Les discussions

Oubli pilule 1ère semaine de la plaquette

Bonjour, les filles alors voilà j'ai un petit souci j'ai eu des rapports non protégés dimanche, et je me suis aperçu ce soir (jeudi 11 février) que j'...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
lafouine.

Grossesse sous essure ?

Bonjour Soso Je m'inquiète car j'ai essure depuis 2012 et la un retard de regle de 5j. Tout avait l'air parfaitement étanche côté trompes... Comm...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Sosochris

Infection urinaire + prise monuril + grosseur + absence règles

 Fermé

Bonjour, C'est encore moi, mais encore plus inquiète : je suis allée chez le médecin lundi et elle m'a détecté une infection urinaire. J'ai dû prend...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
joraline

Contraception

Bonjour à tous, J'ai 18ans et ayant des rapports depuis peu je prend la pillule Leeloo depuis un peu moins d'un mois. Je suis censée arrêter la pillu...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
lafouine.

Pillule

Bonjour, je voulais vous poser une question, j'ai eu mes régler hier, et j'ai directement pris ma pilule, mais les règles ne s'arrêtent pas? Ces norma...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
lafouine.

Pdl effets secondaire

Bonjour, Mercredi dernier j'ai pris une PLD et jusqu'à aujourd'hui j'ai des nausées, le café et la cigarette ça me dégoûte même . Je n'ai pas eu de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
lafouine.

Oubli de pilule sans enchaîner sur une autre plaquette

Bonjour, Lors de ma dernière plaquette de pilule, j'ai eu un retard d'une heure sur l'avant-dernier comprimé ainsi qu'un léger vomissement (UN seul ...

17 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Anonyme

Pensez vous que je puisse être enceinte avec un stérilet cuivre?

Bonjour, J ai un stérilet en cuivre depuis 3 ans. J'ai mes règles toutes les 3semaines. La j'ai eut des pertes marron très clair et légère( in protè...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Alex

Pilule leelo ge - rapport non protégé avant 7 jours de pilule

Bonjour, Alors voilà, je me fais un petit peu de soucis. J'ai commencé à prendre la pilule Leelo gé et j'en suis à ma troisième semaine et j'ai com...

14 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
MaryT

Reglee qui dure

Bonjour, J'ai pris ma première pillule leeloo et depuis cela fait 8 jours que j'ai des saignements alors que mes règles dure 3 jours habituellement ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Règle

 Résolu

Bonjour, Je me permet d'écrire je suis une jeune femme de 20 ans, depuis bientôt 3mois je prends la pillule, qui est Antigone etant sous traitement ...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Marieuh

Retrait stérilet jaydess

Bonjour, il y a deux mois et demi je me suis faite posée un stérilet Jaydess, mais mon corps la rejeter donc , je l'ai expulser je l'ai su suite à une...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Rapport sans contraception

Bonjour, J'ai 19 ans, je suis en couple avec mon copain depuis 2ans et 8mois. Sa fait 1semaine et demie qu'on ai eu des rapports mais sans ce prot...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
lafouine.

Peur d'être enceinte

Bonjour à toutes, j'aimerais vous parler de mon problème, je prends la pilule Optilova depuis fin novembre 2016. J'ai eu un seul oubli la deuxième sem...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Optimizette

Bonjour, jai arreter ma pillule optimizette depuis janvier et je nai toujours pas mes regles est ce normal?

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pillule

Bonjour, Alors voilà je prend ma plaquette j'étais en plein milieu et j'ai fais tombe une pilule en voulant en prendre une et impossible de la retro...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles depuis 2 jours

Bonjour à toutes, J'ai 20 ans et je suis sous pilule leeloo gé depuis 1 an, j'ai des cycles bien réguliers et mes règles aurais du arriver le 06 fé...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
joraline

Grossesse apres sterilet

 Fermé

Bonjour, J'avais un stérilet Jaydess je l'ai garder 2 mois mais on a du me le retiré car je l'ai expulsé mais ça tombe bien, on essaie d'avoir un en...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
joraline

Grossesse..

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que je viens sur ces forums et maintenant c'est à mon tour de poser mes questions. Le 30 janvier, j'ai eu des r...

25 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossese

Bonjour, voilà j ai un implant depuis le 3aout 2015 et en se moment j ai mal a mon ventre fatigue et j ai tout dis faim et je voudrait savoir si ses p...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'aurais besoin de réponses s'il vous plaît

Bonjour, Je prends la pilule depuis déjà un an +- et j'ai eu des relations avec mon copain depuis qu'on le fait j'ai toujours pris la pilule mais Il...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Demande de ligature des trompes

 Fermé

Bonjour, je fais ce post en plusieurs morceaux, car sinon il ne passe pas, je m'en excuse. je pense avoir enfin réussi ! j'espere que ça tiendra.

18 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Hysteroscopie diagnostique avec essure et thermachoise

 Résolu

Bonjour, Je vais faire bientôt ce type d'intervention, c'est tout décidé. D'une part malgré le passage au bloc, je me sentirai plus libre, fini les...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Peur d'être enceinte

Bonjour, Voilà jai 18 ans et depuis le début du mois j'ai oublier de prendre ma pilule plusieurs fois .. Ét j'ai eu un rapport non protège .. Plus d...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oublie leeloo gé 3ème semaine

Bonjour, Je suis actuellement sous Leeloo Gé depuis au moins 3 ans. J'ai oublié de la prendre mardi soir (09/02), je m'en suis rendue compte mercred...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain

 Résolu

Bonjour, Ma copine est moi nous avons eu un rapport et la capote a craquée on a eu peur donc elle a prit une pilule du lendemain. On a fait un test ...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
lafouine.

Pilule, grossesse

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous ! Voilà j'ai une petite question... Je prend la pilule ludeal depuis plus d'un an. J'arrête ma pilule un lundi soir pour l...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
samgunsjovirow

Rapport non protegée

 Résolu

Bonjour, mercredi dernier j'ai eu un rapport sans protection en sachant que j'ai oublier la pillule la veille est la fin de mes règles étais mercredi...

22 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
mae

Pertes marron et douleurs au ventre

Bonjour, alors voilà j'ai eu un oublie de pilule et un rapport non protéger. Le lendemain même j'ai pris la pilule du lendemain tout en continuant ma ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Peur et contraception

Bonjour, Il ya deux semaines j'ai oublier de reprendre ma pilule que je devais prendre mercredi soir, du coup j'ai pris celle de mercredi et jeudi e...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Implant - grossesse?

Bonjour, j'ai retirer mon implant il y a 1 mois toujours pas mes regle es-ce possible que je sois tombé enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Rapport non protégé

Bonjour, Voilà j'ai oublié une pillule il y a 1 mois (c'était la pillule de première semaine) j'ai continuer à prendre ma plaquette comme d'habitude...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Perte de sang juste après avoir pris la pilule.

Bonjour, Je suis depuis 10 jours sous pilule leeloo gé je n'ai jamais eu de pilule avant celle ci. J'ai eu mes règles un peu plus longtemps que d'h...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Contraception

Bonjour, Je prends cette pilule pourquoi la prendre à la même heure c à dire que si je la prend le soir à 9h le lendemain sera à 9h pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Symptomes de grossesse?

Bonsoir, voila ça fais 1 semaine que g eu un rapport avec mon copain, g des nausée, g le vente qui gonfle est je mange plus que d'habitude, est ce que...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mélangée

Bonjour, Alors voilà, il y a deux semaines et deux jours, mon copain et moi avont eu deux relations seuxelles non protégées et il a éjaculé dans moi...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
JulieA.

Merci de maider

Bonjour, J'ai repris la pilule aujourd'hui au lieu de demain car persuadée que nous étions mardi? Est ce grave ?que dois je faire?

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse ? ou c'est le stress?

Bonjour, Il y a une soir ou j'ai oublier de prendre ma pilulle, et le lendemain moi et mon copain on a fais l'amour (Sans savoir l'oubli de la pilul...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Prise de la pillule

Bonjour, Je voulais savoir sachant que je vais chercher la pillule demain matin au planning familial, si je la prend directement quand je l'ai mais ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Optidril

 Résolu

Bonjour, Je prend depuis peu la pilule Optidril. Je comprend pas trop le principe des pilules rouge, mes règles doivent arriver lors de la prise de ...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule après une fausse couche

Bonjour, J'ai fait une fausse couche naturelle à 6 semaines de grossesse,mon gynécologue ma conseillé de prendre la pilule dés que les saignements s'a...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Soltanaalgdz

Peur d'être enceinte....

Bonjour, Je me pause des questions... J'ai eu un rapport non protégé 2 jours avant l'arrêt mensuel de pilule le 22/11/15 dernier. J'avais ...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pillule pregnon

Bonjour, Svp lorsque les deux pillules sont prises en mmtant que doit on faire?

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Amour sans grossesse

Bonjour, ma femme a accouché il ya juste 40 jours je voudrais faire de l'Amour avec qu'elle sans risque de grossesse mais comment faire aide moi svp.

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Tinna

Ventre rond

Bonjour, voilà je prend la pillule et la donc j ai les regle depuis jeudi 05 fevrie elle sont très foncée avan de les avoir y a deux semaine en arriè...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
samgunsjovirow

Besoin d'explication sur l effet de la pilule

Bonjour, Si on a eu à faire les rapport pendant notre période féconde et qu on a pri la pilule et le lendemain de la prise de la pilule on a eu d au...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pillule

Bonjour, je prend la pillule leeloo depuis - de un moins. A partire de qu'elle moment je peut avoir dès rapport, tout en étant "protéger" contre une ...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Prise de 2 pilules le même jour

Bonjour, J'ai pris 2 pilules contraceptives le même soir, depuis j'ai continué à la prendre tous les jours (avant d'avoir avalé mes 2 pils, j'ai bie...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Rapport à risque et retard pullule leelog

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport hier avec mon copain et je prend ma pullule environ entre 18 heure et 20 heure 30 ai-je un risque d'êtres enceinte ? M...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème féminin

Bonjour, J'ai un problème, voilà je prend la pillule depuis bien deux ans, j'ai 19 ans, et mes règles sont très bien régler. Le soucis c'est que hie...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 17501 - 17550 sur un total de 30 301