Perte marron fin de plaquette

Fermé
Elise2500 Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 1 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2017 - 4 juin 2015 à 08:46
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 25 août 2015 à 14:03
Bonjour !

Je prend la pilule Triafémi depuis décembre, je prend le dernier comprimé de la plaquette le mardi soir et mes règles arrivent le samedi voir le dimanche matin. Je ne l'ai jamais oublié, je n'ai pas eu de vomissement ni de diarrhée sévère et je ne pense pas qu'il y ai eu des interactions avec d'autres médicaments.

Le dernier rapport avec mon copain était lundi et on a utilisé un préservatif comme à chaque fois, il n'a pas craqué et normalement il n'y a eu aucun risque.

Le problème c'est que là j'ai pris le dernier comprimé mardi soir, et mercredi après-midi j'ai eu des traces marron, comme au début des règles quand elles arrivent doucement. Déjà d'habitude je les ai le samedi, mais là j'avais pris le dernier comprimé la veille alors il y a pas encore la chute d'hormone donc je sais pas du tout pourquoi j'ai ça

Donc voilà j'ai quand même peur d'être enceinte même si normalement il n'y a rien, et je me demande si samedi j'aurais mes règles comme d'habitude (même si sous pilule ca ne veut rien dire mais ça me rassure)

Voilà merci beaucoup :)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 juin 2015 à 09:04
Bonjour

Tu te poses trop de questions :)

Le dernier comprimé pris le mardi soir... donc les saignements artificiels peuvent arriver entre le mercredi matin et le mardi prochain soir....

Rien d'anormal...

Tu es sous pilule, donc les saignements n'ont pas d'importance...

:)
0
Elise2500 Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 1 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2017 1
4 juin 2015 à 09:12
Oui j'angoisse pour tout et n'importe quoi, alors forcément là comme c'est pas comme d'habitude je stresse, c'est génial !

Merci pour ta réponse rapide, je suis rassurée maintenant :)
0
Utilisateur anonyme > Elise2500 Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 1 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2017
4 juin 2015 à 09:17
De rien :)
0