A voir également:
- Oubli pilule optidril 3eme semaine
- Pilule optidril avis - Guide
- Oubli pilule 3ème semaine risques - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule leeloo avis ✓ - Forum Contraception
- Pilule désogestrel avis - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
28 juil. 2016 à 17:09
28 juil. 2016 à 17:09
Bonjour
Avec ta pilule tu as 2 choix:
- soit tu enchaines sans pause
- soit tu comptes 1er oubli = 1er jour de pause, tu jettes les comprimés restants, tu fais la pause max 7 jours et tu commences ensuite une plaquette ENTIERE.
En continuant les comprimés et faisant ta pause comme d'habitude, tu as perdu la protection contraceptive depuis 7 jours AVANT le 1er oubli et jusqu'au 8e comprimé de la plaquette suivante.
Donc ton rapport est bien a risques.
Fais une pds c'est + fiable.
;)
Avec ta pilule tu as 2 choix:
- soit tu enchaines sans pause
- soit tu comptes 1er oubli = 1er jour de pause, tu jettes les comprimés restants, tu fais la pause max 7 jours et tu commences ensuite une plaquette ENTIERE.
En continuant les comprimés et faisant ta pause comme d'habitude, tu as perdu la protection contraceptive depuis 7 jours AVANT le 1er oubli et jusqu'au 8e comprimé de la plaquette suivante.
Donc ton rapport est bien a risques.
Fais une pds c'est + fiable.
;)
28 juil. 2016 à 18:00
Bon je tiens malgré tout à préciser qu'il y a eu retrait lors de notre rapport non protégé, il ne finit jamais dans moi... (oui désolée des détails croustillants)
Et que j'ai eu mes fausses règles aussi abondamment que d'habitudes..
Et que nous utilisons du lubrifiant qui est dérangeant pour les spermatozoïdes il paraît...
Oui j'essaie de me rassurer comme je peux ^^
Et pour les rapports avant l'oublie il n'y en a pas eu de tout le mois donc ....
28 juil. 2016 à 18:35
Les saignements sous pilule n'ont pas d'importance puisque tu peux les avoir et être enceinte.
Le retrait c'est 300 femmes sur 1000 qui tombent enceintes. Ça reste quand même énorme.