Les discussions

Oubli de pilule et rapport à risque

 Résolu

Bonjour voilà j'ai une question .. enfaite Ce mois ci j'ai oublié 6 fois ma pilule étant à la fin de ma plaquette je l'ai arrêtée et ajd j'aurais dû ...

15 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Tigrou240615

Maux de ventre et nausées

Bonjour, Depuis quelques semaine j'ai des maux de ventre comme lorsque j'avais mes règles. Le problème c'est que depuis presque un an je prends une ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mal au ventre nausée fatigué

bonjour voila cela fait 6 jours que je ne me sens pas bien toujours envie de vomir mal au ventre j'ai toujours envie de dormir mai le soir je n'y arri...

17 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
mama2507

Suis-je enceinte ?

Bonjour, J'ai eu deux fois de suite mes règles le 28 août et le 28 septembre 2016. Chose inhabituelle depuis que je suis regelée. Nous sommes au 26...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
joraline

Peur d être enceinte

 Résolu

Bonjour, J ai oubliée de prendre la pillule deux fois pendant ma plaquette. J ai eu un rapport protégé mais il a éjaculer dans le préservatif. Ma...

42 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Anonyme

Enceinte sous pillule ?

Bonjour, 15 jours de symptômes : nausée pdt la nuit, grosse faim et petit faim, degoût d'aliments, ventre tendu, ventre ballonée, douleur dans le ...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule leeloo gé: maux de tête et vertiges

Bonjour, j'ai 17 ans et depuis presque un mois je prend la pilule leeloo. On est mercredi et depuis lundi j'ai arrêté la plaquette mais aucune apparit...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
joraline

Panique

Bonjour , J ai une petite question ? Ma contraception c est l anneau il y a deux semaine que je les remis c est possible de risque de grosse alor ...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
shirleyamanda

Préservatif uniquement

Bonjour à tous/ toutes, Je voulais savoir si certaines personnes utilisent seulement le préservatifs car j'aurais besoin de témoignage. Ça va faire 4...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Kiloua

Pilules

Bonjour, Jai fini ma premiere plaquette de pillule Optilova et jai eu mon retour de couche. Sauf que jai de grosses migraines depuis 3 jours jai don...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur d'être enceinte car j'ai oublier plusieurs fois

 Fermé

bonjour , jai une question .. ce mois ci jai oublié ma pillule 6 fois est ce qu'il y a des risque que e tombe enceinte ?? Aujourd'hui j'ai eu mes règl...

Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Il y a remède naturel pour stopper une grossesse ?

 Fermé

bonjour je suis en ceinte de 1 mois et je souhaite l'avortement avortement] rapide . Mais je ne sais pas quoi faire! En lus je n'ai pas beaucoup d'...

Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
lafouine.

Changement de pilule

Bonjour, J'ai commencé une nouvelle pilule mardi (optilova) juste après la période de mes règles, j'avais donc pris ma semaine de placebo. Et j'ai eu...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Anaisd91

Efficacité de la quatrième prise de la pilule du lendemain

Bonjour, J'aimerais savoir si la pilule du lendemain est efficace meme au bout de la quatrieme ou cinquieme pise, car ma pharmacienne ma dit qu'au bou...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pas de règles

Bonjour, ça fait 4 mois que j n ai pas vu mes règles, et j allaite mon bb d 4mois. j peus tomber enceinte sans voir ms regle?

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Renseignement

 Résolu

Bonjour, J'ai fait plusieurs fois sans préservatif avec mon copain mais je n'ai jamais oublié ma pilule (je la prend depuis plus d'un an) Mes règl...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retrait d implant

Bonjour, Je voudrais enlevé mon implant car trop d effet secondaire je suis nouvelle sur reze j aimerais avoir l adresse d un médecin svp

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Arrêt pillule avant regles mais rapport non protégé.

Bonjour, J'aimerais savoir si je dois prendre la pillule du lendemain car j'ai eu un rapport non protégé hier, le jour où j'ai justement arrêté de...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Andy31200

Pilule et retard de régle

 Résolu

Bonjour, j'etais sous implant pendant trois ans et demi, je l'ai enlevé et pendant presque 1 mois et demi je n'ai pas eu de rapport avec mon mari, j...

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule micro dosé

Bonsoir , alors voilà j'ai arrêter ma pilule(leeloo gé) le jeudi 13 octobre pour ma pause de règle. Je devais la reprendre le vendredi 21 octobre. Sau...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
CalineLiva

Oublie pilule

Bonjour, je me pose une question. Je suis en vacances avec mon copain depuis 1 semaine et nous avons coucher ensemble tout les jours sans préservatifs...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

L'implant

Bonjour, J'ai l'implant qui bouge dans le bras es-ce que c'est normal ?

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule, je ne sais pas quand reprendre une plaquette

Bonjour, En prenant ma pilule ce soir, je me suis rendu compte qu'il me restait 2 comprimés, or, il devrait m'en rester qu'1. J'ai donc oublié de p...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Saignement après arret de pillule

Bonjour, J'ai arrêter ma pillule il y as 3 jours et j'ai des saignements. C'est normal ? Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
lafouine.

Leeloo gé

Bonjour, mon médecin ma prescrit mes toutes premières pillules qui est "leeloo gé" je voudrais savoir comment prend on la pillule et à quel moment de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
lafouine.

Oubli pilule

Bonjour, Lors de ma deuxième semaine de plaquette j'ai eu un oubli dépassant les 12h, avec rapport non protégée le jour de précédent l'oubli. J'ai di...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sterilet jaydess

Bonjour, je voulais savoir j’ai le stérilet jaydess ça fait 2 ans que je l'ai et je pense que je suis enceinte j'ai des nausées jai besoin de conseil

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Jai peur de tomber enciente

bonjour je me pressente je m appelle aissia j ai 17 ans jai un problème je prend ma pilule correctement sur ma palette il y a 28 jour jen sui au 12 em...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pas de règles avec optilova

Bonjour, Cela fait 2 mois que je prend la pilule optilova et je n'ai pas mes règles alors que cela fait 3 jours que je devrais les avoir. Le premier...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
nounou148

Préservatif rester coincé

Bonjour, Je voudrais savoir les risques si une préservatif reste coincé dans le vagin de la copine

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte avec stérilet

Bonjour, J'ai une stérilet en cuivre sans hormone, je suis réglée normalement sauf que depuis trois j'ai pris 6 kilos, j'ai les seins qui ont bien...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
lafouine.

Rapport avant pillule

Bonjour, J'aimerai savoir si il y a un risque d'etre enceinte car d'habitude je prend la pillule a 9h du matin et j'ai eu un rapport as 6h du matin ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Implant enceinte ?

Bonjour, J'ai mit un implant il a environ un ans et j'ai des doute je crois que je suis enceinte j'ai mal au dos fatigué je manges plus et surtout j...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Chlormadinone 5 mg

Bonjour, Je prend un comprimé de chlormadinone 5mg une fois par jour à heure régulière depuis environ 3-4 mois et je n'ai plus mes règles. Depuis 3 ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mauvaise pillule

Bonjour, Donc voilà ya 1 semaine je me suis tromper de pilule. AU lieu de prendre la pilule numéro 13 j'ai pris la 14 est ce que c'est grave ? EST c...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
joraline

Angoisse "débordement du préservatif"

 Résolu

Bonsoir à tous, Alors voilà aujourd'hui j'ai coucher avec mon copain et enfait après avoir éjaculé il a presque immédiatement arrêter de bander et qu...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard dans la reprise de la plaquette de pilule

Bonjour, Je vous écris car j'ai un petit soucis de retard de pilule. Je suis étudiante dans le sud de la France et suis originaire du nord. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
lafouine.

Relation non protégé

Bonjour, Je compte faire l'amour avec mon homme et comme il aime tout tester il veut éjaculer dans mon vagin lors du rapport au lit. Je voulais savo...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Andy31200

Test négatif apres 27 jours de retard

 Fermé

Bonjour, je reviens car j'ai fais un test hier matin qui est négatif alors que je n'est pas eu mes règles depuis le 25 août, ce qui me fait un cyc...

Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
joraline

Contraception oublié

bonjour à tous voilà j'ai un petit soucis, je suis partie en Italie la semaine du 9 au 16 octobre. Je prend en continu une pilule optimisette qui me c...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Andy31200

Pilule optimizette arret

Bonjour les filles Jai accouché de bébé 2 en septembre et on m'a donné optimizette gé comme pilule. Sauf que j'avais eu cerazette pour bébé 1 et j...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
LyMel59

Implant contracptif échéance question importante

Bonsoir à toute. Je me présente je m'appelle kimberley j'ai 22 ans et je suis bordelaise Alors pourquoi je me suis inscrite sur ce forum... ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Peur de la maladie

Bonjour, J ai fait lamour sans preservatif avec ejaculation

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule nacrez

Bonjour, Voilà je prend la pilule nacrez je voudrais l arrêté mais j'ai déjà des petit saignement et mal au ovaire est ce que mais règles vont reven...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Règles chamboulées

Bonjour, J'ai arrêté ma pillule minidril mardi j'ai eu mes règles dimanche normalement. D'habitude je reprend ma pillule le mercredi puisque mes règ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte???? svp m'aider !?

Bonjours, moi depuis 2 semaine j'ai des nauser mal de cœur, fatigue,insomnie, Jai Aussi mal quelques fois dans le bas de mon ventre et à lestomac je p...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Jayce28

Mal aux tétons et côté des seins

Bonjour, Je suis à la recherche de réponse. Je prend la pilule depuis 4 ans. Mais il y a 15 jours pour la première fois je n'ai pas eu mes règles au...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule contraceptive en continue

Bonjour, alors voilà j'ai 18 ans et je me permets de m'expliquer ici car j'aimerai savoir si le fait que je prenne ma pilule contraceptive (Optilova...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
lafouine.

Rapports non proteges jour d'ovulation et prise de la pillule du lendemain 20h a

Bonjour, jai eu des rapport sexuels non protoges le 13eme jour de mon cycle(qui fait 26jrs d'habitude) avec ejaculation externe mais ensuite il y eu...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Andy31200

Pilule oublié règle douloureuse

Bonjour, Je m'appelle julie jai 16 ans je viens de partir en vacances or jai oublier de prendre ma pilule avec moi pour 5 jours Je prends la pilul...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 14951 - 15000 sur un total de 30 409