Second rapport non protégé
Lolita52
-
lolita52 -
lolita52 -
Bonjour,
Avant hier soir j'ai eu un rapport avec préservatif mais il a craquer... j'ai donc pris la pilule norlevo hier matin mais juste après nous avons eu un nouveau rapport et révélateur le préservatif à craquer... je ne sais pas quoi faire car j'ai 17 ans et José pas en parler autour de moi mais je m'inquiète quand même...
Avant hier soir j'ai eu un rapport avec préservatif mais il a craquer... j'ai donc pris la pilule norlevo hier matin mais juste après nous avons eu un nouveau rapport et révélateur le préservatif à craquer... je ne sais pas quoi faire car j'ai 17 ans et José pas en parler autour de moi mais je m'inquiète quand même...
A voir également:
- Second rapport non protégé
- Rapport non protégé après curetage - Accueil - Sexualité
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Curetage de l'utérus : durée, risques, qu'est-ce que c'est ? - Accueil - Conception
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
2 réponses
Oui car j'ai eu un premier rapport avec préservatif casser donc prise de Norlevo et le lendemain encore un rapport avec préservatif casser donc retour à la pharmacie, ils ont appeler une gynécologue qui leur a conseiller de me donner EllaOne donc 24 heures après Norlevo je prends EllaOne et aujourd'hui j'ai mes règles alors que c'est le 15e jour de mon cycle
Les préservatifs ne sont pas censé casser.
Il n'est peut être pas de la bonne taille. Ou tu n'as pas assez de lubrifiant etc.
Merci
Pourquoi ella one ?