Pillule règles grossesses
Jostyle25
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2016
-
4 avril 2016 à 11:09
Jostyle25 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 4 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2016 - 4 avril 2016 à 11:28
Jostyle25 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 4 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2016 - 4 avril 2016 à 11:28
A voir également:
- Pillule règles grossesses
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Ovulation après règles - Accueil - Conception
- Douleur ovaire grossesse ou règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Fin de grossesse mal au ventre comme les règles - - Maux de la grossesse
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
2 réponses
Utilisateur anonyme
4 avril 2016 à 11:14
4 avril 2016 à 11:14
Bonjour
La pilule correctement prise BLOQUE l'ovulation... Comment pourrais-tu tomber enceinte alors que tu n'ovules pas ?
A noter que les saignements de la pause ne sont pas de vraies règles (puisque pas d'ovulation). Leur présence ou absence ne signifie rien.
;)
La pilule correctement prise BLOQUE l'ovulation... Comment pourrais-tu tomber enceinte alors que tu n'ovules pas ?
A noter que les saignements de la pause ne sont pas de vraies règles (puisque pas d'ovulation). Leur présence ou absence ne signifie rien.
;)
bonjour
je ne comprends pas ta question... si tu prends ta pilule sans oubli et que tu as tes "règles" (qui d'ailleurs n"ont sont pas...) pourquoi as tu peur d'être en,ceinte ?
je ne comprends pas ta question... si tu prends ta pilule sans oubli et que tu as tes "règles" (qui d'ailleurs n"ont sont pas...) pourquoi as tu peur d'être en,ceinte ?
Jostyle25
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2016
4 avril 2016 à 11:22
4 avril 2016 à 11:22
ParceUe Cômme je l'ai dis au dessus g gonfle du ventre parce que c vrai que dernièrement g u des sortie dès événement qui mon fai manger bcp ee bêtises mais sinon ct jurés ppur Savoir
Je ne veux pas l'être justement
Merci
Je ne veux pas l'être justement
Merci
4 avril 2016 à 11:20
Pas de changement toujours la pêche pas fatigué pas d'envie spécial si oui je mange parce que je suis gourmande
Mais je crois que j'ai un pe trop manger dc peut être après césarienne g du gonfle
4 avril 2016 à 11:26
4 avril 2016 à 11:28
Je crois que ca deviens psychologique vraiment g accoucher il ya 9 mois d'une césarienne et la g le ventre un pe balônnnet des fois en éxpirant g l'impression que g 4 bebe ds le ventre lol nan j'exagère mais ouai et le matin quand je me réveille j'ai le ventre normal