Enceinte ou pas
Minizazou
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2015
-
25 août 2015 à 07:37
Utilisateur anonyme - 25 août 2015 à 15:53
Utilisateur anonyme - 25 août 2015 à 15:53
A voir également:
- Enceinte ou pas
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Scooter enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
Utilisateur anonyme
25 août 2015 à 08:34
25 août 2015 à 08:34
Bonjour
Et après le 11 tu as pas continué à prendre la pilule ?... Pourquoi ?
Les saignements sous pilule NE SONT PAS des règles et NE SONT PAS obligatoires... Tu peux les avoir et être enceinte ou le contraire...
Que disait ta notice sur les oublis de 1re semaine ?
;)
Et après le 11 tu as pas continué à prendre la pilule ?... Pourquoi ?
Les saignements sous pilule NE SONT PAS des règles et NE SONT PAS obligatoires... Tu peux les avoir et être enceinte ou le contraire...
Que disait ta notice sur les oublis de 1re semaine ?
;)
25 août 2015 à 15:15
Oui du 12 au 16 por terminer ma semaine mais le 17 et 18 j'aurais du recommencer une plaquette et vu que je m'étais tromper déjà la semaine d'avant ben je ne les ai pas pris si mais au 19 quoi les 2 même si ca ne sert a rien d'après la notice de minidril. Oui j'ai lu mais rien ne repond a mon problème de décalage de pilule quoi ?.
Ah donc j'ai raison on peut être enceinte e avoir ses regles ? Car jai une amie a qui il est arrivé ce probleme et tout le monde me dis que non ?.
Mais du coup avec l'angoisse des nausées et du vomissement de ce matin après le boulot je suis aller faire une prise de sang je saurais la réponse en fin d'apreme ? mais je continue a stressé tout de même
25 août 2015 à 15:53
c'est des effets secondaires provoqués par le fait de faire une pause... c'est pour ça que tu peut continuer à saigner les premiers mois d'une grossesse sous pilule...
mais la plaquette que tu as commencé ensuite, c'était bien une plaquette entière ?? pas celle où tu as vais déjà pioché des comprimés par erreur ?