Optimizette gé
mamouvava13
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voilà j'ai commencé ma pilule optimizette gé le jour où j'aurai dû reprendre ma pilule normale. j'ai pris une plaquette entière et j'en suis à mon deuxième comprimé de la deuxième plaquette; depuis hier j'ai des règles rouges normales; alors qu'on est sensé ne pas en avoir; je précise qu'on m'a prescrit cette pilule car je suis une fumeuse
merci de votre réponse et bonne journée
voilà j'ai commencé ma pilule optimizette gé le jour où j'aurai dû reprendre ma pilule normale. j'ai pris une plaquette entière et j'en suis à mon deuxième comprimé de la deuxième plaquette; depuis hier j'ai des règles rouges normales; alors qu'on est sensé ne pas en avoir; je précise qu'on m'a prescrit cette pilule car je suis une fumeuse
merci de votre réponse et bonne journée
A voir également:
- Pilule optimizette avis prise de poids
- Clareal gé - Guide
- Optimizette gé avis - Guide
- Elfasette gé et optimizette - Guide
- Ludeal ge - Guide
- Clarelux gé 500 effets secondaires - Guide
4 réponses
Bonjour
Optimizette gé ne supprime les règles que chez 30% des femmes seulement... Chez les autres, soit tu ovules et donc tu as de vraies règles... Soit tu supportes pas et tu saignes en quasi continu
A noter qu'il faut environ 3 mois pour que ton corps s'habitue à une contraception... Cf. lire la notice, rubrique effet secondaires
Sinon tu l'as prise correctement ? pas d'oublis ? pas été malade après une prise ? pas pris d'autres médicaments en même temps ?
:)
Optimizette gé ne supprime les règles que chez 30% des femmes seulement... Chez les autres, soit tu ovules et donc tu as de vraies règles... Soit tu supportes pas et tu saignes en quasi continu
A noter qu'il faut environ 3 mois pour que ton corps s'habitue à une contraception... Cf. lire la notice, rubrique effet secondaires
Sinon tu l'as prise correctement ? pas d'oublis ? pas été malade après une prise ? pas pris d'autres médicaments en même temps ?
:)
merci pour ta réponse
non je n'ai pas eu d'oubli, ni d'autres médicaments
c'est vrai que j'étais sous daily g depuis pas mal d'années
donc effectivement mon corps doit s'habituer à une autre pilule
en tout cas sympa bonne journée
non je n'ai pas eu d'oubli, ni d'autres médicaments
c'est vrai que j'étais sous daily g depuis pas mal d'années
donc effectivement mon corps doit s'habituer à une autre pilule
en tout cas sympa bonne journée
quand j'ai fini daily g, j'ai eu mes règles et le huitième jour j'ai pris optimizette au lieu de reprendre daily g c'est ma gynéco qui m'a dit de faire comme ca
merci à toi
merci à toi