Les discussions

Saignement après rapport

coucou je suis déjà tonbé enceinte avec le stérilet. cela fait maintenant 4 ans qu'on m'a posé celui qe j'ai et après d'avoir eu des rapports asse...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Diarrhée pilule urgent

Bonjour, Voilà j'ai pris ma pilule à 21h et vers 00h00 j'ai eu une envie soudaine d'aller au toilette et j'ai eu la diarrhée c'était comme de la bo...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Distinguer une grossesse

Bonjour à toute première fois que je m'inscrit sur un forum :) Je vous explique tout jai posée un stérilet Mona lisa au cuivre en mars, jai eu mes rè...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Stérilet et saignements

Bonjour, Bjr j ai pose mon stérilet depuis j ai des saignement alors ke mon gynéco m'a die ke j allais plus avoir mes règles sais normal Titre " ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Effets indésirables de la pilule du lendemain

Bonjour, Voilà j'ai été contrainte de prendre la pilule du lendemain pour la première fois samedi dernier après un accident de préservatif. Et dep...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
lafouine.

Perte marron , pillule terminer pouvais vous m'aider

Bonjour, Alors voila Jai arrêter ma plaquette mercredi soir carje l'ai finis , Et j'ai un rapport non protégés jeudi , Suis Je protégé ? Deuxieme ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
lafouine.

Preservatif enceinte

 Résolu

Bonsoir J'ai garder un préservatif dans son paquet puis dans mon sac pendant 3 semaines après je lai utiliser avec mon copain. J'aimerais savoir s'i...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
lafouine.

Oublie de pillule

 Résolu

Bonjour, Depuis tt à l'heure je lis vos messages sur d'autre chat mais je ne trouve pq exactement la réponse à mon probleme puisque je ne suis jamai...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
lafouine.

J'ai pris norlevo et 2 semaines soit 15 jours de retard de règle

 Résolu

Bonjour, j'ai fais de rapports avec mon ami et j'ai pris la pdl norlevo et j'ai un retards de règles de 15 jours. Et pourtant ça fait des jours que j'...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
lafouine.

Non protéger

Bonjour, Je eu une relation non protéger et je pris la pilule du lendemain et ceee que il y a un risque de grosess?

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
lafouine.

La pilule

la pilule fait effet au boue de combien de tant après la première pris svp merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Pilule optilova

Bonjour, on m'a prescrit la pilule optilova et j'aurais voulu savoir si je pourrais la prendre hors de mes règles, car mes règles sont irrégulière et ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Je suis enceinte de un mois et veux avorter

Bonjour, je suis enceinte un mois et je veux avorter. je veux pas aller à l’hôpital, je veux savoir si vous pouvez me donner le nom d'un médicament q...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
gehi

Urgent rapport après reprise de pilule suite à un oublie

Bonjour, cas assez urgent, avant hier j'ai oublié ma de prendre ma pilule et je m'en suis aperçu plus de 12 h après, et surtout après avoir eu un ra...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Retard des menstruations

bonjour, je suis nouvelle ici et j'aimerais avoir de vos conseils. voilà je ne sais plus vraiment de quand date la dernière fois que j'ai eu mes règ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
morganeams

Je suis enceinte et je veux avorter

 Fermé

bonjour, je veux savoir comment avorter d'une grossesse de 4 semaine. merci de répondre à ma question. c'est urgent

28 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
joraline

Oublié pillule 2 jours

Bonjour, Cela fais une semaine que j'ai commencer la pillule mais je suis partie en sortie pour l'après midi mais on est rester dormir le weekend. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Retirer mon implant

Bonjour J'aimerais savoir si vous pouvez m'aidé Je me suis fait posé mon implant contraceptif dans un planning familial il y a 1 ans. Maintena...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
lafouine.

Décaler sa pilule, grave ??

Bonjour a toutes, Voila je suis sous pilule leeloo depuis bientot 2 ans et jamais aucuns oublis je la prends tous les soirs aux alentours de 22h30....

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
lafouine.

Retrait jaydess

Bonjour, je souhaiterais comprendre le sterilet jaydess car cela fait trois semaines que je me fais retirer et cela fait 8 jours non stop que je s...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Pervenche 80

Implant problème ?

Bonjour, Ma copine a un implant depuis 9 mois , elle a des pertes marrons depuis peu de temps et elle a une poitrine qui a grossis mais sans douleur...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublier ma pilule...

Bonjour, Je devais prendre la pilule à 20h mais je l'ai oublier et je l'ai prise qu'à 7h ce matin, que faire??

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
lafouine.

Règles qui dure

Bonjour j'ai mes règles qui durent depuis 2 semaines alors que je prend la pilule Est ce normal? Pouvez vous me dire s'il y a quelque chose a faire...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
lafouine.

Pilule contraceptive et retard de règle

Bonjour, Je me demandais, est-ce possible d'avoir ses règles en retard malgré le fait que je prends la pilule contraceptive? Je prends la pilule et ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
lafouine.

La pilule du lendemain fait elle effet le lendemain de la prise

Bonjour, je suis exactement dans la meme situation, a l’inconvenant qu'en plus de cela, je suis en pleine période d'ovulation j'ai eu un rapport se...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
lafouine.

Je narrive pas a tomber enceinte

Bonjour, Help me :( ... J'ai pris la leloo pendant 2 ans et 7 mois, j'aimerais tomber enceinte, je l'ai arrete maintenant depuis 9 mois mias toujour...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
lafouine.

Attendre 10j cerazette

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé la pilule Cerazette il y a quelques jours et ma gygy(*) m'a dit qu'il fallait que j'attende 10 à 15 jours pour pouvoir avoi...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
lafouine.

Oubli de pilule et saignement

 Résolu

Bonjour J'ai une question par rapport a ma pilule.. Je prend la pilule daily gé et hier soir j'ai oublié de prendre ma pilule , je l'ai remarqué ce ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule enchaînement et pause

Bonsoir ! Voilà je m'explique : je suis sous pilule leeloo, le jeudi 18 je devais prendre la dernière pilule de ma plaquette j'y ai beaucoup pensé et...

27 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles de 12jours..

Bonjour, j'ai voulu recommencer la pilule le 12 avril mais j'ai du l'arrêter le 19 avril car gros problème au niveau des règles( j'étais réglée l'aprè...

14 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Une réponse rapide j'aimerais avoir

Bonjour j'aimerais savoir si on on peut ce retrouver enceintes avec un stériler en cuivre vue que j'ai vue mes règles le 8 avril et depuis le mois de ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Règles anormale + pilule= plus de saignement ?

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé pendant ma période de retard je devais avoir mes règles 3 jour avt le rapport mais rien. Je les ai eu finaleme...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Grossesse/ bébé:contraception

 Fermé

Bonjour, Merci infiniment de m'avoir répondu.

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
joraline

Symptômes de grossesse ou pas?

Bonjour à tous j'aurais besoin qu'on m'éclaire un petit peu sur la situation je suis maman d'une fille de 12 ans est un garçon de 10 ans donc pour moi...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

J ai eu un rapport nn protégé deux jours après mes règle

Bonjour, Bonjour,hier j ai eu un rapport nn protégé et j ai eu fini mes règle samedi il y as t il des risque que je soit tombée enceinte ,sachant qu...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
lafouine.

Oubli des deux dernières pilules de ma plaquette

Bonjour, Je poste ce message car les deux dernières pilules de ma plaquettes étaient celles de dimanche et de lundi, et je me suis rendue compte ce ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
lafouine.

Optilova oubli et sans regardé la notice.

Bonjour, Je suis actuellement sous pilule optilova, il y 2 semaines j'ai eu 2 manques de pilules à la troisième ligne de ma plaquette, celle juste a...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
lafouine.

Oubli de pilule et pas de regles

Bonsoir à vous tous, voilà j'ai oublier de prendre ma pilule ( ludeal gé) le 12 et 13 mai. Suite à cela j'ai eu un rapport non protégé le 13mai. Je m'...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
lafouine.

A l'aide, reprise de pilule

Bonjour, J'ai commencer ma pilule leeloo gé le 29 avril et elle sais terminer aujourd'hui 18 avril je doit la reprendre quand ? Car c'est la premièr...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles retrait stérilet miréna

Bonjour j'ai retiré mon stérilet le 18 avril 2017 le 20 avril 2017 j'ai eu mes règles jusqu'au 1 mai 2017 j'avais calculer que j'aurai mes règles le 1...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Louloute2707

Oubli pilule pendant 2 jours

Bonjour, Après un retrait de stérilet j'ai commencé à prendre ma 1er plaquette (LEELOO GE), j'étais sur la fin de la 2 semaine ce week-end mais j'ai o...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Diidii0622

Saignement sous stérilet juste après un rapport séxuel

Bonjour; j'ai posé un stérilet en cuivre cela fait un an, et j'ai eu un saignement juste après un rapport, dès que j'urine je saigne, je ne sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule, risque de grossesse?

Bonjour, Le mardi 2 mai je devais prendre le premier comprimé de ma plaquette de pilules Leeloo, seulement je l'ai oublié. Je l'an prend normalement...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
lafouine.

Oubli pilule

Bonjour, je suis sous la pilule leeloo depuis 1 an et demi, j'ai oublié ma pilule le jour de la reprise de la nouvelle plaquette et hier soir (samed...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
lafouine.

Je suis perdue

Bonjour, voila mon problème est que je devais avoir mes règles il y'a 3 jours et jusqu'à aujourd'hui rien. Et hier j'ai eu un rapport non protégé mais...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
lafouine.

Besoin d'aide traitement duphaston 10

Bonjour, J'aimerais savoir mon genico ma presquie duphaston car je suis ireguliere il m'a expliqué 1 comprimes par jour au 16 eme jour jusqu'au 25...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
lafouine.

Après 4 jour d'arret de la pilule pas de règle

bsr, j'ai commencé a prendre la pilule pour la première foi le 9em jour des règle et j'ai eu un rapport 8 jour après (8em jour de prise ) , après j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
lafouine.

Pilule du lendemain après un repas

bonjour j'ai une question la pilule du lendemain est elle efficace après un repas ?

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
lafouine.

Boule au sein

Bonjour, je prend la pilule leeloo gé je suis a la deuxième plaquette enfin a la moitié il doit me rester environ 15 comprimé a prendre mais voilà tou...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
KisaraT

Risque de tomber enceinte sans pénétration

 Résolu

Bonjour, Je suis une nouvelle, je sais pas comment il fonctionne se site , j ai une question je peux tombe sans pénétration??? j'ai été avec mon fo...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
lafouine.
Résultats 13501 - 13550 sur un total de 30 295