Les discussions
Pilule du lendemain
Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain vendredi dernier et j'ai pris la pilule du lendemain 2h après le rapport .. Et aujourd'hui nous somme le...
Pilule du lendemain et saignements
Bonjour, J'ai pris la pillule du lendemain il y a de ça 1 semaine mais depuis le 5e jour je saigne abondamment comme si c'était mes règles avec les...
Monté de lait anormale
Bonjour, J'ai 32 ans et deux enfants de 8 et 12 ans. J'ai un conjoint et suis sexuellement épanouie. Il y a un mois j'ai stopper ma pillule" miner...
Arret pilule
RésoluBonjour, J’ai arrêté ma pilule Optilova, le 6 juillet 2016 (je lai prise juste pendant 3 mois)donc juste après les dernières regles. Sauf qu’aujourd’...
Test de grossesse
RésoluBonjour, Après avoir lu sur ma notice que ma prise en retard n'avais probablement pas de risque, j'ai fais un tTest de grossesse après 5 semaines ou...
Enceinte ou problème?
Bonjour à toutes :-) Je ne savais pas où poser mes questions, donc je le fait ici... J'ai 16 ans, bientôt 17 et ça faisait environ 3 mois que je pr...
Moyens de ne pas tomber enceinte apres une semaine
Bonjour, je voulais vous demander j'ai fais l'amour sans se proteger il y'a une semaine et j'ai oublie de prendre la pillule.j'aimerais savoir si je r...
Implant perimé
Bonjour, j'ai placer mon implant Nexplanon il y a maintenant 3 ans et il a perimer voila 2.semaines je voulais savoir si quelqu'un pourrait me dire si...
Je suis mineure et affreusement inquiète
Bonjour, hier j'ai eu un rapport mais le préservatif à craquer et on s'en est rendu compte trop tard. Ensuite j'ai eu des douleurs au ventre et dès br...
Début prématuré de nouvelle plaquette ?
RésoluBonjour tout le monde, Alors voilà je vous expose mon problème : Je suis sous Leeloo ge, cela fait quelque année que je prend la pilule, et jamais...
Leeloo gé : tous les comprimés sont-ils identiques ?
FerméBonsoir ! Alors voilà, ma question est simple... Est ce que dans la plaquette de Leeloo, toutes les pilules sont identiques, dosées de la même facon...
Contraception
Bonjour avec mon partenaire nous avons fait l'amour sans contraception et j'ai prit la pilule du lendemain est ce que je peut me retrouver enceinte
Risque de tomber enceinte sous pilule leeloo gé?
Bonjour, je prends depuis 1 mois la pilule Leeloo Gé. (je l'avais prise il y a 2 mois, mais je l'ai oublié le mois d'après donc j'ai recommencé le tra...
Saignements 5 jours après la pilule du lendemain
Bonjour, Le mercredi dernier au 5ème jour de me règles j'ai eu un rapport non protégé par précaution j'ai pris le lendemain une pilule du lendemain...
Pillule du lendemain et règles
RésoluBonjour, Moi et mon copain avons eu 5 rapports le même soir le 20 juin, au 5ème le préservatif a craqué et nous nous en sommes rendus compte directe...
J'ai peur que ma copine ai un problème a son vagin
Bonjour, J'ai 15ans tout comme ma copine et hier nous avons souhaité avoir une première relations ensembles et je lui ai simplement rentré un doigt d...
Règle, enceinte, contraception
Bonjour,je suis sous pillule Yaz depuis plus d 1 an.J ai commis une grosse erreur en ayant un rapport non protégé avec mon conjoint il y a 3 semaines....
Cycle irrégulier, regles en retard
RésoluBonjour, alors j'ai eu mes dernières regles le 30 Juin dernier et j'avais déjà eu cette impression d'avoir bloqué mes regles juste par leur aspect. ...
Savoir si enceinte
RésoluBonjour, j'ai 15 ans et j'aimerai savoir si je suis enceinte. J'ai un retard de 13 jours pour mes règles et pourtant je me suis protégée à tous mes ra...
Rapport a haut risque
Bjr je suis dans une peur terrible Hier était le jour d'ovulation de mon cycle et j'ai eu un rapport sexuel protégé mais le préservatif s'est percé e...
Rapport pilule sans préservatif
Bonjour, J'ai eu dès rapport avec mon copain sans preservatif et il a ejac.. et je prend la pillulle optilova 20 sans oublié est ce qu'il serait pos...
Renseignement
Bonjour, Voilà j'ai la pilule optiliva depuis peut j'ai fini la 1er plaquette j'ai pas mes règles (certaine) je souhaiterai savoir si je prend sur l...
Pilule+ diarhée
RésoluBonjour a tous alors voila aujourd'hui je suis allé au parc asterix avec ma copine l'aprem un manégé lui a donné mal au ventre et ce soir elle prend s...
1re prise de pilule
Bonjour, tout d'abord j'ai 15 ans et je me suis dis que m'inscrire sur ce site et avoir des conseils autres que ceux de ma mère, qui ne peut pas vraim...
Arrêt de pillule et pas de règle
Bonjour, j'ai 15 ans et je prend la pillule depuis 1 ans (pas dans le but de me protéger mais dans le but d'avoir des règles moins forte et de ne plus...
Avoir mes règle plusieur fois par mois
Bonjour, Bar mon problème et j'ai eu plusieur règle en un mois es se que Ç grave merci de m'eluminé
Norplan
Bonjour à tous! Je voudrai savoir si l'utilisation du norplan est sans danger pour les jeune filles?
Renseignements pour les règles avec mirena
Bonjour, Voila j'ai 16 ans et j ai un stérilet Mirena depuis août 2015 tout va bien malgré que depuis quelque jour j'ai des saignements rouge comme ...
Perte marron pas de regles
Bonjour, au jour d'aujourd'hui je n'ai pas eu de règles alors que je devais les avoir vendredi, j'ai eu 2 jours de perte marron et après plus rien hor...
Pillule et ivg
Résolu/FerméBonjour, J'ai subi une ivg qui c'est tres bien passé le jour ou j'ai pris les premiers medicament l'infirmiere ma direct prescrit la pillule optilov...
Demande prescription pillule
RésoluBonjour, j'ai bientôt 16ans et ma mère m'emmène voir la gynécologue pour prescription de pillule.. prendre la pillule contre les douleurs pendant les ...
Pillule
FerméBonjour, Je prends la pillule sans aucun oublie Mon copain peut t'il ejaculer en moi ?
Rapport et pillule
FerméBonjour, Il y a t'il un risque ? J'ai eu un rapport sous saignement je prends la pillule comme il le faut et sans aucun oublie
Pilule
Bonjour, J'ai pris ma pilule avec presque 12h de retard , je n'ai eu aucun rapport avant mon copain étant loin, j'ai eu un rapport le lendemain et j...
Pertes marrons
Bonjour, jai 17ans, je devais arreter ma pillule contraceptive dimanche passé, mais pour pas avoir mes règles cette semaine, jai repris une plaquette ...
Microgynon 20 - effets secondaires
Bonjour, Je prends microgynon 20 depuis 4 jours . J'ai déjà constaté une croissance de mon sein droit ( il a toujours été plus petit que le gauche...
Pillule sous injection
Bonjour, svp es qu'on peut tomber enceinte avec la pillule sous injection?
Pillule du lendemain saignements
Bonjour, Ne prenant plus de contraception depuis quelques années j'ai du prendre la pillule du lendemain apres un rapport non protégé le 25/07 et de...
Stérilet et test de grossesse
Bonjour, Esqu un test de grossesse es fiable malgré qu' on a un stérilet en cuivre ou il peu être faussée à cause du stérilet ses un test qui viens ...
Retard des règles apres la prise de la pilule du lendemain
RésoluBonjour, Il y a 2semaines environs j'ai eu des rapports sexuels protéger, mais vu on été pas sur et qu'on voulais éviter des surprises j'ai pris la ...
Contraception et regles irreguliere
Bonjour! Voila je suis sous pillule depuis 1 mois mais j'ai commencer mes pillule hors regle de la premiere fois car j'etais des regles tres irregulie...
Sterilet-enceinte
Allo! J'espère je ne suis pas la seule qui se sens comme je me sens. Je me sens imcomprise! Je porte le sterilet miréna depuis oct 2013 malgré le ster...
Retard de règle ou enceinte.
Bonjour, Voilà au mois de janvier j ai fais une fausse couche. Et puis vers le mois de mai j ai repris la pillule. Et puis parfois j oubliais de ...
Sterilet : prise de poids?
Bonjour, Ma sage femme m a pose depuis 3 semaines un sterilet en cuivre nt 380. Depuis j ai pris 3 kgs sans changer de regime alimentaire et je me...
Contraception
Bonjour* j'ai eu mes règles le 05/07/2016 ,j'ai commencé de prendre mervelon le 07/07/2016 et j'ai oublié de prendre un comprimé le 12/07 et 13/07 ...
Risque de grossesse ?
Bonjour, J'ai 18ans et je prend la pillule depuis pratiquement 6 mois avec aucun oublie, aujourd'hui le 02 août à 00h15 mon mec a ejaculer en moi ca...
Risques ?
Bonsoir. Alors voilà j'ai 17 ans cela fait 2 ans que je prends régulièrement la pillule et tout se passait bien jusquà aujourd'hui, ou j'ai vomi tout...
Pilule optilova 20, et pas de regle
RésoluBonjour, J'ai commencer a prendre la pillule et arriver au pillule rouge je suis senser avoir mes regle, je suis donc arriver au pillule rouge et...
Peur
Bonjour, J'ai fait ma première fois il y a quelques jours avec protection mais j'ai peur de tomber enceinte es-ce possible!
Jaydess
Bonjour. Mon gynéco m'a posé Jaydess il y a maintenant 1 mois. Comme vous le dites, des saignements réguliers, des douleurs, mais je suppose que ça de...