Besoin detre rassuré
Yoshi
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ayant eu un rapport non protégé avec mon copain le 13/02/16, je me sent "en panique" ou "perdue". J'ai recommencer ma plaquette le dimanche 7/02/16 après la période d'arret de 7 jours. Je prend la leeloo Ge !
Donc j'aimerai avoir vos avis, en sachant qu'avec mon copain ça ne vas plus et que je ne compte pas rester avec ...
Des risques que je soit enceinte ??
Ayant eu un rapport non protégé avec mon copain le 13/02/16, je me sent "en panique" ou "perdue". J'ai recommencer ma plaquette le dimanche 7/02/16 après la période d'arret de 7 jours. Je prend la leeloo Ge !
Donc j'aimerai avoir vos avis, en sachant qu'avec mon copain ça ne vas plus et que je ne compte pas rester avec ...
Des risques que je soit enceinte ??
A voir également:
- Besoin detre rassuré
- J'ai eu mes regles mais jai limpression detre enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Bebe besoin d'être rassure la nuit - Accueil - Sommeil de bébé
- Combien de temps puis je boire avant detre a jeun - Accueil - Analyses de sang
- Rassuré synonyme - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Jai limpression detre enceinte - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
Je la prend à heure reguiliere toujours vers 21h10 et n'excède pas 22h
Es tu vraiment prête pour avoir des rapports sexuels ?