Rapport non proteger a la fin de mes regles risques ou pas?
Fermé
doudoune
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'avoir un rapport avec mon chéri c'etais le dernier jour de mes règles et je ne me suis malheureusement pas proteger . Sachant que j'ai toujours pris ma pilule et que je devais commencer ma plaquette que demain dc j'ai quand meme pris ma pillule ce soir ayant peur d'être enceinte. Y'a t'il des risques? Merci pour vos réponses .
Je viens d'avoir un rapport avec mon chéri c'etais le dernier jour de mes règles et je ne me suis malheureusement pas proteger . Sachant que j'ai toujours pris ma pilule et que je devais commencer ma plaquette que demain dc j'ai quand meme pris ma pillule ce soir ayant peur d'être enceinte. Y'a t'il des risques? Merci pour vos réponses .
A voir également:
- Rapport non proteger a la fin de mes regles risques ou pas?
- Fin des règles mauvaise odeur - Accueil - Questions gynécologiques
- Rapport non protégé après curetage - Accueil - Sexualité
- Rapport pendant les regles risques - Accueil - Sexualité
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
Pour éviter toute interprétation erronée et recevoir des réponses claires et personnalisées merci de créer ta propre discussion concernant ton problème plutôt qu'empiéter dans une discussion ne te concernant pas directement.
Cette discussion date de 2013 et va se fermer