Retard sous pillule
teroro_0613
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2016
-
26 juil. 2016 à 18:14
Utilisateur anonyme - 28 juil. 2016 à 22:24
Utilisateur anonyme - 28 juil. 2016 à 22:24
Bonjours les filles , je suis nouvelle sur ce forum et j'ai un petit problème...
Je prend la pillule, et la première semaine de ma plaquette j'ai eu une forte gastro entérite et j'ai pris un médicament pour la tuberculose pour ma formation d'aide soignante. J'ai eu plusieurs rapports non protégé avec mon copain et la j'arrive à la dernière pillule de ma plaquette (les placebo) et je n'ai toujours pas mes règles alors que d'habitude je suis super régulières. Dois je m'inquiéter? Y a t'il des risques de grossesse ?
Je prend la pillule, et la première semaine de ma plaquette j'ai eu une forte gastro entérite et j'ai pris un médicament pour la tuberculose pour ma formation d'aide soignante. J'ai eu plusieurs rapports non protégé avec mon copain et la j'arrive à la dernière pillule de ma plaquette (les placebo) et je n'ai toujours pas mes règles alors que d'habitude je suis super régulières. Dois je m'inquiéter? Y a t'il des risques de grossesse ?
A voir également:
- Retard sous pillule
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Pillule acne - Accueil - Pilules contraceptives
- Enceinte sous pillule - Accueil - Conception
- Pillule jasmine - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
26 juil. 2016 à 18:45
26 juil. 2016 à 18:45
Bonjour
Tu as été malade (vomissements ou diarrhée sévère) dans les 4h suivant la prise d'un comprimé ?
Tu as vérifié que ton médicament n'annulait pas l'effet contraceptif de ta pilule ?
;)
Tu as été malade (vomissements ou diarrhée sévère) dans les 4h suivant la prise d'un comprimé ?
Tu as vérifié que ton médicament n'annulait pas l'effet contraceptif de ta pilule ?
;)
26 juil. 2016 à 18:48
J'ai vue aujourd'hui sur Internet que sa pouvais l'annuler
26 juil. 2016 à 18:49
Tu te rappelles quand c'était a peu près ?
Modifié par teroro_0613 le 26/07/2016 à 18:58
gastro 3 semaine
26 juil. 2016 à 18:55
26 juil. 2016 à 18:58