Stérilet Jaydess

Résolu
Juli-ette - 3 avril 2016 à 18:14
 Utilisateur anonyme - 4 avril 2016 à 08:57
Bonjour,
Alors voila j'ai 19 suite à des gros problèmes de santé j'ai demandé à mon médecin de changer de contraception car je n'avais plus mes règles et je n'avais pas du tout confiance dans cette pilule (Optimizette). Donc le 11 mars 2016 je suis allée chez ma gynéco pour le mettre. Par la suite j'ai ressentie pendant une journée comme des contractions, et encore pendant 1 semaine en ayant juste mal du côté droit. Depuis ce jour j'ai toujours quelques saignements tous les jours (qui ne sont ni important ni faibles) ce qui est très gênant.
Je voulais savoir si cela était normal? Où non? Car j'ai vu que cela pouvait perdurer tout au long des trois ans.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 avril 2016 à 08:57
Bonjour

C'est plutôt bon signe de ne pas avoir de règles sous cérazette, ça prouve que ton ovulation est correctement bloquée...

Pk tu as choisi le jaydess ? qui bloque aussi l'ovulation et coupe les règles chez plus de 30% des femmes ?

Le temps d’adaptation est de 3-6 mois... Les effets secondaires dépendent de ton corps... donc sans tester, impossible de savoir..

Le passage cérazette - jaydess a été fait comment ? Tu l'as posé le jour du dernier comprimé ?

:)
0