Préservatif craqué aider moi !
Véronique12345
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà j'ai eu mon premier rapport avec mon copain on a utilisé un préservatif mais le problème c'est que il a craqué donc on a arrêté le lendemain j'ai pris la pilule du lendemain et sa fait 5 jours que s'est passé mais je stress bcp et jai pas eu de saignement après l'avoir pris es normal?
Je voudrais savoir si y a bcp de risque que je tombe enceinte et au bout de combien de temps je pourrais savoir ? Merci
Voilà j'ai eu mon premier rapport avec mon copain on a utilisé un préservatif mais le problème c'est que il a craqué donc on a arrêté le lendemain j'ai pris la pilule du lendemain et sa fait 5 jours que s'est passé mais je stress bcp et jai pas eu de saignement après l'avoir pris es normal?
Je voudrais savoir si y a bcp de risque que je tombe enceinte et au bout de combien de temps je pourrais savoir ? Merci
A voir également:
- Préservatif craqué aider moi !
- Preservatif qui craque - Accueil - Autres moyens de contraception
- Machoire qui craque - Accueil - Dents
- Taille preservatif - Accueil - Autres moyens de contraception
- Fellation sans préservatif - Accueil - Sexualité
- Symptome allergie latex préservatif - Accueil - Allergies de peau
Tu fais d'abord le test 3 semaines post date du rapport... Inutile de commencer la pilule si tu es enceinte.
Si négatif tu commences la pilule en quick start et tu seras protegée au bout du 8e comprimé...