Signes de grossesse
Lsyj
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Lsyj Messages postés 6 Statut Membre -
Lsyj Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu un rapport sexuelle avec ma copine le 13 février 2016 et c'etais sa première fois . On l'a fait avec deux préservatif par peur qu'elle tombe enceinte , Et sa a duré juste quelque minutes. Durant quelques jours après le rapport elle trouves des symptômes bizarre comme: des sécrétions vaginale, de l'acné et une prise de poids.
Sa fait depuis le 15 janvier 2016 qu'elle na plus ces règles.
Serait -il des signes de grossesse vu qu'on la fait avec deux preservatif ?
J'ai eu un rapport sexuelle avec ma copine le 13 février 2016 et c'etais sa première fois . On l'a fait avec deux préservatif par peur qu'elle tombe enceinte , Et sa a duré juste quelque minutes. Durant quelques jours après le rapport elle trouves des symptômes bizarre comme: des sécrétions vaginale, de l'acné et une prise de poids.
Sa fait depuis le 15 janvier 2016 qu'elle na plus ces règles.
Serait -il des signes de grossesse vu qu'on la fait avec deux preservatif ?
A voir également:
- Signes de grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Perte blanche lait caillé signe de grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Tétons qui grattent signe de grossesse - Guide
2 réponses
Bonjour
Mettre deux préservatifs n'est surtout pas la chose à faire! Ils risquent encore plus de glisser ou de craquer.
des sécrétions vaginale, de l'acné et une prise de poids.
Ce ne sont pas des signes de grossesse.
Est-ce que vous avez vérifié à la fin des rapports que les préservatifs n'avaient pas eu de fuite?
Mettre deux préservatifs n'est surtout pas la chose à faire! Ils risquent encore plus de glisser ou de craquer.
des sécrétions vaginale, de l'acné et une prise de poids.
Ce ne sont pas des signes de grossesse.
Est-ce que vous avez vérifié à la fin des rapports que les préservatifs n'avaient pas eu de fuite?
Lsyj
Messages postés
6
Statut
Membre
Oui, j'ai vérifié .
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Modérateur
Dernière intervention
4 149
Et vous les avez mis tout au long du rapport, pas seulement dans les moments précédents l'éjaculation?
Lsyj
Messages postés
6
Statut
Membre
Oui tout au long du rapport.
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Modérateur
Dernière intervention
4 149
Donc il n'y a que très peu de risque qu'elle tombe enceinte. Mais pour vous éviter des frayeurs, vous devriez songer à une autre méthode de contraception (en plus du préservatif)
Lsyj
Messages postés
6
Statut
Membre
D'accord je vous remercie du conseil. Mais par peur elle a pas eu ces règles depuis le rapport est-ce normal ?