Leeloo gé: probleme

Jusrl Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2016 - Modifié par Jusrl le 17/02/2016 à 07:30
 Utilisateur anonyme - 17 févr. 2016 à 08:33
Salut les filles!
J'ai un petit soucis.....
Je prends ma pilule depuis juillet 2015, et cela fait un bon mois qu'il m'arrive des problemes! En effet, quand je reprends ma pilule la premiere semaine qui suit mes règles, je suis prise d'énormes douleurs abdominales ainsi que de nausées. Je tiens à préciser que j'ai un copain et j'entretiens des rapports RÉGULIERS et PROTÉGÉS avec ce dernier donc je ne peux pas etre enceinte car on est au max niveau protection. Que faire? Qui a été dans mon cas?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 févr. 2016 à 08:17
Bonjour

Oublis ?
Pris d'autres médicaments en même temps ?
Eté malade dans les 4h suivant une prise ?

:)
0
Jusrl Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2016
Modifié par Jusrl le 17/02/2016 à 08:32
Bonjour, pas d'oubli, pas malade, aucun médicamment pris en meme temps! Peut etre que ma pilule n'est juste pas appropriée à moi...... Apres prise de sang on m'a signalé une forte poussée de cholesterol!
J'ai par ailleurs eu ni oubli ni probleme de capote qui craque, nous faisons uluta attention..... Apres je crois que mes douleurs sont plus au niveau de l'estomac plutot qu'abdominales donc bon je ne sais pas! :)
0
Utilisateur anonyme > Jusrl Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2016
17 févr. 2016 à 08:33
toutes les pilules augmentent le cholestérol...

les douleurs ne sont pas forcément liées à ta pilule... commence par consulter ton médecin traitant...

:)
0