Forum Contraception

Page 351

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

FairyNeko Contraception

Prise de la pillule du lendemain

Voilà en faite il y a une semaine d ici j ai eu fini mes règle comme tout le temps et puis vendredi j ai eu un rapport non proteger et j ai complèteme...

12 réponses 3 juin 2016 par Utilisateur anonyme
Natachloe Contraception

Implant

Résolu

Bonjour jaimerai avoir kelke reponse a mes question . Je me suis fait poser un implant en 2013 jdoit le faire enlever cette anne combien me couterai c...

5 réponses 3 juin 2016 par Utilisateur anonyme
albator8456 Contraception

Préservatif

Bonjour à tous alors voila j'ai 16 ans et avec ma copine nous parlons beaucoup de notre première fois et le jour J commence à se rapprocher petit à pe...

9 réponses 3 juin 2016 par albator8456
BenshiSa Contraception

Pilule du lendemain, est-elle enceinte?

Résolu

Bonjour, voilà ma copine et moi avant eu des rapport sexuelle ce vendredi 28 protéger mais elle à pris la pilule du lendemain le soir même. Voilà d...

34 réponses 2 juin 2016 par BenshiSa
Nicki Contraception

Enceinte ?

Résolu

Bonjour, Je me pose la question de savoir si je suis enceinte, je vous explique ma situation. J'ai eu mes premiers rapports avec l'anneau contr...

14 réponses 2 juin 2016 par Utilisateur anonyme
dodo Contraception

Aidez moi j'engouasse!

Bonjour, j'ai un cycle de 28 jours. Et ces 2 derniers moi j'ai eu à prendre norlevo à chaque moi suite au préservatif qui s'éclatait. J'ai eu mes dern...

1 réponse 2 juin 2016 par Utilisateur anonyme
Heina Contraception

Oublie de pillule

Bonjour, les amis voilà j'ai eu des rapports non protéger le mardi matin sachant que je prends ma pilule tout les matins vers 6h 7h et ce jour là do...

Melmay Contraception

Tomber enceinte

Résolu

Bonjour, j ai une question, jetais en pause de la pillule, la pause c arrêter jeudi, donc j'ai pris la pillule jeudi, mais jai pas pris la pillule ven...

12 réponses 2 juin 2016 par Utilisateur anonyme
Alexa2910 Contraception

Regles

Bonjour, j'ai 16ans je prend la pilule depuis un moment et je suis parti en stage trois semaine donc je devais la re prendre mes je les oublié donc je...

33 réponses 2 juin 2016 par Alexa2910
Loca3084 Contraception

Oubli pillule heeelp svp

Bonsoir voila samedi dernier donc le 27/05 je crois . j ai u un oubli de 14 heures .. Au lieu de la prendre le samedi a 22 heure je n ai pu la prendr...

11 réponses 2 juin 2016 par Utilisateur anonyme
Boudu Contraception

Rassurez moi svp

Bonjour, C'est assez gênant car c'est la première fois que cela m'arrive. Au mois de février j'ai eut un rapport avec mon copain, mais le préserv...

Phaniematinik Contraception

Risque de grossesse avec un stérilet mirena

Bjr, a toutes cela fait depuis avril 2014 que j ai mon stérilet, j étais réglé normalement et depuis fin décembre plus rien, cela fait 1 semaine que j...

inana Contraception

Pillule optilova

Bonjour, je voulais savoir si il s'agit d'une bonne pillule niveau contraception ?

Alexia59ss Contraception

Pilule ludeal ge oubli pas de regle

Bonjour, Bonjour, J'ai oublié pendant ma dernière semaine de ma plaquette une pilule j'ai suivi la notice j'ai pris les deux d'un coup et après av...

5 réponses 2 juin 2016 par Utilisateur anonyme
Lola7776 Contraception

Pilule, sans protection

Bonjour, j'ai un petit problème ça fait 1 semaine que je prends la pilule et j'en suis au 7-8eme de mes règles d'habitude sa dure 5 jours mais mon cor...

15 réponses 2 juin 2016 par Utilisateur anonyme
lyly Contraception

Adénomyose

Bonjour, je dois subir une hystérectomie avec ablation des ovaires, à la fin de la semaine, car on m'a dépisté une adénomyose, je ne pourrais pas av...

1 réponse 2 juin 2016 par laurette44
Enola Contraception

Début de pillule

Bonjour, J'ai commencé ma première plaquette il Ya 4 jours , je suis sur la fin de mes règles Un rapport non protégé serait risqué ? Mon docteur m...

1 réponse 1 juin 2016 par Utilisateur anonyme
Lulu55 Contraception

Arret pillule

Bonjour, j'ai une petite question j'ai arrêté de prendre la pillule puisqu'elle me donnais mal au ventre et depuis que j'ai arrêter (3jours) j'ai des ...

3 réponses 1 juin 2016 par joraline
lili02700 Contraception

Ligature des trompes !!! regles ?

bonjour je suis maman de 6 loulous j'ai 29 ans j'ai était "ligaturer" il y'a une petite semaine a la base mon gynécologue devait me poser des clip...

Alma Contraception

Rouge ou blanche

Bonjour, Je veux commencer la pilule avec Optilova 20, c'est mon 1er jour de règle la mais je ne sais plus si je doit prendre la blanche ou la rouge...

1 réponse 1 juin 2016 par joraline
bella Contraception

Incertaine

Bonjour, J'ai poser un implant il y a 5 mois, Il s trouve que je me sent parfois bizarre, fatigue, la faim, jvai beaucoup au toilette , et G tou...

Nina Contraception

Pose stérilet malaise vagale

Bonjour, Je souhaite me pauser un stérilet car je ne veut plus de contraception avec hormones ( j'ai pris la pillule pendant 3ans et cela n'a pas ...

3 réponses 1 juin 2016 par Andy31200
Dauphin Contraception

Sterilet hormonal jaydess

Fermé

Bonjour, je me suis fais posée le sterilet hormonal Jaydess vendredi et cela sest bien passé je m attendais à pire. Cela fait 48h que je l ai et depu...

1 juin 2016 par Utilisateur anonyme
Lilou Contraception

Dernière chance

Bonjour, Voila je viens vers vous je suis perdu, a 15 ans j'ai eu un kyste sur l'ovaire gauche j'ai été opérer pour le faire enlever, par la suite o...

2 réponses 1 juin 2016 par Utilisateur anonyme
Flo Contraception

Règles

Bonjour, J'ai arrêté la pilule il y a 6 mois j'ai toujours eu mes règles sauf que là rien est ce que je peux les avoir en décalé ?

1 réponse 1 juin 2016 par ychouila
doriane 14 Contraception

Enceinte?

Bonjour, Je voulais vous posez une question jais eu un rapport avec mon copain en avril il a mi un préservatif et moi je prend la pilule depuis je m...

1 réponse 31 mai 2016 par Utilisateur anonyme
Lilib09 Contraception

Non protégé

Bonjour, j'ai oublier de prendre ma pillule vendredi soir, j'ai eu un rapport non protéger mais mon copain c'est retiré avant l'éjaculation. J'ai donc...

3 réponses 31 mai 2016 par Utilisateur anonyme
Julybly Contraception

Information sur règles

Bonjour, J'ai eu mon dernier rapport au mois de février, et jusqu'à présent j'ai toujours eu mes règles, le mois dernier je ne les ai pas eu donc j'...

5 réponses 31 mai 2016 par Utilisateur anonyme
Lucine Contraception

Pilule du lendemain

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé il y a plus de 72h (vendredi 16h et on est mardi 14h au moment où j'écris). J'ai oublié ma pilule hier soi...

7 réponses 31 mai 2016 par Utilisateur anonyme
CLEMENTINE41350 Contraception

Je me sens bizarre

Fermé

Bonjour, j en envie de vomir , je suis fatiguer mon ventre et comme sa depuis un petit moment je ne sais plus quoi faire vous en pensez quoi ?

31 mai 2016 par samgunsjovirow
nath Contraception

Regle irreguliere

Bonjour, J'ai eu mes règles il y a 3 semaines sauf que j'ai oublier de commencer ma pilule du cou j'ai mes règles depuis 5 jours donc j'ai recommenc...

1 réponse 31 mai 2016 par Utilisateur anonyme
perlita Contraception

Arrêt de pillule

Bonsoir j'ai 29ans et j'ai deux enfants césarienne à cause d'un problème d'infection urinaire aigu mon gynécologue et il m'a conseillé après toutes le...

9 réponses 31 mai 2016 par Utilisateur anonyme
ShenQi1 Contraception

Oubli pilule

Bonjour, Svp j'ai besoins de vos avis et conseils ! Je prends ma pilule chaque soir vers 22h30-23h30 !! J'ai commencé ma nouvelle plaquette vendr...

3 réponses 30 mai 2016 par Utilisateur anonyme
Sabber95 Contraception

Test negatif..mais

Résolu

Bonjour je vous explique la situtation, j'ai eu mes regles 1 semaine avent que je finisse ma pilule contraceptive mon sangement est rouge clair ! Sur ...

13 réponses 30 mai 2016 par Utilisateur anonyme
Kika000000 Contraception

Antigone

Résolu

Bonjours alors voilà j'ai 17 ans je vien de me faire retirer limplant et le soir même j'ai commencer à prendre la pillule antigone qui est une pillule...

5 réponses 30 mai 2016 par Utilisateur anonyme
PaulineMira Contraception

Prise de la pilule trop tôt, risque ?

Résolu

Bonjour, Alors en fait j'ai oublié ma pilule pendant la deuxième semaine, et la veille il y a eu un rapport sexuel non protégé, donc j'ai pris la ...

14 réponses 30 mai 2016 par PaulineMira
brigitt13 Contraception

Regle apres pillule

Bonjour, Après 20 an de trinordiol j ai arrêter la pullule fin avril et eu mes règles début mai puis la règle ce 26 mai mais que 2 jrs.est ce normal...

7 réponses 30 mai 2016 par Utilisateur anonyme
Evanana Contraception

Sos: pdl après un rapport sexuelle anal

Résolu

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuelle anal avec mon copain il y a presque un mois durant une semaine. On a eu s'est rapport le mardi et j'ai pris l...

9 réponses 30 mai 2016 par Utilisateur anonyme
Tatoune66 Contraception

Problème avec stérilet

Salut à toutes Je viens vous posées des petites questions je me suis fait posée un stérilet il y a 2 ans et depuis rien ne va plus je suis comme vou...

1 réponse 29 mai 2016 par Utilisateur anonyme
Adeline.g14 Contraception

Pilule/règles

Bonjour à tous, Je me pose une question depuis un moment. Je prend la pilule depuis 10jours seulement et mon médecin m'a dit de commencer quand je vo...

3 réponses 29 mai 2016 par Utilisateur anonyme
sarah Contraception

Grosesse

Bonjour, Jai eu des rapports avec mon mari au parloir et cetait le 5eme jours donc la fin de mes regles je saigner un peu et la jai des nozé et jme ...

1 réponse 29 mai 2016 par Andy31200
P.T.A Contraception

Pillule du lendemain

Résolu

Bonjour , avec môn copain on a eu dès rapport sans penetration , j'ai quand même pris la pillule du lendemain un jour Apres pour etre rassurée. Sacha...

7 réponses 29 mai 2016 par Utilisateur anonyme
Lamisse Contraception

Stresse

Bonjour, J'ai eu un rapport maintenant y'as 3 semaine et on ne ses aps protege mon copain a etait me chercher la PDL et j'ai eu des seignement penda...

1 réponse 29 mai 2016 par Utilisateur anonyme
C@ssandra Contraception

Perte transparente

Bonjour ... J'ai un bébé de 6 mois] . J'ai eu des rapport non protéger mes je prend la pilules, mes on ma tout juste dit c'est fiable a 99% Le ...

8 réponses 29 mai 2016 par Utilisateur anonyme
Qsda Contraception

Pillule leeloo saignements

Résolu

Bonsoir, Je prends la pillule pour la première fois à 19 ans Lorsque j'ai commencé la première plaquette au premier jour des règles, ces dernière...

3 réponses 29 mai 2016 par Utilisateur anonyme
Gazo2016 Contraception

Oubli lutéran

Bonjour, Je suis sous lutéran depuis quelque mois maintenant et je ne l'ai jamais oublié, sauf hier et je m'en suis rendu compte aujourd'hui du coup...

1 réponse 28 mai 2016 par Andy31200
261 Contraception

Prise de sang

Bonjour, je voulais savoir si on pouvez faire une prise de sang pour la pilule en étant mineur( jai 17ans actuellement ). je ne veut pas Que mes paren...

6 réponses 28 mai 2016 par Utilisateur anonyme
Résultats 17501 - 17550 sur un total de 32 034