Saignement avant regle et symptome de grossesse

lalyines Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2016 - 26 juil. 2016 à 00:02
 Utilisateur anonyme - 26 juil. 2016 à 10:42
Bonjour, bonjour
voila je vous explique mon cas j'ai du arreter de prendre ma pillule car je lavais oublier de 3 jours et sa ma declanché mes regles jusque la tout va bien donc biensure je doit attendre mes prochaines regles qui doivent arriver le 28 juin pour reprendre ma pillule
mais la aujourd'hui donc 3jours avant larrive de mes regles en allant au toilette en messuyant javais du sang mais pas comme mes regles mais bon jai quand meme mis un tampon 5h apres ji retourne je vais pour le changer et la plus rien du tout depuis 3jours je vais regulierement aux toilettes tout le temps envie de faire pipi et depuis environ 1 semaine mes mamelons ont grossit et beaucoup plus foncer donc jai fais un test il y a deux jours mais negatif !! pensez vous qu'il est trop tot pour le test ? suis je enceinte ??? merci de vs reponses
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 juil. 2016 à 06:59
Bonjour

Qui t'a conseillé un truc aussi absurde que ça ? Après un arrêt de pilule les vraies règles peuvent mettre jusqu'à un an avant de revenir !... On arrête jamais sa pilule.

Date du dernier rapport sans préservatif ?

;)
0
lalyines Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2016
26 juil. 2016 à 09:46
de reprendre ma pillule cas larriver de mes regles le medecin et la pharmacienne et sa a toujours etez comme sa vue que sa mais arriver une fois jeune :!!! si tu arrete ta pillule quand tu as fait plusieurs oublier de la plaquette et que se te declenche tes regles !!!! et le preservatif chez moi il y en as pas mes rapports sont reguliers tout les deux voir trois jours max !!
si je e trompe pas bien sure l'ovulation etait prevu 12 13 14 juillet
0
Utilisateur anonyme > lalyines Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2016
26 juil. 2016 à 10:42
Ça déclenche pas des règles. Ça déclenche des saignements qui sont des effets secondaires... Ces effets secondaires ne signifient rien et tu peux pas te baser sur eux pour recommencer une plaquette.

Quand tu fais plusieurs oublis tu JETTES les comprimés restants, tu commences une nouvelle plaquette et tu te protege jusqu'au 8e comprimé

L'ovulation et encore plus après un oubli de pilule ne se calcule pas. Elle peut debarquer n'importe quand, MEME 2x...

Donne la date du dernier stp.
0