Les discussions

Savoirs le délais pour etre enceinte après l'arrêt de pilule

Bonjour, je mapelle amandine et jai 18 ans j'ai arrêter depuis mercredi ma.pilule et je voudrais savoirs le délais pour tomber enceinte merci ...

15 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Amandine010399

Arrêter pilule pour la reprendre ?

Bonjour, Je suis en Erasmus depuis 1 mois et je ne vais pas revoir mon copain avant 4 mois. Je sais que la pilule n'est pas spécialement bonne pour...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
kasa7

Pilule trinordiol

Résolu

Bonjour, j'ai eu rapport (non protégé) avec mon copain, le jour de la reprise de ma plaquette le 1er Septembre et je me rend compte que ma pilule TRIN...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Colombine12

Implant posé il y 4 jours: grossesse ?

Bonjour, Je viens de poser un implant de 5 ans il y a trois a quatre jours et je viens de passer a l'acte sexuelle. Je me demande si je pourrai tomb...

Andy31200

Peur de tomber enceinte

Bonjour à tous, j'ai 19 ans. Je prend la pilule mais suite à des soucis de santé j'ai peur de ne plus être protéger. Mercredi passé j'ai eu un rapport...

Andy31200

Oublie de pilule

Bonjour, Voilà je suis sous pilule leeloo ge depuis maintenant 5 mois et le week-end dernier jai oublier de prendre celle de samedi je prend ma pilu...

Andy31200

Utiliser le calcule pour ne pas tomber enceinte

Bonjour, j ai une question svp. Je n ai jamais pris de pilule avec mon mari car je voulais être enceinte mais j ai eu fausse couche...et donc j ai ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Andy31200

Oublie la 3eme semaine

Bonjour, Oublie dans la 3eme semaine mais le pb j'ai pris les pilule correctement apres l'oublie mais ça fais que 4 jours après l'oublie Selon la...

joraline

Allaitement et rapports sexuels

Bonjour, Bonjour, j'ai 23 ans et ma petite amie 20 ans, ma question est la suivante : Sachant que ma petite amie vient d'accoucher il y a un mois d...

Andy31200

J'ai fait un rapport avec ma copine mais j'ai pas carrement entr

Bonjour, J'ai fait un rapport avec ma copine mais j'ai pas carrement entré Mon pénis est ce que Elle peut tomber enceinte ??

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Energizor

Pdl , retard de règles

Bonjour,Donc j'ai eut un rapport non protégé le 5 septembre avec mon petit ami 1h après j'ai pris la pilule quelque heure après j'ai eut des maux de t...

18 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Rosa

Renseignements

Bonjour, Voilà j'ai commencer ma pillule optilova mardi 5 au soir j'ai oublié de prendre celle du 6 et j'ai eu un rapport non protéger a cette date ...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Andy31200

Symptome de kallman,

Bonjour, je suis jeune marrié jai 28 ans jai u ce syndrome de pui ma naissance a l age de 5 ans jai fait une ectopie puis je suis sous traitement au...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Regle sous pilule

Bonjour, Je prend Optidril en continue depuis 3 ans et j'ai arrete pendant quelque mois. J'i repris début aout et je suis donc a ma deuxième plaquet...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Andy31200

Rapport non protéger à la fin des règles

Fermé

Bonjour, Je vous explique mon problème, alors j'ai 17 ans et sa fait 2 ans que je suis avec mon copain et nous avons eu un rapport non protéger il y ...

Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Peut-on savoir si on est enceinte avant retard des règles

Optilova pas de règles

Bonjour, Alors je prend optilova depuis presque deux mois, aujourd'hui j'entame le 3eme placebo de la deuxième plaquette mais je n'ai toujours pas m...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Loulou

Pertes marrons et pilule du lendemain

Bonjour, Un samedi soir, jai eu un rapport non protégé avec mon copain ; le lundi suivant, le matin, j'ai eu mes règles et le soir j'ai pris la pilu...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
SarahGrind

Est ce que je peux être enceinte?

Résolu

Bonjour, Il y a 2mois environ, j'ai eu un rapport sexuel avec un garçon. Dans ce cycle là (3ou 4jours avant), j'ai pris ma pilule en retard de 3h. ...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Bzh365

Prise de poids suite à la pose d'un stérilet jaydess

Fermé

Bonjour, je me suis fait poser un stérilet Jaydess en avril 2015 et peu de temps après (quelques mois) j'ai pris 8 kilos, puis 2 autres kilos l'an...

Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
lucyinthesky13

Quel est le meilleur test de gro

Bonjour, Sil vous plaît j'aimerais bien savoir si le test de l'urine n'est pas si sûr car je l'ai déjà fais et c'est positif mais les symptômes ne s...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Andy31200

Arret pillule

Bonjour, J'ai pris la pillule pendant 3 mois et j'ai oublié les deux derniere pillule. Sauf Que la je n'ai toujours pas de règles est ce possible qu...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Sourisverte2

Aménorrhée primaire, syndrome kallmann de morsier, traitement et grossesse

Fermé

Bonjour, j'ai 26 ans et j'ai une aménorrhée primaire d'origine inconnue, l'endocrino qui me suis m'a parlé du syndrome de Kallman de Morsier dont je s...

Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
niniss

Règles, nausées, migraines 1s apres la pillule du lendemain

Bonjour, Il y a 1 semaine mon copain et moi avont eu un presque rapport non protégé, il a rentrer en parti et est ressorti, par securité j'ai décider...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
joraline

Règles douloureuses de 3 jours

Bonjour, j'ai 19 ans et je n'ai jamais pris la pilule et pourtant mes règles ne durent que 3/4 jours max, ça a toujours été comme ça depuis mes pre...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
ju88

Pilule du lendemain , fiable ?

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon petit ami , il a éjaculer a en position missionnaire , j'ai pris la pilule 1h après , J'ai une ch...

21 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Candys

Risque de grossesse non désirée

Bonjour, je voudrais savoir si j'ai des risques de-rapidement tomber enceinte] parce qu'on a abusé de moi ya deux jours de cela et j'avais senti un li...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Pilule recente

Bonjour j'ai une autre question, Avec Mon copain nous sommes ensemble depuis maintenant 6 Mois et je prend la pilule(optilova) très régulièrement dep...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Licorne

Fin de pilule

Bonjour, Je me demandais si on viens de finir notre première plaquette au niveau des comprimés blanc, est ce que on doit absolument finir tous les co...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
lafouine.

Aider moi..

Bonjour, Je m'appelle Mélanie j'ai 17 ans je n'ai plus les règles depuis un moment car j'ai un ampli et ce soir j'ai saigner un peu et quelque chose...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Andy31200

Renseignement apres 1semaine de pilule

Fermé

Bonjour, Avec Mon copain nous sommes ensemble depuis maintenant 6 Mois et je prend la pilule(optilova) très régulièrement depuis 1semaine sauf Un jo...

Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
joraline

Absence de règles= grossesse??

Bonjour à toutes, alors j'ai prit pour la première fois la pillule le mois dernier. Cependant je ne l'ai pas commencé le premier jour de mes règles. J...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Règle sous optilova

Résolu

Bonjour à toutes, Alors voilà mon petit problème ça fait désormais 2 mois que je suis sous pilule Optilova20 après un retrait d'implant (nexplanon) ...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Stilinskistiles

Nausée, envie de vomir, tournis

Bonjour, Ca va faire plus d'une semaine que je me sens bizarre, que ce soit dans les transport, quand je marche, quand je suis debout, j'ai la tête...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Rapport sans protection

Bonjour, J'ai eu une rapport sexuel avec une fille sans capote, je pensais qu'elle prenait la pilule et non, j'ai ejavule dans elle, et ensuite elle...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
lafouine.

Règles

Bonjour, Alors voilà j'ai 16ans et je suis sous pilule depuis 3semaines et depuis ces 3semaines j'ai mes règles mais maintenant elles sont plutôt ma...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème contraception leeloo

Bonjour voilà, cela fait 1 mois que je prends la pilule Leeloo et cela fait bientôt 3 semaines que j'ai mes règles, j'ai de grosses migraines à long...

lafouine.

Est il possible de tomber enceinte avec un implant

Bonjour j'ai 17ans edemi j'avais posé un implant depuis le mois d'avril et là ça fait 1mois je ne règles plus alors que j'avais l'habitude de réglé et...

Utilisateur anonyme

Je prend ma plus pillule et je saigne

Bonjour, Je prend ma pilule en continu depuis plus de 3 mois et hier je remarque que je saigne avec des pertes de sang . Que se passe-t-il ?

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Contraception bebe

Bonjour, jaibaretter la pilule il a environ 2 semaine et demi et depuit je n'es pas eu de fausse réglé quelque bouffer de chaleur et beaucoup de perte...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Andy31200

Avoir des informations sur elaone

Bonjour, voila mon histoire, j'ai eu un rapport avec mon compagnon on a pas mis des préservatifs sachant que c'été en période d'ovulation(06/08/2017)...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
lafouine.

Troubles d'hormones et sechresse vaginale

Bonjour, bonjour j'ai 24 ans, j'ai eu toujour un cycle bien organisée qui dure 6 a 5 jour, le mois derniers mes régles ne sont durées que 3 jour ave...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
amal-hilali

J'ai peur de tomber enceinte

Bonjour* J'ai 20 ans , Sachant que je suis vierge hier soir avec mon copain on a eu des frottements sans préservatif,nous étions nus totalement et...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
lafouine.

Quesque je dois faire

Bonjour, Sa fait 3 jours que je prend la pilule et si se soire jai un rapport quesque je dois faire ??

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Rapport oubli pillule

Résolu

Bonjour, J ai commencé ma pillule lundi 28/08. Je l ai oublier vendredi 01/09 jai eu un rapport samedi 02/09. J ai rattrapper celle que jai oublier ...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse ?

Bonjour, Voila je prends habituellement la pilule Minerva (le générique de Diane 35) aujourdhui l'ayant oublié chez mon ami j'ai pris un comprimé de...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain, saignement, retard des règles??

Résolu

Bonjour, il y a 12 jours j'ai pris la pilule du lendemain (norvelo) après un rapport à risque cetait pendant ma période d'ovulation, jai eu mes regle...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Oubli pilule

Bonjour, j'ai 16 ans je prend la pilule mais la je l ai oublie le 30/08 et le 31/08 j ai eu des raport le 1/09 et j ai oublie de prendre ma pilule l...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
lafouine.

Risque de grossesse ?

Fermé

Bonjour, Bonjour, J'ai 16 ans et je suis très amoureuse de mon copain (16ans aussi et c'est mon premier copain) on est ensemble depuis plus d'un a...

Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
joraline

Je suis perdu

Bonjour, alors déjà Je tien à m'excuser pour Les faute d'orthographe J'ai commencé à prendre ma pilule le mercredi et là ce jour c'est jeudi je s...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

La pilule levosolo et ellaone

Résolu/Fermé

J'ai eu mes règles le 22/04/2017 qui ont durée 5 jours. Apres j'ai eu des rapports sexuels non protégé le 30/04/2017 avec homme numéro 1 (mon ex). P...

Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
lafouine.
Résultats 13501 - 13550 sur un total de 31 996