Retard règle 3 4 jours

Fino3968 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 17 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2016 - 17 févr. 2016 à 09:29
 Utilisateur anonyme - 17 févr. 2016 à 10:56
Bonjour, alors voilà ma copine prend la pilule, on a pas souvent des rapports et depuis 3 ou 4 jours j'ai remarqué qu'elle devait avoir c'est régle mes toujours rien, comment pourrait-je lui demander tout sa, vue que on avait déjà discuté de ne pas avoir enfants pour le moment des réponses s'il vous plaît.
Merci
A voir également:

2 réponses

bonjour
es règles sous pilule sont de fausses règles
elles peuvent venir ou pas, cela n'a pas d’importance

si elle a pris correctement sa pilule, le risque est infime

les tests mst sont faits ?
2
Merci d'avoir répondu.

Quand vous dite que les règles sous pullule sont qu'est-ce que cela veut dire ?

Pour les tests mst je pense que oui elle a fait.
0
il ne suffit pas de penser... ils doivent être faits pour tous les deux, et il faut que l'un et l'autre le sache!!!

sous pilule il n'y a pas d'ovulation, donc pas de règles
les pertes de sang sont des règles artificielles... le fait qu'elles ne viennent pas n'a pas d’importance
0
Fino3968 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 17 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2016
17 févr. 2016 à 10:00
D'accord donc si je comprend bien il faut qu'on fait les faits les tests mst .

Et même si elle es en bout de plaquette après 3 ou 4 jours, toujours rien y a pas de quoi tomber enceinte ?
0
Tinna > Fino3968 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 17 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2016
17 févr. 2016 à 10:02
si elle est "en bout de plaquette", si, il y a un risque

vous filez tous les deux faire vos tests et elle prend sa pilule convenablement. si elle n'en a plus, elle va s'en faire prescrire, mais en attendant vous ne faites RIEN
0
Fino3968 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 17 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2016
17 févr. 2016 à 10:07
J'ai oublier de préciser oui elle es en bout de plaquette, oui elle prends touts les jours .
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2016 à 10:56
Bonjour

Pensez à lire la notice... L'absence de saignements de la pause est un effet secondaire TRES courant...

Qu'elle reprenne une plaquette comme d'habitude qu'elle ait eu des saignements ou non.

Pour les tests de dépistages: https://www.lovelife.ch/fr/centres-de-conseil/

;)
0