Plaque rouges de partout

Anonyma24 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 14 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2015 - 14 oct. 2015 à 19:29
joraline Messages postés 44439 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 - 15 oct. 2015 à 23:32
Bonjour,
Je viens de faire une IVG médicamenteuse il y a jour pour jour 2 semaines.
J'ai donc commencer la pilule LeelooGé le 01/10.
Première semaine rien, seulement depuis samedi j'ai des plaques rouges qui sont apparues sur le bas du ventre (la plus grosse), le haut de la poitrine avec quelques boutons, dans le creux du coude (seulement la plaque rouge mais qui ne gratte pas), sur les jambes également, qui ne gratte pas non plus.
Ces plaques me grattent surtout quand je suis sous la douche avant de mettre mon gel douche.
J'ai aussi un caractère très nerveux et sensible, j'ai eu un gros changement dans ma vie.
Que pensez vous? Allergies? Eczéma?
Je sais que mon copain fait de l'eczéma mais que celui-ci ne se détonne pas, et que moi personnellement j'ai pas d'antécédent appart ma soeur.
Aidez moi, sa me brûle de partout.
Je voudrais savoir si c'est déjà arriver à l'une d'entre vous.
Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 oct. 2015 à 14:29
Bonjour,

Tu dois faire sûrement une allergie alors illico consultes ton médecin traitant et fais part tout ce que tu as signalé ici. Utilises un gel douche au ph neutre que parfumé.
0
Anonyma24 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 14 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2015
15 oct. 2015 à 18:29
Bonjour,
Merci tout d'abord pour ta réponse.
Je connais quelqu'un qui est nerveux comme moi, qui a subit également un avortement et celui-ci lui à provoquer ces plaques, et c'est seulement du au nerfs et stress, stress qui provient pour ma part de mon changement de situation, je vais tout de même aller au médecin samedi, pour qu'il me prescrive un médicament donc ma connaissance m'a parler.
Encore merci pour ta réponse, bonne soirée !
0
celimaime Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2015
15 oct. 2015 à 23:30
es que sa peut etre dangereux pour mon bebe??bonne question....
0
joraline Messages postés 44439 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 10 020 > celimaime Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2015
15 oct. 2015 à 23:32
Bonjour,


Pour éviter toute interprétation erronée et recevoir des réponses claires et personnalisées merci de créer ta propre discussion concernant ton problème plutôt qu'empiéter dans une discussion ne te concernant pas directement.
0