Suis-je enceinte ou ce sont les effets de l'abus de norlevo

michelle - 16 févr. 2016 à 10:55
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 16 févr. 2016 à 11:07
Bonjour,
moi c'est caro j'aimerai savoir a combien de jour le test de grossesse peu être positif...j’étais ds ma période d'ovulation 13e 14e jour quand j'ai eu un rapport non protégé avec coït interrompu malgré cet fait le lendemain j'ai pris NOVEL (norlevo) et c’était la soirée du jeudi,le samedi j'ai eu un autre rapport non protégé normal et aussitôt après j'ai pris du norlevo...le dimanche j'ai encore pris un autre comprimé de norlevo....le jeudi suivant c-à-d donc 7jrs après le 1er rapport et 5eme jr après le second rapport j'ai fait 2 test qui étaient négatifs.
je dois avoir mes règles entre le 15 et le 16 Fev et aujourd'hui est le 16 tjrs rien et la j'ai peur....je me sens fatigué avec des yeux enflés et mes seins un peu plus volumineux...suis-je enceinte svp... ou ce sont les effets de l'abus de norlevo SVP j'ai peur d'effectuer un autre test en attente de vos conseils merci par avance
A voir également:

3 réponses

Bonjour

C'est possible que ça soit encore les effets secondaires... Tu as pris 2 comprimés, c'est pas rien...

Ceci dit les tests ont été fait beaucoup trop tôt, c'est pas fiable...

Prévois une prise de sang 3 semaines après date du DERNIER rapport pour voir ce qu'il en est.

:)
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 360
16 févr. 2016 à 11:06
Bonjour

’étais ds ma période d'ovulation 13e 14e jour
Comment sais-tu que tu ovulais à ce moment là?
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 548
16 févr. 2016 à 11:07
Bonjour

Comment veux tu qu'un test soit fiable 1 semaine après le rapport ?
C'est beaucoup trop tôt.

Il faut 3 semaines après le rapport et de préférence par prise de sang.

Tu m'étonne que tu aies un retard . Vu l'énorme dose d'hormones que tu as élavé .

C'est du gros n'importe quoi ce que tu fais.

PRÉSERVATIF c'est quand même pas compliqué .

Là tu risque une grossesse + mst

Plus JAMAIS de rapport sans contraception .
0