A voir également:
- Peur d'être enceinte ....
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Peut on etre enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
2 réponses
joraline
Messages postés
44737
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 septembre 2024
9 791
16 oct. 2015 à 00:22
16 oct. 2015 à 00:22
Bonjour,
j'ai oublié ma pilule 3 fois en une semaine et particulierement un jour après mon ovulation(dimanche).
Il n'y a pas d'ovulation lorsqu'on prend la pilule.
Se sont les oublis qui déclenchent l'ovulation et le risque de grossesse qui peut en résulter
As tu lu la notice ?
j'ai oublié ma pilule 3 fois en une semaine et particulierement un jour après mon ovulation(dimanche).
Il n'y a pas d'ovulation lorsqu'on prend la pilule.
Se sont les oublis qui déclenchent l'ovulation et le risque de grossesse qui peut en résulter
As tu lu la notice ?
Utilisateur anonyme
16 oct. 2015 à 10:17
16 oct. 2015 à 10:17
Bonjour
Je prend la Liloo, et j'ai téléchargé une application qui m'inquide mes période d'ovulation ...
---> à la poubelle l'app ! tu es sous pilule... tu n'es pas concernée...
;)
Je prend la Liloo, et j'ai téléchargé une application qui m'inquide mes période d'ovulation ...
---> à la poubelle l'app ! tu es sous pilule... tu n'es pas concernée...
;)
16 oct. 2015 à 00:29
Il 'y a donc aucun risque ?
Modifié par joraline le 16/10/2015 à 00:38
En cas d'oublis multiples, l'utilisation de préservatifs est nécessaire pendant les 7 jours qui suivent le dernier oubli.
En cas d'oubli d'un ou de plusieurs comprimés et d'absence de règles à l'arrêt de la plaquette, il existe un risque de grossesse et un test est nécessaire avant de commencer une nouvelle plaquette. source eurekasante
La pilule est fiable et bloque l'ovulation si elle est prise correctement tous les jours à peu près à la même heure sans oubli, sans vomissements, diarrhée ou prise de certains médicaments.
Le saignements ne sont pas de vrais règles mais des saignements de privation d'hormones, tu peux très bien avoir les saignements et être enceinte quand même.
16 oct. 2015 à 00:42
J'ai remarqué un peu plus de fatiguée que d'habitude, des maux de ventres et quelques temps apres l'oublie deux gros maux de tête à la suite, que je n'arrivais pas à faire passer... J'ai aussi pris un kilos en une semaine en mangeant comme d'habitude ....
Je pense que je m'inquiète trop ...
Merci déjà d'avoir répondu à mes questions ! :)
16 oct. 2015 à 00:48
Même tu as tes saignements habituels fais une prise de sang 3 semaines après le dernier rapport à risque.
16 oct. 2015 à 00:52
Bonne soirée