Les discussions

Pilule

Bonjour, je prend la pilule depuis 3 mois et je l'a prend tous les matins vers 7h, 8h. Un jour en dormant chez mon copain , je l'ai fais avec lui sans...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
lafouine.

Effets secondaires sous patch evra

Bonjour, Je post aujourd'hui pour avoir un avis si je dois ou non arrêter de prendre le patch Evra à cause des effets secondaires suivant : -Te...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
1tibou

Oubli d'une pilule

Bonjour, j'ai eu un rapport non protéger Samedi vers 16h30. Habituellement je prend ma pilule à 23h mais je l'es oublier, je l'es donc prit le Dimanch...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
^^Marie^^

Pas de régle aprés ma pause de stérilet

Bonjour, J'ai changer mon stérilet au cuivre le 24 novembre 2011 j'ai perdu du sang pendant 10 jours jusqu'au 4 décembre (je devais avoir les régl...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
lili

Besoin de renseignements

Bonjour, je prend la pilule varnoline continu depuis 2 ans la je prend les placebos est toujours pas de regles il m en reste 3 a prendre mais lundi j ...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
1tibou

Saignement après pilule du lendemain

Bonjour, voila j'ai eu un rapport non protégé avec un ami, je ne prend pas la pilule . J'ai été prendre la pilule du lendemain , 43h après. J'ai eu ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
sa59

Prescription pilule

Bonjour, Voilà je commence à avoir une relation sérieuse avec mon copain, je ne prends pas la pilule et je suis toujours vierge. Suite à ma relati...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
lafouine.

Ma poitrine est douloureuse !!!!! sos

Bonjour, Mes seins me font mal depuis 3 mois ! je ne peux plus les toucher ni mm les éffleurrer autant l'un que l'autre :( comprennez que mon conjoi...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
1tibou

Questions assez urgentes...

 Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et demi. Mardi, j'ai coucher pour la première fois avec un garçon... il s'est pas protégé... de peur d'être enceinte, j'ai pris...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
lafouine.

Pilule desobel gé 20

Bonjour, Es que les règles peuvent être beaucoup retardé par un arrêt de pilule prise seulement 2 mois ?? Je précise je n'ai que 17 ans . Mer...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
DCI

Stérilet mirena

Bonjour, pensez vous que mon stérilet m'empeche de perdre du poids cela fait 18 mois que je l'ai juste avant j'avais perdu 11 kg après ma grossesse ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
estalla21

Pilule leeloo

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis un mois je prend la pilule Leeloo, je voudrais savoir si quelqu'un la prend, et si celle ci lui convient ? Et à peu prés combien de...

29 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Virginie

Comment calculer les jours d'ovulation

Bonjour, je veux savoir comment calculer les jours d'ovulation en prenant la pilule?merci

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
1tibou

Urgent : trop peur de tombée enceinte =(

Bonjour, j'ai eu mon tout premier rappor et non protéger samedi alors que mes régles vener juste de s'arreter et en plus avant mes reglé j'ai oublier...

18 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
1tibou

Oubli de pilule

Bonjour, Alors voilà mon petit soucis je suis sous pilule cerazette depuis le premier jour de mes dernière règles soit le 28/11 . Cependant je l'ai...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
1tibou

Oubli de pilule

 Fermé

Bonjour, voilà j'ai un soucis je prend la pilule cerazette depuis le début de mes dernière règles soit le 28/11 j'ai pris la pilule correctement les...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
^^Marie^^

Oubli de pillule 2 jour saignement

Bonjour, j'ai oubli ma pillule 2 jour de suite vers la fin de ma plaquette et j'ai eu un rapport non protéger :/ et au bout de ces 2 jour aparaissen...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Castelledu62

2 semaine sans pilule et rapport

 Fermé

Bonjour jai arreter ma pilule il y a 3 semaine avant la fin de ma, plaquette donc pas de pilule pendant deux semaine. Et pour un petit accident j'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
lafouine.

Plilule varnoline

Bonjour, ,, J'ai oubier ma plaquette de pillule avant de partir en week and vendredi soir . Je ne les pas prise le vendredi soir et le samedi soir. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
nathalie...

Enceinte ou pas

Bonjour, je me suis fais poser un sterilet mirena il y a 1 an, j'ai eu des pertes minimes pendants 11 mois et depuis 1 mois plus rien, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
pandax

Pas de pose entre deux plaquettes...

Bonjour, je prend trinordiol depuis seulement un mois et j'ai déjà fait une erreur. J'avais la tête ailleurs et au lieu de me poser des questions s...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
lafouine.

Méthode de contraception ?

Bonjour, veillez m'informer de la meilleure methode de contraception.

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
lafouine.

Quel contraceptif adopter

Bonjour, j'ai du mal a choisir un contraceptif. la pilule je suis sûre de l'oublier puisque j'oublie vite. je préfère les injections. par rapport aux ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
aleonor

Urgent , contraceptif non encombrant

Bonjour, je suis mapi 21ans je sais pas calculer mon cycle et j ai le plus souvent recours a rien je n utilise que le préservatif ,,, sauf que par m...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
aleonor

Quel contraception choisir ?

Bonjour, J'ai 15 ans bientôt 16 et mon copain en a 17, nous aimerions savoir quel contraception est la plus adaptée pour notre âge ? Merci beaucou...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
aleonor

Pilule

Bonjour, moi j' ai honte de demander la pilule à chaque fois alors que c' est tout à fait naturel, bonne journée

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
aleonor

Pilule du lendemain

Bonjour, j'ai eu un rapport hier non proteger il dit de pas avoir ejaculer mais je suis vraiment pas sur puis je prendre la pilule du lendemain aujo...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
samgunsjovirow

Arret de pillule

Bonjour, jai arreter ma pillule a la fin de la plaquette combien de temp je peut mettre a peu pres pour tomber enceinte?? merci

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
nini62190

Perte vaginale marrons

Bonjour, j'ai 21 ans et j'ai depuis le mois de mars un stérilet (je ne supportais pas la pillule) j'ai des pertes marrons foncées qui "remplacent" m...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
1tibou

Pilule + grossesse!!!!

 Fermé

Bonjour, Depuis 5 ans,je prends la pilule Yasminelle,tout allait bien jusqu'à aujourd'hui,car,normalement aujourd'hui,je devrai être indisposée et,j...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
00lina00

Pillule cassée

 Résolu

Bonjour, Je prends Méliane régulièrement, sans aucun oubli. Ce soir en prenant ma 18ème pillule, je l'ai cassée! J'ai avalé tous les petits morcea...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
lancelin

Pilule

Bonjour, je suis sous amarance gé j' ai une question qui mintrigue à quoi serve les jours inscrit sur les plaquettes de pilules ? merci

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Lisa

De jasminelle à yaz

 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes, Actuellement, j'utilise la pilule contraceptive "Jasminelle" et je souhaiterais passer à "Yaz". Apparemment, la composition et...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
leloo2011

Erreur placebo et pilule

 Fermé

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide s'il vous plait! je me suis rendu compte ce soir jeudi 8 décembre que j'avais pris un placebo à la plac...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
00lina00

Pilule en trop..

Bonjour, alors voilà , j'ai commencé ma plaquette le 15 novembre, et sans faire exprès j'en ai pris une en plus hier soir, pour ne pas faussé tout mon...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Anonyme

Oubli de pilule, besoin d'aide

Bonjour, je suis un peu paniquée, j'ai eu un rapport sexuel mardi 6 déc au soir et je me rend compte ce soir dc jeudi 8 que j'ai oublié ma pilule l...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
emma

Saignements sous pilule

Bonjour, Je m'inquiète car je saigne depuis une dizaine de jours alors que je suis sous pilule. J'ai en effet entamé la 2ème plaquette sans m'arrê...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
maydo

Pilule

Bonjour, je suis un peu paniquée et je souhaite être conseillée . Voici mon problème : j'ai la pilule varnoline ( continue ) , je devais reprendre...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
1tibou

La pharmacienne as fais une betisse ou pas ?

Bonjour, voila cela fais 3 mois que je prend la pillule LEELO GE , lundi en fin d'apres midi je vais chercher une nouvelle boite , et la pharma...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
veronika

Stérilet mirena

Bonjour, je me suis posé un sétérilet miréna il y a presque 2 mois et depuis pas de règle .J'ai quelque saignement par moment mais par contre de l'a...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
veronika

Test négatif mais enceinte

Bonjour, je ne prends plus la pilule depuis 2 mois et voilà j'ai l'impression d'avoir des symptômes de femme enceinte,nausées qui ne me quittent plu...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
franzmaths

Regle peu abondante longue sous pilule

Bonjour, J'aimerai votre aide, un avis ou un témoignage de votre part car je ne sais pas quoi faire. Voila J'ai commencé la pilule il y a un 1 a...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Mary1234

Est ce que je suis enceinte ou pas ?

Bonjour, J ai eu mes règles le 29 octobre avant de l'ai avoir j ai eu des rapports mais une fois je prener la pilule une fois je la prener pas une f...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Didine

Envie de vomir

Bonjour, j'ai des envie de vomir mais le test de grossesse est negatif. et jai pas de regle vu que j'allaite.

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
1tibou

Prise de la pilule un jour trop tôt

Bonjour, j'ai pris ma pilule un jour avant c'est à dire que j'ai fait une pause de 6 jours au lieu de 7. Est-ce que je ne suis plus protégée pour le...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
fanfouedelamotte

Rapport non protéger et pilule du lendemain

Bonjour, j'ai eu des rapports sexuelles non protéger avec mon partenaire ,mais le lendemain j'ai pris la pilule du lendemain . Cela fais 3jours que...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Dtepu

Interruption pilule

Bonjour, J'ai interrompu ma pilule avant la fin du cycle pour avoir mes règles plus tôt en plein milieu de ma plaquette pendant 7 jours puis je lai ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
^^Marie^^

Problémes règles

Bonjour, j'ai eu mes règles du 23/11 au 29/11 puis plus rien et dans la nuit du 04/12 au 05/12 ils sont revenus. j'ai arrêté la pillule au mois de s...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
lafouine.

Peut on arrêter la pilule n'importe quand ?

 Résolu

Bonjour, Je prend la pilule depuis seulement 2 mois mais je souhaite l'arrêter définitivement, ce soir je termine ma 2ème plaquette donc, est ce qu...

24 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Moi

Oublie de pilule, urgent

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié ma pilule, samedi soir, je l'est prise ce matin y'a plus de 12 heures de décalage, je prend ludéal g comme pilule. y'a t'il un...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
lafouine.
Résultats 25751 - 25800 sur un total de 30 285