Peur de tomber enceinte

meme -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j ai eu mes regles le 26 décembre 2015 puis j ai couché avec mon copain le 4 janvier 2016 et,sans protection et j ai pris une pillule du lendemain 2h après le rapport et j ai eu des regles quelque jours apres le 9 janvier 2016 , je ne sais pas si c etait un nouveau cycle ? Je mange beaucoup et j ai peur de tomber enceinte aidez moi s il vous plait
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Très probablement dû à la pdl .

Mais la pdl n'étant pas fiable à 100 % il faut toujours faire une prise de sang 3 semaines après le rapport à risque .
0
meme

je sais mais je n ai pas vraiment le temps de faire une prise de sang vu que je suis beaucoup occuper , mais est ce que j ai une chance de ne pas etre enceinte ?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

La pdl ne sert que si l'ovulation n'a pas encore eu lieu.
0
meme > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

daccord
0

Son but est de décaler l'ovulation si elle n'a pas encore eu lieu.
Donc le risque de grossesse existe toujours.
Elle n'est pas une pilule abortive .
0