Sterilet
Aaron13387
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Strumpfette -
Strumpfette -
Bonjour je me suis fait poser le stérilet mirena en novembre dernier avec des règle au bout de 15jrs après la pose es des règle tout les mois la je me pose la question peut on tomber enceinte car je resent des sensation ds mon ventre depuis quelque jour es sa me fait peur car je ne veut pas d un deuxième maintenent
A voir également:
- Sterilet
- Grossesse sous sterilet - Accueil - Conception
- Stérilet hormonal libido - Accueil - Stérilet (DIU)
- Stérilet acné - Accueil - Stérilet (DIU)
- Sterilet - Accueil - Stérilet (DIU)
- Saignement sterilet cuivre - Accueil - Règles - Pertes
3 réponses
Bonjour
Effets secondaires classiques du mirena... Cf. voir notice.
On estime qu'il faut 3 mois environ pour que ton corps s'habitue aux hormones de synthèse... Passé les 3 mois à toi de définir si c'est supportable et tu continues encore un peu pour voir sur le long terme comment ton corps réagit... ou bien tu le fait retirer...
Le seul risques possible avec le mirena... c'est s'il se déplace... ou si tu prends d'autres médicaments en même temps ?
:)
Effets secondaires classiques du mirena... Cf. voir notice.
On estime qu'il faut 3 mois environ pour que ton corps s'habitue aux hormones de synthèse... Passé les 3 mois à toi de définir si c'est supportable et tu continues encore un peu pour voir sur le long terme comment ton corps réagit... ou bien tu le fait retirer...
Le seul risques possible avec le mirena... c'est s'il se déplace... ou si tu prends d'autres médicaments en même temps ?
:)