Risque enceinte ?
samanta42
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
cette nuit j'ai fait l'amour avec mon copain et le rapport à durer longtemps donc la capote a craquer mais mon copain c'est retirer quand il ejaculer mais c'est venu sur mon sexe. apres je me suis vite l'avait Parceque les spermatozoïdes vive pas dans l'eau. ma période de d'ovulation est passer j'ai mes règles dans une semaine. doit je prendre la pillule du lendemain ?
cette nuit j'ai fait l'amour avec mon copain et le rapport à durer longtemps donc la capote a craquer mais mon copain c'est retirer quand il ejaculer mais c'est venu sur mon sexe. apres je me suis vite l'avait Parceque les spermatozoïdes vive pas dans l'eau. ma période de d'ovulation est passer j'ai mes règles dans une semaine. doit je prendre la pillule du lendemain ?
A voir également:
- Risque enceinte ?
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Risque de tomber enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Risque de tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
Vu que celle ci peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle.
Il faut vraiment arrêtez avec ces appli de m.rde .
Pilule du lendemain le plus rapidement possible dès qu'il y a un craquage de préservatif !
d'accord merci