Montée de lait sans être enceinte

Vicky8919 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2015 - 4 sept. 2015 à 14:23
 Vicky8919 - 26 janv. 2016 à 04:40
Bonjour,
Je sais que le sujet a déjà été abordé sur ce site, mais je n"ai pas trouvé de réponse pouvant m'aider à comprendre. Voilà lorsque j'ai fini mes études j'ai fait un épuisement total et mon métabolisme à complètement changé. J'ai commencé à avoir des bouffées de chaleur intense peu importe le moment dans la journée ou la nuit (moi qui avait toujours froid même l'été), une prise de poids (ce qui m'étais jamais arrivée, car je devais même aller jusqu'à m'entraîner pour prendre du poids et cela depuis très longtemps) et des montées de lait. J'ai fait beaucoup de test de prolactine et des prises de sang tout sans résultats qui pourrait m'aider à faire arrêter ses bouffés et ses montées de lait. Je me suis fait posé un stérilet pour savoir si c'était ma pillule contraceptive qui pouvait causer cela et après la pause j'ai saigné pendant 2 à 3 semaines et par la suite plus rien. Cela fait deux mois que je n'ai plus mes règles et j'ai recommencé à avoir des montées de lait depuis une semaine. Les bouffées de chaleur ont un peu diminuées, mais sont toujours présentent et c'est assez désagréable. Je ne sais plus trop quoi faire. Mon endocrinologue ne trouve pas d'autre priste.
A voir également:

1 réponse

cendrillon@ Messages postés 8 Date d'inscription lundi 14 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015
15 déc. 2015 à 01:44
bsr il faut faire un i.r.m pour la glande du cerveau voir ce qui te déclanche cela,
et une échographie des seins, voir si il n'y a pas de nodules
ensuite faire une prise de sang pour un dépistage de cancer ainsi que surveiller encore et encore le taux de prolactines
bon courage
0
Merci beaucoup de votre message c'est vraiment très apprécié. Actuellement on m'a fait des tests de sang pour la prolactine a différent moment mais toujours le même résultat que tout est normal. J'ai fait le test afin de savoir si ça ne venait pas de la glande au cerveau et les résultats ont démontré que tout était normal. Je suis en attente pour un rendez vous pour un echo des seins mais je ne peux pas savoir quand je vais avoir un rendez vous seulement que je suis sur la liste d'attente. L'endocrinologue m'a dit que les montée de lait et les bouffés de chaleur n'étaient pas relié ensemble et donc je dois faire une prise de sang car il pense que je fais une ménopause prématuré. Merci beaucoup de votre commentaire,je me sens tellement dépasser par tout cela.
0
Finalement j'ai eu un IRM est le résultat disait que tout était normal cependant ma prise de sang démontre que mon hypophyse ne fonctionne plus du tout et que mon niveau œstrogène est très faible. De plus, j'avais une énorme pression sur un côté du visage et surtout sur l'œil avec beaucoup d'enflure ce qui concordaient avec la tumeur hypophysaire.
Je rencontre le neurologue bientôt mais je suis inquiète, car mon endocrinologue a fait les tests pour toutes les autres possibilités. Je pensais que enfin il avait trouvé le problème pour le résoudre mais finalement non. Est-ce que vous connaissez d'autres pistes qui expliqueraient l'ensemble de mes symptômes ?

Merci
0