Risque de grossesse ?

eika77 - Modifié par lafouine. le 21/02/2016 à 18:48
 eika77 - 21 févr. 2016 à 21:53
Bonjour alors je suis sous pilule leeloo.
En général je la prend à 21h la je l'ai arrêter 7 jours pour avoir les règles ensuite je l'ai reprise il y a 2 jours donc vendredi soir sauf que je l'ai prise vers minuit il me semble et hier soir je n'ai pas pu prendre le 2ème comprimer de la plaquette car je n'ai pas dormi chez moi et je l'ai prise ce matin vers 11h.
J'ai eu un rapport jeudi matin non proteger alors que javais mes regles donc il y a 3 jours. Je sais pas si il y a un risque d'être enceinte car c'est le 2ème comprimé que j'ai oublier mais je suis pas sur d'avoir dépasser les 12h d'oubli ou alors j'etais presque au 12h d'oubli.
A voir également:

2 réponses

Lauraaa_31 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2016
21 févr. 2016 à 20:20
Bonsoir,

Pour ma part, je ne pense pas que il y est de risque. La seule solution de toute façon, c'est d'attendre le mois prochain pour voir si vous avez vos règles
0
Merci. D'autres personnes me disent qu'il se peut qu'il y est un risque donc je sais pas quoi penser on verra bien je vais essayer de ne pas trop me prendre la tête.
Et si d'autres personnes veulent donner leur avis je vous écoute :)
0