UT 380

Lili - 13 oct. 2015 à 17:04
 Utilisateur anonyme - 15 oct. 2015 à 15:08
Bonjour,

Voilà je me suis faite poser un stérilet en cuivre le UT 380 standard jeudi 8 octobre, j'ai déjà eu un enfant mais j'ai eu droit à une césarienne, et j'ai eu aussi 2 IVG.

A l'heure actuelle j'ai encore des douleurs qui me tire, des douleurs pelviennes, je voulais savoir si c'était "normal" combien de temps faut t'il pour qu'elles disparaisse ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 oct. 2015 à 17:31
Bonjour

Oui c'est "normal"... Prends des anti-douleurs ça va passer... Le temps que ton utérus s'habitue à ces changements...

Pour mon premier diu, c'est passé en 2-3 jours... on lit souvent dans les témoignages qu'il faut compter 1 semaine au max... après pour l'adaptation au diu lui-même ça va dépendre de ton corps...

je me souviens que mes premières règles sous diu ont été assez abondantes... mais après ça s'est tassé avec les mois... et 9 ans plus tard, c'est juste le pied... :D

laisse toi du temps...
laisse du temps à ton corps...

Par contre tu avais quoi comme contraception avant la pose du diu ?

:)
1
Merci pour ta réponse ce là me rassure !
Hum c'est compliquer ma première contraception était l'implanon je l'ai garder 3 ans et je l'ai fait retirer parce que j'avais pas mal d'effets secondaires :/
Par la suite j'ai rien pris du tout aucunes contraception, quelques mois après j'ai essayer plusieurs types de pilules qui elles aussi me convenais pas , je crois que c'est les hormones qui me vont pas au final :/ Voilà pourquoi j'ai subis 2 IVG .. je ne connaissez pas l'existence du stérilet en cuivre on m'en à parler à la suite de mon deuxième IVG parce que j'avais expliquer que les hormones ne m'allaient pas. Mais dans ma vie je n'ai quasiment rien pris comme contraception mise à pars l'implanon.
0
Utilisateur anonyme > Lili
14 oct. 2015 à 15:05
Ok...

Mais avant la pose du diu, tu t'es assurée que tu étais pas enceinte ?

;)
0