Enceinte ou pas

Minizazou Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2015 - 25 août 2015 à 07:37
 Utilisateur anonyme - 25 août 2015 à 15:53
Bonjour a toutes,
Voilà mon problème je suis sous p illule habituellement. Le 04 août j'ai u un rapport avec mon homme il y a u pénétration mais il n'a pas éjaculer en moi. Le 06 donc deux jours après un autre rapport ou la il a éjaculer a l'intérieur. La semaine du 10 au 16 août cetais la période de pause pour ma pilule et mes règles je l'ai est u mais le 10 et 11 j'ai pris ma pilule pendant ma période de pause j'ai eu la tête ailleurs. Fin de pause semaine normale pour ma pilule NORMALEMENT mais le 17 et 18 j'aurais du prendre mes pilules mais j'ai oublier j'ai vraiment fais a l'envers et a ce jour j'ai des nausées depuis deux jours mal de ventre hors mes règles devrait arriver la semaine du 14 ou du moins le 17. Je ne sais pas trop quoi faire j'ai acheter un test mais ils disent 4jours avant les règles si je le fais avant faudra que je rachète un test donc je pense que sa ne sert a rien de le faire précipiter mais je dois me "rassurer" C haques aliments que e mange est forcé car ca ne m'attire plus trop la nourriture enfin sauf le soir du chocolat, hier j'ai u des vertiges. Aidez moi svp
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 août 2015 à 08:34
Bonjour

Et après le 11 tu as pas continué à prendre la pilule ?... Pourquoi ?

Les saignements sous pilule NE SONT PAS des règles et NE SONT PAS obligatoires... Tu peux les avoir et être enceinte ou le contraire...

Que disait ta notice sur les oublis de 1re semaine ?

;)
0
Minizazou Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2015
25 août 2015 à 15:15
Bonjour et merci de m'avoir répondu je me sens moins seule avec le stress journée horrible.
Oui du 12 au 16 por terminer ma semaine mais le 17 et 18 j'aurais du recommencer une plaquette et vu que je m'étais tromper déjà la semaine d'avant ben je ne les ai pas pris si mais au 19 quoi les 2 même si ca ne sert a rien d'après la notice de minidril. Oui j'ai lu mais rien ne repond a mon problème de décalage de pilule quoi ?.
Ah donc j'ai raison on peut être enceinte e avoir ses regles ? Car jai une amie a qui il est arrivé ce probleme et tout le monde me dis que non ?.
Mais du coup avec l'angoisse des nausées et du vomissement de ce matin après le boulot je suis aller faire une prise de sang je saurais la réponse en fin d'apreme ? mais je continue a stressé tout de même
0
Utilisateur anonyme > Minizazou Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2015
25 août 2015 à 15:53
les saignements sous pilule ne sont pas des règles...
c'est des effets secondaires provoqués par le fait de faire une pause... c'est pour ça que tu peut continuer à saigner les premiers mois d'une grossesse sous pilule...

mais la plaquette que tu as commencé ensuite, c'était bien une plaquette entière ?? pas celle où tu as vais déjà pioché des comprimés par erreur ?
0