La pilule optilova
FerméBonjour, A quelle génération appartient la pilule Optilova ?
Bonjour, A quelle génération appartient la pilule Optilova ?
Bonjour, j'aimerai savoir quel traitement fait-on si on a des regles douloureuses et comment tomber en ceinte ?
Bonjour, moi j'ai arreter Evra ( patch contraceptif) pour que mon cycle redevienne normal pour ensuite concevoir un enfant. cela fait 3 mois enviro...
Bonjour, Je vous explique je prends la pillule microdosé optilova. Je n'ai fais que un oubli au début de plaquette, je n'ai pas eu de rapport sexuel...
Bonjour, merci tout d'abord pour vos réponse. je reviens sur mon problème, j'ai donc effectué un test de grossesse le jeudi 24/01 est négatif. mais...
Bonjour, voilà, depuis quelques temps je fais énormément de malaises. J'ai commencé par avoir deux pertes de connaissances à trois semaines d'interval...
Bonjour, j 'ai arret ma pillule avant mes regles, et vu que l'on souhaite avoit un enfant je ne l'ai pas reprise nous avons eu des rapport pendant m...
Bonjour, pour vous expliquez mon problème. ( Ne me juger pas svp, c'est déjà très dur d'écrire ici.) Avec mon copain jeudi 17 janvier nous avons fa...
Bonjour, Depuis 3 mois que je ne me reconnais plus. zéro patience, zéro énergie...j'ai meme démissionné car je n'avais plus aucune motivation pour...
Bonjour, Je voulais savoir, il faut laisser le sang toute la journée stagner la dedans ? c'est assez suffisant comme contenant ? Ca fait un moment ...
Bonjour, Il y avait déjà un sujet précédemment sur le thème de Mirena, et je reviens dessus, car je constate bon nombre d'effets similaires aux au...
Bonjour, j'ai 27 ans et j'ai 3 enfants , je suis mere celibataire et j'aimerais me faire ligaturer les trompes. apres tout vos temoignage j'ai peur qu...
Bonjour, quelle sont les différence entre la pilule et l'implant sous-cutané
Bonjour, l'envie de me faire poser le stérilet Miréna me tourne à la tête depuis plusieurs mois, mais vu les commentaires sur le forum, je me pose ple...
Bonjour, merci beaucoup pour ta réponse mais alors que dois-je faire? Car en attendant je stress beaucoup.
Bonjour, J explique mon cas et j espère que vous pouriez m aider svp ! Voila poser un implant ya maintenant 1mois j ai eu mes régle normal le 2jan...
Bonjour, etant allergique au nickel ,esque je vais pouvoir faire la methode avec les ressorts merci
Bonjour, Je prend la pilule leelo depuis un mois ou 2 et mes regles me dure 5 semaines au moins c'est normal??
Bonjour, Moi aussi je porte ce dispositif et j'ai pas mal d'ennuis. Rosacée+ boutons rouges, peau très sèche, pertes vaginales +++++, douleurs utéri...
Bonsoir, J'ai 16 ans. Sa va faire 11 mois que je suis avec mon copain. Depuis 5-6 mois on ne met plus de préservatifs. J'ai commencer ma plaquette d...
Bonjour, Ou plutôt bonsoir à tous et toutes Voilà depuis dimanche dernier j'ai arrêter ma pilule pour essaie bébé 1 après 11ans de pilule. Depuis h...
Bonjour, J'ai du arrêter la prise de pilule car je dois me faire opérer, le problème c'est que j'ai eu un rapport 9 jours avant de finir ma plaque...
Bonjour, voila je voudrais savoir si je peux aréter la pillule cela fais 2 mois que je la prend je dois commencer ma prochaine pillule aujourd'hui m...
Bonjour, Ma question est la suivante, mon gyneco m'a prescrit Ogamétril comme une pilule contraceptive 01 comprimé/jour du 5ème jour au 21 jour, es...
Bonjour, Je prends de l'Orgametril 02 comprime/jour. Ma question est la suivante est-ce qu'en une seule prise ou espacé merci pour vos réponses.
Bonjour, Cela fait bientôt 4 mois que j'ai fait retirer mon stérilet. Le premier mois, j'ai eu des sensations désagréables (nausées, maux de tête,...
Bonjour, Je prends une pilule depuis plus d'un an qui a arrêté mes règles (Cérazette)et il y a quelques jours j'ai oublier de prendre ma pilule .Sur...
Bonjour, Jai eu un rapport non protéger avec mon petit amie et le soir meme jai oublier ma pilule que faire ? Mercii
Bonjour, Depuis deux jours j'ai des douleurs à mon ovaire gauche j'ai lu que c'était signe d'une grossesse mais pour moi je ne pense pas que sa so...
Bonjour, depuis 3 mois et demi environ (fin septembre) date à laquelle j'ai retirer mon stérilet, je n'ai toujours pas eu mes règles, j'ai fais une...
Bonjour, j'ai 43 ans ,je prends jasmin depuis 03 ans,je voudrais trouver un autre moyen plus efficace. la pilule me rends très stressée et nerveuse.
Bonjour a toutes, j'ai vraiment besoin d'aide et de conseils. J'ai 17 ans et j'ai un copain depuis maintenant 5mois. Nous avons des rapports sexuels r...
Bonjour, alors voilà, je prends la pilule en continu depuis le début du mois dernier, j'en suis donc à ma 4eme plaquette en continu. Hier je devait ...
Bonjour, je suis une ado de 16 ans et j'ai eu un rapport avec mon copain , mais on n était pas protéger ... 3 heures après j'ai pris la pilule du le...
Bonjour, j'ai 34 ans, 2 enfants de 10 et 5ans 1/2, et depuis la naissance de ma dernière, je demande à mon gygy une ligature des trompes qu'il me ...
Bonjour, javais le sterilet mirena depuis septembre 2010 toujours des saignement mon gyne jai vu plusieur fois en urgence le remplacent me dit c...
Bonjour, voilà je voudrais avoir un petit renseignement.. Depuis 1 semaine environ je prend la pillule entre 19h et 22h et aujourd'hui j'ai eu un rap...
Bonjour, je voudrais savoir comment je fais pour changer de pilulle, de zoely a Leeloo. j'ai peur de me tromper et de ne pas bien faire le changement ...
Bonjour, je vais me marier en avril prochain, et ma date de mariage correspond au jour de mes règles!! donc ma quetion est, est ce que je peut pren...
Bonjour, J'avais arrêtée ma pillule pendant 1 mois, j'ai décidé de la reprendre le premier jours de mes règles c'est à dire le 9 janvier, mais je le...
Bonjour, voila je prend ma pillule ( minidril ) depuis X temps maintenant mais la je me pose une question j'ai donc de nouveau attaqué ma pillule ...
Bonjour Mesdames, j'ai 19 ans, j'ai un copain depuis 2 ans et demie. Depuis 7 mois que j'ai commencé à prendre la pillule et avant on utilisait les...
Bonjour, j'ai un petit problème je n'ai toujours pas eu mes règles mais normalement elle vienne le 17 mais je n'ai pas mal au ventre n'y rien est-ce...
Bonjour, je me suis fais poser l'implan en septembre il y a 3 mois bientot 4 et au debut jai eu les symptomes de grossesses vomissement, nausees, ...
Bonjour, Je suis sous lutenyl depuis 1 an , en prise continu , et je voulait savoir de quelle " géneration " faisait partie ce contraceptif . ...
Bonjour, Ma copine ma fait éjaculer et jai retenu le sperm et je l'ai essuyer ' mais après je l'ai doighter avec la même main' mais je suis pas sur...
Bonjour a tous et BONNE ANNÉE pourriez vous me dire si CHLORMADINONE 10mg et antécédent AVC (et AIT) font bon ménage ?? quelles sont les contre-...
Bonjour, Après plusieurs mois de relation avec mon copain, et après avoir fait les tests contre les maladies transmissible, j'aimerai savoir si l...
Bonjour tous le monde , Je prend actuellement la pilule Leeloo Gé et je me demande si elle fait grossir ? Pouvez vous m'en dire plus ? Je...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai eu un rapport non protégé avec mon homme, seulement je me suis aperçue (au moment de ma prise du soir) que j'avais oubliée...
Échangez sur les différentes méthodes contraceptives : pilule, stérilet (DIU), implant, préservatif, contraception d'urgence… Efficacité, effets secondaires et conseils pour choisir la contraception adaptée à votre situation.