Perte marron
floel
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Jetait sous optilova 20 depuis 6 mois ( août )
Fin novembre j'ai commencer à avoir des tiraillement en bas ventre .
Mon médecin m'a donc changer de pilule micoval que j'ai commencer en dimanche 31.01 ( 1er jour des regles )
15 jours après des pertes marrons peu abondante qui nont même pas durer ( juste en essuyant )
J'ai toujours ces tiraillements et de temps en temps des pointe de douleurs et depuis le changement pas mal de perte blanche
Est ce que c'est le changement de pilule qui donne ces pertes et douleurs ? Ou autre chose en sachant que grossesse n'ai pas prévu au programme ...
Le fais de passer dune pilule normal à une micro dosée donne til des risque de grossesse ?
Un peu inquiète merci de vos réponse
Jetait sous optilova 20 depuis 6 mois ( août )
Fin novembre j'ai commencer à avoir des tiraillement en bas ventre .
Mon médecin m'a donc changer de pilule micoval que j'ai commencer en dimanche 31.01 ( 1er jour des regles )
15 jours après des pertes marrons peu abondante qui nont même pas durer ( juste en essuyant )
J'ai toujours ces tiraillements et de temps en temps des pointe de douleurs et depuis le changement pas mal de perte blanche
Est ce que c'est le changement de pilule qui donne ces pertes et douleurs ? Ou autre chose en sachant que grossesse n'ai pas prévu au programme ...
Le fais de passer dune pilule normal à une micro dosée donne til des risque de grossesse ?
Un peu inquiète merci de vos réponse
A voir également:
- Perte marron
- Perte marron apres ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Sperme marron - Accueil - Santé de l'homme
- Selles marron foncé - Accueil - Gastro-entérologie
- Perte de gout - Accueil - ORL
- Perte des eaux quantité - Accueil - Jour de l'accouchement
Regarde plutôt les effets secondaire sur la notice :)