Les discussions

magali49 Contraception

Pilule diane 35

Bonjour, J'aimerais savoir si je dois porter plainte contre la pilule diane 35 qui m'a provoqué un AVC il y a 10 ans, j'avais 19 ans. Lors de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
MlleLou18 Contraception

Saignement hors période de règle, sous pilule.

Bonjour, alors voilà, je prends la pilule depuis plus ou moins un an maintenant. Mais j'ai malencontreusement perdu ma plaquette... J'ai donc du arrêt...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
MlleLou18
feline940 Contraception

Pillule et pillule du lendemain

Bonjour, jai pris la Pillule du lendemain mardi 22 il y à 6 jours et aujourdhui jai eu des saignement, je ne sais pas si je dois commencer une plaquet...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
feline940
babibel Contraception

Pillule optilova

Bonjour, est ce que la pillule optilova est dangereuse?merci

feline940
warda Contraception

Zoely

Bonjour, je prends depuis plus d'un an la pilule zoely, je voudrais savoir si elle fait partie de la 3 ème ou 4 ème génération ? Avant je prenais...

chou77
sandrine Contraception

Pilule de contraception

Bonjour, quelle pilule peut on prendre en tout sécurité et sens danger: pour les boutons l'acné concernent ma fille merci.

choubaka
la redoutable Contraception

Tomber enceinte avec un implant

Bonjour, j'ai mis l'implant sa fait déjà quel que temps et j'ai pas encore eu mes réglé depuis , je voudrai savoir si c'est normale ou pas? merci...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
^^Marie^^
lilounette586 Contraception

Enceinte ?

Résolu

Bonjour, j'ai 16ans. Je prends la pilule depuis 5mois sans oubli et j'ai des rapports non protégés avec mon copain. Fin décembre, suite à des troubles...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
apo Contraception

3ème génération

Bonjour, ça date un peu mais je tente ^^ Une d'entre vous prend-t-elle la pilule Minerva35? Elle est bien? Fait-elle partie des pilules 3ème génér...

Utilisateur anonyme
sandydu62 Contraception

Implan

Bonjour, Bonjour, moi j'ai mis un implan suite a un IVG le 12 novembre 2010 j'avais 17 ans. Je l'ai retirer le 28 décembre 2011, je n'es jamais eu ...

MlleEstelle
pepitah Contraception

Prise de poids/implanon

Bonjour, J'utilise un implanon,il y a déjà 6ans(2 poses), et pendant ce temps j'ai pris trop de kilos,je pesais 50kg et maintenant je pese 70kg.Je...

MlleEstelle
yanlouod Contraception

Implant

Bonjour, j ai retiré mon implant au bout d un mois ! et toujours pas de regle..presque 2 mois.j ai 41 ans. je regrette d avoir mis cette cochonnerie...

MlleEstelle
jenny07 Contraception

Implanon

bonjour je voudrais savoir est ce que cest possible de tomber enceinte avec implanon merci

MlleEstelle
laet Contraception

Besoin de conseil

Bonjour, voila j'ai eu un bébé le 4 12 12 et j'ai rendez vous le 6 02 13 avec ma gynécologue je voudrais une contraception car avant j' avais le stéri...

MlleEstelle
rosenaisse 261010 Contraception

J ai un implant

Bonjour, j ai un implant sa fais pas longtemps que je l ai pendant plusieurs mois j ai eux mes règles et maintenant plus rien depuis 2 mois c est n...

MlleEstelle
Tiff Contraception

Contraception !

Bonjour, je voudrais savoir si les comprimés rouge pendant le cycle de règle nous protéges ?? urgent merci

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
mano0910
NANOUTE Contraception

Grossesse possible ??

Bonjour, J'ai implanon depuis le 4juillet 2011,jai des regles reguliere mais voila que ces jours si jai une tres grande fatigue qui ne passe pas du to...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
delph04
folledu86 Contraception

Pilule oublié

Bonjour, J'ai oublier ma pilule du dernier jour avant les 7 jour de repos a t'il des risque Pardon je ne sais ps comment dire . Merci =D

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
delph04
llaulloo Contraception

Oubli pillule

Bonjour, Alors voila mes regles se sont terminees le 14 janvier donc j'ai enchainer ma plaquette de pillule le lendemain soir... Mais j'ai oublie...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
mano0910
madiba29 Contraception

Symptomes de grossesse sous minidril

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis sous minidril et il m'arrive d'avoir des oublis j'ai des symptomes de grossesse du retard des contractions qui ressemblent a des sp...

Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
^^Marie^^
thya Contraception

Les règles perturbés

Bonjour, je voulais vous demandez si avoir les vilaines perturbait ( un coup ça vient et un coup ça repart ) veulent dire qu'on peut être enceint...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
^^Marie^^
jenny Contraception

Une grossesse ? merci de vos réponse

Résolu/Fermé

Bonjour, donc voilà tous j'ai reprie ma pilule leegoo gé jeudi comme prévue a 19 h j'ai euh un rapport le lendemain avec mon copain ver 17h a pepré ...

Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
^^Marie^^
fanny0212 Contraception

Effet secondaire due a larret de contraceptif

Bonjour, moi j'ai arreter Evra ( patch contraceptif) pour que mon cycle redevienne normal pour ensuite concevoir un enfant. cela fait 3 mois enviro...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
^^Marie^^
bea Contraception

La pilule optilova

Fermé

Bonjour, A quelle génération appartient la pilule Optilova ?

Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
bea
fanny9292 Contraception

Effet secondaire arret contraceptive (evra)

Fermé

Bonjour, moi j'ai arreter Evra ( patch contraceptif) pour que mon cycle redevienne normal pour ensuite concevoir un enfant. cela fait 3 mois enviro...

Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
1tibou
Atchi-punk Contraception

Enceinte ou pas ?

Bonjour, Je vous explique je prends la pillule microdosé optilova. Je n'ai fais que un oubli au début de plaquette, je n'ai pas eu de rapport sexuel...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
mano0910
babeth80 Contraception

Oublie de pillule

Fermé

Bonjour, merci tout d'abord pour vos réponse. je reviens sur mon problème, j'ai donc effectué un test de grossesse le jeudi 24/01 est négatif. mais...

Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
samgunsjovirow
Dwarfy Contraception

Malaises répétitifs...

Bonjour, voilà, depuis quelques temps je fais énormément de malaises. J'ai commencé par avoir deux pertes de connaissances à trois semaines d'interval...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
delph04
ludivine Contraception

Arret pillule

Résolu

Bonjour, j 'ai arret ma pillule avant mes regles, et vu que l'on souhaite avoit un enfant je ne l'ai pas reprise nous avons eu des rapport pendant m...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
samgunsjovirow
Epink- Contraception

Peur d'être enceinte.

Bonjour, pour vous expliquez mon problème. ( Ne me juger pas svp, c'est déjà très dur d'écrire ici.) Avec mon copain jeudi 17 janvier nous avons fa...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
lafouine.
Kate Contraception

Mooncup

Bonjour, Je voulais savoir, il faut laisser le sang toute la journée stagner la dedans ? c'est assez suffisant comme contenant ? Ca fait un moment ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
soraya80
Skychoupette Contraception

Effets indésirable et retrait de mirena

Bonjour, Il y avait déjà un sujet précédemment sur le thème de Mirena, et je reviens dessus, car je constate bon nombre d'effets similaires aux au...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
lafouine.
sista mk Contraception

Ligature des trompes

Bonjour, j'ai 27 ans et j'ai 3 enfants , je suis mere celibataire et j'aimerais me faire ligaturer les trompes. apres tout vos temoignage j'ai peur qu...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
mano0910
zaza2 Contraception

Pilule ou implant

Bonjour, quelle sont les différence entre la pilule et l'implant sous-cutané

mano0910
radi62 Contraception

Miréna

Bonjour, l'envie de me faire poser le stérilet Miréna me tourne à la tête depuis plusieurs mois, mais vu les commentaires sur le forum, je me pose ple...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
mano0910
babeth Contraception

Oublie de pilule et saignement

Fermé

Bonjour, merci beaucoup pour ta réponse mais alors que dois-je faire? Car en attendant je stress beaucoup.

Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
begonie
choupi60 Contraception

Mes règle deux fois ce mois ci

Bonjour, J explique mon cas et j espère que vous pouriez m aider svp ! Voila poser un implant ya maintenant 1mois j ai eu mes régle normal le 2jan...

lafouine.
vivi3.5 Contraception

Ligature des trompes

Bonjour, etant allergique au nickel ,esque je vais pouvoir faire la methode avec les ressorts merci

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
mano0910
mélanie Contraception

Pilule leelo

Bonjour, Je prend la pilule leelo depuis un mois ou 2 et mes regles me dure 5 semaines au moins c'est normal??

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
mano0910
Tatouche18 Contraception

Stérilet nt380

Fermé

Bonjour, Moi aussi je porte ce dispositif et j'ai pas mal d'ennuis. Rosacée+ boutons rouges, peau très sèche, pertes vaginales +++++, douleurs utéri...

Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
hannah66
Salomephotos Contraception

Rapport

Bonsoir, J'ai 16 ans. Sa va faire 11 mois que je suis avec mon copain. Depuis 5-6 mois on ne met plus de préservatifs. J'ai commencer ma plaquette d...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
lafouine.
louloutte95 Contraception

Règles et absence de contraception

Bonjour, Ou plutôt bonsoir à tous et toutes Voilà depuis dimanche dernier j'ai arrêter ma pilule pour essaie bébé 1 après 11ans de pilule. Depuis h...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
mano0910
pyro817 Contraception

Arrêt pilule besoin d'aide

Résolu

Bonjour, J'ai du arrêter la prise de pilule car je dois me faire opérer, le problème c'est que j'ai eu un rapport 9 jours avant de finir ma plaque...

16 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
mano0910
alicia59640 Contraception

Je peux arété la pillule ?

Bonjour, voila je voudrais savoir si je peux aréter la pillule cela fais 2 mois que je la prend je dois commencer ma prochaine pillule aujourd'hui m...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
angelyoyo
Abeille161 Contraception

Orgametril est-elle une pilule?

Fermé

Bonjour, Ma question est la suivante, mon gyneco m'a prescrit Ogamétril comme une pilule contraceptive 01 comprimé/jour du 5ème jour au 21 jour, es...

Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
Abeille161 Contraception

Orgametril posologie

Fermé

Bonjour, Je prends de l'Orgametril 02 comprime/jour. Ma question est la suivante est-ce qu'en une seule prise ou espacé merci pour vos réponses.

Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
begonie
Résultats 25751 - 25800 sur un total de 32 031