Pilule trop jeune?

[Résolu]
Signaler
Messages postés
57
Date d'inscription
dimanche 19 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2015
-
Messages postés
57
Date d'inscription
dimanche 19 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2015
-
Bonjour,
j'ai 16 ans et ne me considérant pas comme assez protégée par le preservatif je voudrai prendre la pilule aussi...
suis-je trop jeune?? y a t'il des risques pour ma santé?
et est il normal qu'après un rapport jai toujours peur d'une grossesse?? meme quand jai mes règles normalement?
merci d'avance :-*

2 réponses

Messages postés
102032
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 692
Bonjour

Non c'est normal d'avoir un peu peur c'est que tu es consciente des risques.
Après il faut savoir te raisonner quand tu as tes règles :)

Non tu n'es pas trop jeune.
Messages postés
57
Date d'inscription
dimanche 19 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2015
4
hum d'accord merci^^
Messages postés
102032
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 692
Si tu as peur c'est que tu n'es surtout pas vraiment prête pour avoir des rapports sexuel apparemment.

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1939132-aucun-plaisir-question-douche
Messages postés
57
Date d'inscription
dimanche 19 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2015
4
oui je ne sais pas vraiment..
Messages postés
102032
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 692 >
Messages postés
57
Date d'inscription
dimanche 19 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2015

Si tu ne sais pas c'est que tu n'es pas prête alors attends encore .
Messages postés
57
Date d'inscription
dimanche 19 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2015
4
d'accord merci^^

Bonjour

Deux choses sur l'acné...

Soit ton acné est dû à ton âge... Et il disparaîtra tout seul avec le temps qui passe...

Soit ton acné est sévère (maladie) et la pilule en endormant ton cycle le cachera... Mais ne le guérira pas... Donc quand tu la stopperas, tu retrouveras ton acné... Et avoir de l'acné a 30 ans ou plus tard... Bof quoi...

A faire -> bilan avec un dermato pour définir s'il est sévère et nécessite un traitement spécial... Ou pas...

;)
Messages postés
57
Date d'inscription
dimanche 19 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2015
4
bonjour,
je pense que c'est surtout du a mon age
merci
Utilisateur anonyme >
Messages postés
57
Date d'inscription
dimanche 19 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2015

Je pense qu'avant de faire un bilan tu ne le sauras pas...

;)
Messages postés
57
Date d'inscription
dimanche 19 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2015
4
d'accord merci :)