23:56
C'est justement ce rapport sexuel qui est risqué pas les doigts .
Test pas fiable , c'est justement le risque de tous les tests urinaires.
Non ce ne sont pas de véritable de règles. Mais des saignements dû au fait que tu arrête d'avaler des hormones .
Test pas fiable , c'est justement le risque de tous les tests urinaires.
Non ce ne sont pas de véritable de règles. Mais des saignements dû au fait que tu arrête d'avaler des hormones .
Lola
>
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
25 août 2015 à 23:22
25 août 2015 à 23:22
C'est pour cela que je m'inquiète.
J'ai eu mes règles la première fois sans avoir de pilule contraceptive, et la seconde fois ou j'ai eu mes règles j'ai pris la pilule. Donc j'ai belle et bien eu mes règles bien avant de prendre la pilule. Il sera donc peut être possible que mes règles du mois de Septembre soit dues à l'arrêt de la pilule mais pour les deux avant c'est impossible..
J'ai eu mes règles la première fois sans avoir de pilule contraceptive, et la seconde fois ou j'ai eu mes règles j'ai pris la pilule. Donc j'ai belle et bien eu mes règles bien avant de prendre la pilule. Il sera donc peut être possible que mes règles du mois de Septembre soit dues à l'arrêt de la pilule mais pour les deux avant c'est impossible..
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 543
25 août 2015 à 23:57
25 août 2015 à 23:57
Tu parle de quelle pilule ?
Lola
>
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
26 août 2015 à 19:21
26 août 2015 à 19:21
Une pilule contraceptive, en l'occurence Leeloo gé
24 août 2015 à 23:40
Je ne sais pas, toujours est-il qu'il était marqué sur la notice du test de grossesse "Abscence de bande, le test n'est pas fiable" et il y était écris que le moyen de contraception pouvait influencer le test que j'ai utilisé.
D'accord, je te remercie énormément, et c'est super agréable d'avoir une réponse si rapidement. :)