Les discussions

Pense être enceinte mais j'ai u une ligature

Bonjour, j'ai u une ligature après 3grossesse en mars 2017 et la depuis 3 jour je me sens fatigué nausée Estomac en enver est ce que que peu être en...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
ju88

Peur d'être enceinte !

Bonjour, J'ai eu mes règles le 21 septembre est sont terminer le 25 septembre, j'ai eu un rapport avec mon copain le 2 octobre c'est ta dire 7 jours...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
lafouine.

Problème de contraception ! aide !

Bonjour, Ma copine et moi avont eu un rapport ensemble et durant notre rapport la protection a craqué, c'etait le 31 août, dans le quart d'heure q...

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
lafouine.

Verege ellaone enceinte.

Bonjour, Je suis la aujourd'hui car ma situation m'inquiète.le10 août j'ai eu un petit rapport avec mon copain sa veut dire qu on faisaient des frot...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Vierge enceinte et ellaone

 Fermé

Bonjour, Je suis la aujourd'hui car ma situation m'inquiète.le10 août j'ai eu un petit rapport avec mon copain sa veut dire qu on faisaient des frot...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
joraline

Oublie de pilule

Bonjour, J'ai oublier ma pilule en milieu de 3eme semaine, je l'ai prise quand je m'en suis rendu compte le lendemain. Par la suite j'ai eu ma semain...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
lafouine.

14 ans enceinte ??

Bonjour , Alors voila Nous avons eu notre premier rapport sexuel avec mon copain le 29/09 puis le 30 pui le 1 octobre . Cetait non protégé parceque il...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Celia-14

Cycles menstruel

Bonjour, Je voudrais savoir un petit renseignement Voilà en juillet j'ai eu mes règles anormal ( pas comme d'habitude ) elle était de couleur marr...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Steph.80

Rapport sexuel non protégé,

Bonjour, comment eviter une grossesse après les rapports sexuels, tout en ayant des troubles de regles pendant 17jours, le sang ne s'arrête pas ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
lafouine.

Semaine d'arret pilule ( minidrill)

 Fermé

Bonjour, Je me poser la question si pendant la semaine d’arrêt nous somme toujours protéger de tout type d'accident dans les rapport sexuelle ? En s...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
joraline

Pas de règle mais pas enceinte

Bonjour à tous et à toutes. J'ai un soucis je suis sous pillule (meliane) jeudi dernier pendant un rapport mon compagnon me demande si jai mes regl...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
lafouine.

Absence d’en regles

 Résolu

Bonjour, Alors j’avais des pertes marron et des saignements entre ma plaquette de pilule et j’ai eu un rapport non protéger je suis actuellement dan...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Oubli pilule lee moi ge

Bonjour, Je prend la pilule lee loo ge depuis plus d'un an. J'ai eu un rapport non protégé le samedi 9/09 et je l'ai oublié le dimanche soir. Je l'...

14 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
lafouine.

Tomber enceinte malgré la pilule

Bonjour, j'ai vu mes regles le 27/8 puis j'ai fait le sex le 08/9 vers 19h puis j'ai bu le pillule le 11/9 vers 17h et apres 2semaine j'ai fait le tes...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
lafouine.

Suis-je enceinte

Bonjour, je voudrais savoir quel sont les symptômes d'une grossesse sous pilule, c'est très urgent, merci d'avance ^

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
lafouine.

Sos peur d’être enceinte/pilule optilova

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Je suis un peu inquiète car samedi 23 septembre vers 2/3h du matin j’ai été prise de vomissement à cause de ma toux. Cependant j...

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pilule trop faiblement dosée: risques de grossesse ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 18 ans et ça fait un an et demi que je suis sous pilule Optilova. Je suis en couple avec mon copain depuis deux ans et on ne se protè...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Puis je tomber enceinte?

Bonjour, J ai l'amour avec mon copain mais j'etais fertile ce jour la ensuite j ai pris la pillule j'aimerais savoir si je peux tomber enceinte

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Andy31200

Je suis enceinte ou pas

Bonjour, J ai eu un rapport avec mon copain vendredi et depuis samedi soir j ai mal au ventre j ai des tourdissement de temps en temps et des remonter...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
lafouine.

Risque de grossesse

Bonjour, Je prend la pillule Optilova 20 et je suis à ma seconde plaquette, je suis au 4 eme comprimé placebos rouge et je n'ai toujours pas mes r...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Andy31200

Pillule du lendemain

Bonjour, voilà j'aimerai avoir une reponse j'ai eu un rapport non proteger jeudi soir et vendredi matin je suis tout de suite aller a la pharmacie pre...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Andy31200

Préservatif a craqué

Bonjour, Bonsoir ! Je suis smirde Je viens d'avoir un rapport sexuel protéger avec ma copine, mais le condom a craqué son cycle est de 28 jour et c...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Andy31200

Effets secondaires sterilet cuivre

 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes/tous Avez vous eu des effets secondaires au diu cuivre ? Acné , seins qui ont grossis et douloureux ? Merci à bientôt

17 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Abdellaoui

Rapport sans pénétration

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'avoir un avis extérieur. Voila mon histoire: le 23 août j'ai eu un rapport avec mon copain. Il a frotté son sexe sur mes fess...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
lafouine.

Risque de grossesse ?

 Résolu

Bonjour, Voilà je panique un petit peu donc si quelqun peux m'aider :/ J'ai eus un rapport non proteger avec mon copain le 3 septembre jai ensuite p...

12 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
lafouine.

Diarrhée et contraception

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé samedi soir et depuis dimanche j'ai la diarrhée. Je voulais savoir si il y avait des chances qu'une grossess...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
lafouine.

Pillule opimizette

Bonjour, je prend la pillule -optimizette-depuis janvier 2017 les premiers mois je n avais aucune regle et ma gynyco m avait conseiller de l arreter...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
lafouine.

Inquiétude

Bonjour, Je prend actuellement ma pilule cela fait pendant longtemps. Puis la sa fait maintenant 2mois que j'ai toujours pas mes règles et que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
lafouine.

Retard ...

Bonjour je voulais vous poser une question, Je prends la pilule depuis Juin et apres avoir fait plusieurs recherches avec mon copain on ne se prote...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
lafouine.

Eviter grossesse sans le preservatif

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si la pilule suffit pour éviter la grossesse. car je veux faire l'amour avec ma copine sans le préservatif.

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule + capote qui a craque

Bonjour, J'ai 19 ans , le 26eme jours de ma plaquette j'ai oublie de prendre ma pilule , je l'ai prise plus 12 heure après l'heure prévue. J'ai ai...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Andy31200

Je ne veux pas garde se bébé ses une erreur sil vou s'est urgent

Bonjour, je veux perdre mon bébé car je nés que 16ans je ses trop difficile pour moi donc que veux savoir quoi faire sans avorte juste en prenant des ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
lafouine.

1 mois pas de regle test negatif

Bonjour, Mes dernière resgles dates du 15 aout depuis rien ...comme mes cycles on tendance a etre different j'ai attendu mais je ne suis jamais rest...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
lafouine.

Oubli de pilule trinordiol

Bonjour, J'ai une petite question a vous posé, voilà je suis sous pilule trinordiol et ce matin je me suis aperçu que je l'avais oublier hier soir a...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Andy31200

Retard des règles après la première fois ?

Bonjour, J'ai réalisé ma première fois le mercredi 27 septembre 2017. Je prend la pilule et on s'est protégé la première fois. Comme je prend ma pil...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Andy31200

Grossesse ou pas

Bonjour, voilà j'aurai une petite question à vous poser Jeudi soir alors que j'ai du partir de toute urgence de chez moi mon chiot à attraper la boi...

40 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
lafouine.

Saignements anormal

Bonjour, çà fait maintenant trois jours que j'ai des saignements alors que je suis sous pilule, est ce que c'est grave ? Qu'est ce que ça peut être ? ...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Andy31200

Question sur la pilule

Bonjour, J'ai une question on peut arrêter la plaquette de pilule plus tôt faire la pause de 7jours et recommencer une nouvelle ?

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
lafouine.

Règles en avance

Bonjour, J’ai eus un rapport non protegé le 21 septembre suite à cela j’ai pris la pillule du lendemain dans l’heure qui a suivie. Une semaine plus...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Andy31200

Recherche clinique fiv do

Bonjour, Après plusieurs années d'infertilité, je viens de découvrir la cause de mon problème. Des examens réalisés chez mon gynécologue révèlent qu...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
hill011

Est ce possible?

Bonjour, peut t-on tomber enceinte avec un n'implant ? moi même j'aimerais bien avoir un enfants mais je porte un implant est ce possible

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Andy31200

Ellaone règle et grossesse

Bonjour, Je vous explique ma situation, le 9 Août j'ai eu un rapport protéger sauf que le préservatif s'est déchiré pendant l'acte, 30minutes après...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
joraline

2 mois de retard

Bonjour, Je voulait savoir j'avais mis un implant le 10/04/2017 et j'ai enlevé l'implant le 7 septembre après je fait le rapport sans capot. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
ju88

Sterilet mirena et effets indésirables

 Fermé

Bonjour à toutes ! C'est en voulant chercher une solution pour faire repousser mes cheveux que je suis tombée sur un forum qui parlait des effets se...

30 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Lyly

Expérience positive ivg médicamenteuse

 Fermé

Bonjour, C'est juste pour expliquer mon expérience car je vois que la plupart du temps ce sont des messages négatives. J'ai 26 ans je ne suis jamai...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Emma

Enceinte sans avoir ejaculer

Bonjour, Donc voila j’ai eu des relations sexuelle avec mon copain ( le 12 puis le 19 aout ) et nous ne sommes pas protégés ( il n’a pas ejaculé en ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
lafouine.

Comment ne pas tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, Bonjour svp j'aimerais savoir comment faire pour ne pas tomber enceinte sans prendre des pullules ni des préservatif

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
lafouine.

Stérilet au cuivre : saignement permanent

Bonjour, j'entame actuellement ma deuxième année avec un stérilet au cuivre. J'ai déjà essayée divers moyens de contraception (pilule, implant) et dep...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
lafouine.

Débuter sa plaquette

Bonjour, Je voulais savoir si sa changer quelque chose de prendre sa pilule le 2eme jour des règles?

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
lafouine.

Ecoulement de sang 1 mois apres ivg aspiration

Bonjour, Svp j continue de saigner un mois apres aspiration. Jai pris tous les antibiotiques prescrits. Des fois ça n coule presque pas et d autres ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
lafouine.
Résultats 12451 - 12500 sur un total de 30 306