Tomber enceinte sous pilule, possible?

emmanuelle.xx Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2016 - Modifié par emmanuelle.xx le 4/04/2016 à 00:20
 Utilisateur anonyme - 4 avril 2016 à 08:55
Bonjour!
Ca fait un an et demi que je suis avec mon copain. J'ai 17 ans. Nous avons des rapports non protegés, depuis plusieurs mois. je prends la pilule depuis mes 14 ans et demi environ. Je voulais savoir s'il avait un risque que je tombe enceinte, meme si je prends la pilule depuis longtemps? À noté que maintenant je la prends en continue ( je ne sais pas si ca protege plus, je tenais seulement a linformer) je n'ai plus doubli depuis treees trees longtemps!Je me demandais la question car les symptome de grossesse ressemblent a ceux de la pilule. Merci de me repondre, et jespere que je minquiete pour rien! ( je suis un petit peu anxieuse hihi ) à noté que je ne prends pas la pilule à chaque jour a la meme heure, mais elle est prise à chaque jour. Il y a maximum 4h decart entre les prises, exemple aujourdhui je lai prise vers 14h, hier midi.
Merci de votre reponse!

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 avril 2016 à 08:55
Bonjour

Si tu es sous pilule, tes rapports sont protégés...

Continu = tu zappes la pause ou c'est une pilule continue style cérazette ?

:)
0