Absence

Utilisateur anonyme - 26 août 2015 à 11:16
 Utilisateur anonyme - 26 août 2015 à 17:26
Bonjour,

Je viens vers vous car je suis un peu perdu...
Je prends bien ma pilule mais je n'ai toujours pas mes règles (au moins 3 jours de retard, voire plus). J'ai fait un test de grossesse car je préfère savoir plutôt qu'attendre. Le test est négatif.
Je me suis renseigner sur internet des symptômes d'une grossesse, je suis un peu perdu. En effet, j'ai des étourdissements ; un peu de la diarrhée ; perte d'appétit ; le ventre qui tire un peu et surtout des maux de tête que je n'avais pas d'habitude (mais rien de douloureux).
J'ai déjà eu un retard de règles de 2 semaines mais sans ces symptômes...

Qu'est-ce que je dois faire ou comprendre ?

Merci.

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
26 août 2015 à 11:30
Bonjour

Tu prends ta pilule très correctement sans aucun oubli ni traitement qui pourrait annuler son effet ?

Tu as terminé ta plaquette à quelle date ?
1
J'ai déjà oublié mais pas ce mois-ci (1 fois maximum) et je ne prends aucun traitement.
Je prends "Qlaira". Vous avez une pilule à prendre tout le temps, les dernière non pas d'effet... C'est un peu pour ne pas oublier...
0
Utilisateur anonyme
26 août 2015 à 15:45
Si j'oublie le comprimé, je le prends dès le lendemain matin avec l'autre comprimé "normal" le soir, à heure fixe.
0
Utilisateur anonyme
26 août 2015 à 16:00
Bonjour

un peu de la diarrhée

y en a eu dans les 4h après la prise d'un comprimé ?

sinon qlaira est MINIdosée... pas microdosée... microdosée c'est uniquement les progestatives pures (cérazette, microval)... toutes les autres c'est minidosées car ça comprend un oestrogène... et un progestatif... (cf. voir la notice).

:)
1
Utilisateur anonyme
26 août 2015 à 16:08
Non pas du tout, c'est plutôt le matin.
0
Utilisateur anonyme
26 août 2015 à 16:09
Je prends mon comprimé à 20 heures.
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
26 août 2015 à 16:12
les saignements sous pilule n'ont aucune importance, c'est pas des vraies règles... tu peux en avoir ou ne pas en avoir... de toute manière ils servent à rien...

prends ta plaquette comme si de rien n'était, ça n'a aucune importance.
0
Utilisateur anonyme
26 août 2015 à 16:31
J'ai du mal à comprendre votre réponse. Désolé
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
26 août 2015 à 16:32
tu ne sais pas comment fonctionne ta pilule ?
comment elle agit sur ton corps ?
0