Préservatif craqué aider moi !

Véronique12345 - 18 nov. 2016 à 21:34
 Utilisateur anonyme - 20 nov. 2016 à 17:28
Bonjour,
Voilà j'ai eu mon premier rapport avec mon copain on a utilisé un préservatif mais le problème c'est que il a craqué donc on a arrêté le lendemain j'ai pris la pilule du lendemain et sa fait 5 jours que s'est passé mais je stress bcp et jai pas eu de saignement après l'avoir pris es normal?
Je voudrais savoir si y a bcp de risque que je tombe enceinte et au bout de combien de temps je pourrais savoir ? Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 nov. 2016 à 11:42
Bonjour

Avoir ou non des effets secondaires après la pdl ne signifie rien.

De plus après la pdl tu peux avoir tes "règles" et être enceinte quand même.

Bref il faudra faire un test 3 semaines post date du rapport pour voir ce qu'il en est.

;)
0
celinedu57 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016
20 nov. 2016 à 15:20
Comment ca ca avoir mes règles et être enceinte ? Et aussi j'ai eu soit des saignements ou les réglé aujourd'hui je dois commence à prendre ma pilule ou pas ? Ça va peut être aider pour que je soit pas enceinte? Merci
0
Utilisateur anonyme > celinedu57 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016
20 nov. 2016 à 17:28
Non la pilule n'est pas abortive. Si tu es enceinte la grossesse se poursuivra.

Tu fais d'abord le test 3 semaines post date du rapport... Inutile de commencer la pilule si tu es enceinte.

Si négatif tu commences la pilule en quick start et tu seras protegée au bout du 8e comprimé...
0