Pb règles

Zual Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2016 - 2 avril 2016 à 09:41
 Zual - 5 avril 2016 à 17:17
Bonjour,
Je me pose une petite question et j'aimerai savoir si cela est arrivé à l'une d'entre vous.
Voila, j'ai commencé ma pilule en octobre. Et je l'ai arrêté en janvier pour des problèmes de santé qui pouvaient être liés à ma pilule. Après examen, la pilule n'y est pour rien. Alors je l'ai repris le 25 mars pcq j'avais eu mes dernières règles le 25 février (avec une semaine de retard car j'avais calculé mes règles avec ma pilule). Seulement je n'ai pas eu mes règles le 25 mars. Je sais que c'est court un retard d'une semaine. Mais je n'ai pas l'envie d'être enceinte, je suis encore jeune.
Je voulais savoir si c'était normal. Si ca pouvait être mon corps qui prenne du temps à se remettre au cycle de la pilule étant donné que je l'ai arrêté et je l'ai reprise.

Merci pour vos réponses

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 508
2 avril 2016 à 13:46
Bonjour

Si tu as repris la pilule tu n'auras pas tes règles ce mois ci .
1
Merci pour ta réponse.
J'espère que c'est normal.
0