Pourrais je être enceinte ?

SAnonymeS Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2015 - 15 oct. 2015 à 00:16
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 15 oct. 2015 à 01:38
Bonsoir,

Peut être que je m'inquiète de trop et trop vite , mais je préfère demander vos avis

Voilà mon soucis , j ai un retard de règle de trois jours , de plus la semaine avant mes règles j ai eu des pertes brunes assez importantes , et je n avais jamais ca

Je suis sous pilule , le dernier rapport en date a été non protégé et c est sorti a l'intérieur , mais les rapports avant celui ci il n est pas sorti a l'intérieur mais étaient non protégés également , le mois dernier j'ai eu mes règles

Jai des règles régulières

De plus ca fait deux jours je suis fatiguée et je dors déjà a 23h ce qui m'arrive rarement voir très rarement

Mes migraines je n'en parle pas car j'ai ca depuis des années pratiquement tout les jours
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 545
15 oct. 2015 à 01:38
Bonjour

Si tu prends la pilule correctement il n'y a pas de raison que tu sois enceinte même avec une éjaculation interne sinon à quoi sert la pilule ?

Les saignements sous pilule ne sont pas de vrai règles et ne prouvent rien.
1